Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
23/12/2007

Démolition du 11 Septembre

Description

Démolition du 11 Septembre

Comparaison factuelle de l'écroulement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées par exposifs.

Le WTC 7, la troisième tour à s'être effondrée ce jour là sans même avoir été percutée par un avion,  est-il la clé de la compréhension des événements du 11 Septembre ?

Une courte vidéo qui synthétise toute les informations sur les bâtiments détruits le 11 septembre 2001. Edifiant !

A voir également :
- l'interview éloquente par la télé américaine (groupe FOX TV) de l'architecte Richard Gage qui expose en direct les preuves de démolition contrôlée des tours par explosifs.
- l'interview édifiante du scientifique Niels Harrit par la chaîne danoise TV2 le 6 avril 2009 après la publication d'une étude internationale démontrant la présence d’explosifs dans les décombres du WTC.

Pour aller plus loin, nous vous invitons à regarder 911 Mysteries : Demolitions, le film référence sur les aspects techniques et scientifiques de l'effondrement des tours.

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://reopen911.info/192.html  

Commentaires (37)

  1. Bleiberg,

    Bonjour,

    Je souhaiterais juste obtenir les référence de la première musique qui est utilisée comme illustration sonore de cette vidéo.

    Merci d'avance,

  2. Dirk,

    Bonjour,

    super clip !!
    Moi aussi, le titre de la première et deuxième musique m'intéresse.

    Merci de votre aide!!

    Dirk / Luxembourg

  3. Mélomane,

    "Theme From Turnpike" de dEUS
    "organ donor" de dj shadow

  4. Quebec,

    J'ai toujours su que Bush était pour quelquee chose dans se qui est arrivé.... Comment vivre et se regarder dans le mirroir quand on sait tout se qu'il a fait.... j'espère sincèrement qu'il verra cette video et qu'un jour il y aura ENFIN réponse a nos questions..... Vous avez ouvert les yeux a beaucoup de gens avec cette vidéo FÉLICITATION et surtout MERCI

  5. ,

    N'importe quoi... Ben laden est une pauvre victime, et les Américains se sont entre-tués dans le but de le martyriser encore plus, quelle bande de salauds!

    Au fait, les Soviétiques ont réscucité et c'est eux qui maintenant projettent de tuer le peuple Russe en accusant les Européens d'une grande vague d'attentats, un peu comme ce que viennent de faire les Américains avec les Islamistes. La prochaine guerre c'est nous qui allons l'héberger, et les moskovites vont prendre une bombe russe sur la figure! TOUS AUX ABRIS!

    Pitoyable.

  6. lepetiteric,

    Terrible ce film et très efficace ! Une bande son excellente ! !
    Cela montre bien qu'il faut des moyens énormes, du personnel, du matériel, et une sacrée préparation.
    Qui peut encore croire aujourd'hui que les paysans afghans aidés des malheureux irakiens soient responsables de ça !

    Le pire c'est que les 3/4 de la planète l'ont cru !
    Mais il fallait bien ça pour choquer l'opinion mondiale !

    Ainsi les USA ont pu redéployer leurs troupes au Moyen Orient et en Asie
    "PETROLE ET GAZ " quoi de plus naturel ?

  7. Gonzague,

    Lepetiteric, vous n'êtes pas assez ironique, les gens sur ce site pourraient penser que vous êtes sérieux.

  8. Epipahne,

    Très interessant , merci !
    Un film utile .... Ce qui me hérisse c'est que j'ai vu un formidable film sur le 11 sept, en anglais, fait par une équipe de journalistes américains , qui démontaient point par point tous ce que les médias ont éssayé de nous faire croire , c'était probant et carrément sidérant ... J'ai copié le lien de cette vidéo sur le site zone.com ou une multidude d'américains passent leur temps à jouer et lire les forums ...eH Bien je me suis fait incendier !!! Pas UN seul n'a voulu croire que ce film disait la vérité ! Ils sont persuadés que ce sont nous les européens qui essayions de défendre Ben Laden , que c'est une cabale contre Bush , ils parlent de paranoia et de théorie du complot !!! J'ai baissé les bras, finalement ils sont tellement manipulés qu'ils en deviennent de tristes moutons ...

  9. lepetiteric,

    Il faut absolument en faire un long métrage pour le cinéma !!
    Box office assuré !!
    Sortie mondiale juste avant les élections américaines de novembre 2008 !
    Ca devrait faire réagir beaucoup de monde et en gêner un certain nombre !

  10. pilou,

    bah, c est comme le film v comme vendetta mais en vrai quoi...
    En gros, soit v se pointe pour faire bouger les choses, soit ca continue et continue toujours plus loin...
    apres... Pour etre un bon dict euh pardon president, il faut aussi savoir faire des sacrifices, pour son pays bien sur!

  11. abdel,

    que des hypothèses ,aucune preuve , car j'avais entendu a la telè ,benladen dire dans une lettre ,que cette attentat a demandèe trois ans , et trois ans c'est assez pour faire un telle massacre ,avec les milliards qui l'as ,arretons de nous ecurons plus de la nature humaine

  12. MAELDAB,

    les thèmes sont traités de manière efficace
    petite question ou sont passés les passagers du vol 93? peut être sont ils retenus en otages avec le martien de roswell?
    je suis partagé entre le sérieux et la rigolade?
    mais les lobby américain conservateur et puissant s'est déja payé son président en 1963! alors pourquoi pas 4000 pauvres américains qui étaient au boulot...
    Si obama passe et qu il décide de stopper la guerre en irak, si j'étais un de ses proches je serai inquiet

  13. Septique comme un rat sans fosse,

    Septique comme un rat sans fosse
    Bonsoir,
    Nous sommes circinar (cerner) par une bande de c…
    Sauf, ceux qui y compris depuis bien longtemps.
    Regardez en plus, à la RTB Une, 20h20 ce 10/9/2008 le spectacle de J-Claude Defossé!!!
    Bien à vous et à bientôt pour un beau nouveau monde ???

  14. CLAUDY,

    Il faut continuer vos investigations, ce que vous faites très bien, jusqu'à trouver la (les) preuve(s) irréfutable.(s).
    IL FAUT AUSSI bien montrer que ce sont les éléments découverts ,qui permettent de réfuter la thèse officielle et non une croyance à la théorie du complot. C'est dingue de constater, que malgré des éléments plus que pertinents, la majorité des gens, continuent à croire aux faits tels qu'ils ont été présentés par les médias. PROBABLEMENT PARCE QUE C'est insuppartable, intellectuellemnt et émotionnellemnt d'admettre qu'un petit groupe d'hommes peuvent organiser un crime d'état afin de faire fructifier les benefices engendree par l'industrie de l'armement et de la guerre;SI j'étais journaliste, j'irais interroger encore et encore les témoins comme par exemple le personnel de l'hotel proche du Pentagone par exemple.Réussir à démonter la thèse officielle est un travail de longue haleine. bRAVO A TOUS CEUX QUI s'y attèlent.Quant à l'individu lempda que je suis, j'essaie d'en parler le mieux possible autour de moi. Point par point. Calmement.C'est vrai que face aux nouvelles analyses ,notre esprit réfute ,doute, il préfère la thèse officielle, l'autre thèse est tellement révoltante,inquiétante,dégoutante! Continuez,on ne peut pas laisser une ignominie dans les livres d'histoire, ni oublier les victimes, ni participer à la haine entre des civilisations , ni jusfifier la guerre CONTRE LE TERRORIME QUI EN FAIT SERT LES industriels de l'armement.

  15. BOUBACAR,

    Bonjour a tous,
    Il faut continuer ses très bien la vidéo et votre exemple
    Ils sont ver ment des chiens, mais aussi les américains ont pas bien fais en occupent un pays qui les appartient pas comme ses le plus forts qui doit faire la loi .l'état américain est complus des arcs car le plan des immeubles ont été donner au terroriste, il ont vendus
    La vie des millions des américains pour de l’argent, et les autres pays va payée pour rien.
    Les assassins sont dans l'état américain

  16. LO,

    Les dernières manoeuvres de nos chers médias , parlant de "négationisme" pour décrédibiliser toutes voies dissonnantes ( le dernier en date , JM Bigard, obligé de s'excuser d'avoir pu oser mettre en doute la version officielle) quand aux évenements du 11 septembre , nous donnent le DEVOIR de rester en éveil, et de dénoncer les mensonges et l'ignominie. Merci pour ce documents et pour les nombreux autres visibles içi .La chute des tours jumelles , celle du WTC7 ,tout comme celle de l'avion fantome du pentagone ( qui s'écrase sans laisser de débris , mais qui est capable de transpercer 5 épaisseurs de bétons les unes aprés les autres ....) doit être clairement dénoncée.Les véritables coupables de ces actes odieux ne seront jugés que lorsque une véritable enquête , indépendante des circuits du pouvoir, de l'argent et des lobbys, sera mise en place, balayant le rapport " officiel" de la commissions d'enquète, que nous connaissons. C'est l'avenir de nos libertés, deja bien mises à mal, qui est en jeu , mais aussi et surtout l'avenir des générations futures qui l'est. Le négationisme , pour moi ne concernait que les theses réfutant les génocides des derniers siecles .Demander à connaitre la vérité est donc devenu du négationisme ????!!!.........

  17. youkous,

    je n'arrive pas a visualiser la video comment faire

  18. Ricouille,

    En admettant que ce soit des démolitions contrôlées, combien aurait-il fallut de personnes pour exécuter le "travail" ?
    Et dans ce cas, vu le nombre est-il possible que rien ne filtre, que personne ne parle ?
    L'idée du complot est convaincante quand on voit ces images mais je ne peux m'empêcher de me poser au moins ces deux questions.

  19. severlow,

    Je n'aime pas cette formule "idée du complot"! je serai plus partisan pour un...."laissé faire"!

    Je n'aime pas non plus celui de "négationniste", cela m'en rappelle un autre "révisionniste"! je ne suis ni l'un ni l'autre (comme beaucoup ici). Seulement les explications données par la commission d'enquête comme celles que nous entendons maintenant ne sont pas convaincantes!
    Je cherche donc à comprendre, à savoir! c'est normal! on ne peut faire confiance aux médias qui se contentent de relater des faits qu'ils n'ont pas vérifiés! c'est de la désinformation!

    "Laissé faire" car l'administration Bush était averti depuis longtemps par des notes de services secrets étrangers, dont la France, que des attentats se préparaient sur le sol US, visant NY au moyens d'avions commerciaux détournés!

    Lorsqu'un agent de protection de Bush vient l'avertir, alors qu'il est en visite dans une école, qu'un avion s'est écrasé sur la 1ère tour, il ne parait pas surpris ni étonné! la première chose en cas d'attaque terroriste est de mettre le président à l'abri, chose qui ne se fais pas, comme si ils savaient que le président US n'était pas la cible! Bush continue tranquillement, avec un livre sur les genoux, à écouter les enfants!

    Maintenant, à savoir combien de personnes il aurait fallut pour poser les charges explosives n'est peut-être pas la bonne question! celle qui me parait intéressante (à mes yeux) c'est combien de temps ont-ils eut!

    L'administration portuaire avait demandé depuis longtemps à ce que les tours soient conformes aux normes, c'est-à-dire, à ce qu'on enlève le revêtement d'amiante recouvrant les poutres d'acier! cela aurait coûté trop cher!

    La destruction des tours n'était-elle pas prévue? les charges placées à cet effet?
    Le propriétaire envisageait de reconstruire!

    Les attentats avec les deux avions ont-ils été en quelque sorte le déclencheur ( involontaire et non prévu) des charges explosives?

  20. emilien,

    Je viens d'assister à un documentaire sur l' "Army corps of engineers" americaine.
    Splendides leurs compétences, y compris en explosifs, moyens techniques et scientifiques, laboratoires, prouesses dans les domaines les plus variés, etc...
    Moi, je n'ai pas pu m'empêcher de faire certains rapprochements...
    Mais j'ai peut-être trop d'imagination...

  21. Roka,

    Serverlow...
    Le fait de commencer tes phrases par « j’aime pas l’idée » ou de parler « laisser faire » ...

    C’est juste démonstratif d’une non-acceptation des événements par ta conscience ….
    Tu cherches des échappatoires car la réalité est trop dure à accepter...

    Car tu penses réellement que planté deux avions dans les tours ce n’est pas l’œuvre d’une sacré organisation ??? surtout quand les avions n’ont pas de marquage !!!

    Et pour dynamiter des tours avec une telles précisions dans l’effondrement avec correction de la chute en temps réel !!! pareil ? des barbus qui ont joués avec des pétards ???
    ce n’est pas l’œuvre de spécialiste ???
    Tu imagines le temps , le matériel et la synchronisation qu’il faut déployer pour arrivé à ce résultat parfait ( à 1 ou 2 secondes prés ) ?
    Combien de personnes impliqués directement et indirectement ? tu peux facilement compter entre 500 et 1000 personnes , mais tu as raison ce n’est pas important à priori …

    Ce ne sont pas des amateurs ! ils étaient très nombreux pour coordonnées tout cela : entre le calcul des explosifs, la pose des explosifs pendant des jours , des mois, , coordonnéer les avions "sans marquages" ( d’où viennent ces avions ? armée ?? ) plus tirer un missile sur le pentagone !!!

    Ou tu penses peu être que là aussi l’avion s’est vaporisé dans l’air ??

    Bref, plus tu recoupes, moins tu comprends , mais il y a une chose qui est sûr : s’est qu’ils ont pu tuer plus de 2000 personnes pour asseoir leurs contrôles et leurs pouvoirs sur le monde …
    Mais tu as raison ce n'est pas un complot...

    Regarde tout ce que l’administration américaine à pu se permettre sur l’ensemble de la planète depuis ce temps …

    Ahh , Et les attentas de Londres ? pareil ? juste une bande de barbues avec des sacs à dos ??
    Mais bien sur.. et la marmotte elle plie le chocolat dans le papier d’alu …

    La réalité n’est pas ailleurs .. elle est juste sous vos yeux , il ne reste plus qu'a l’accepter…

  22. davaro,

    severlow , viens t'informer sur le forum . Ne restes pas avec des questions .
    laisser faire une stratégie aussi compliquée à realiser par des terroristes arabes , s'était tout droit voué à l'échec.
    Faire rentrer 2 avions à 800 km (300m/s) dans 2 tours de 65 m de large.
    Faire rentrer un boeing au rez de chaussée du pentagone apres avoir fait du raz motte .

    Desfois , on est jamais mieux servi que par soi même .

  23. severlow,

    Je dois mal comprendre les choses ou alors je me suis mal exprimé!

    Quand je dis "laissez faire", c'est bien entendu avec la complicité interne de l'administration Bush et de ses services de renseignement! je ne l'ai pas dit car je pensai que cela était sous-entendu dans mes propos!

    Dire que les avions n'avaient pas de marquage, c'est juste une supposition!

    Le vol AA77 du Pentagone n'a pas percuté le bâtiment, ce peut-être un missile et certains aussi pensent à un F16.............

    Je ne sais pas, je dois mal m'exprimer quand on croit que je met en doute les récits des pompiers, des policiers, des témoins qui ont entendu des "boum" (explosions!)

    J'en suis sûr! il y a bien eu explosions!

    Roka pense qu'il a fallut entre 500 et 1000 personnes pour réaliser cette opération!

    Il peut effectivement avoir eut entre 500 et 1000 personnes pour la couvrir!

    Voila

  24. Christo,

    @ Ricouille

    JE te conseille de regarder la conférence de Griffin "le mythe & la réalité" qui figure dans la section Videos essentielles. Celle-ci te donnera les éléments de réponse à tes deux questions tout à fait légitimes.
    bien à toi

    Christo

  25. Christo,

    @ Ricouille

    JE te conseille de regarder la conférence de Griffin "le mythe & la réalité" qui figure dans la section Videos essentielles. Celle-ci te donnera les éléments de réponse à tes deux questions tout à fait légitimes.
    bien à toi

    Christo

  26. lola,

    Avez-vous remarqué les tic d'Obama lorsqu'un journaliste lui demande s' il a appris des choses qui l'ont choqué au cours de son entretien avec les services secrets ?

    Son attitude m'a frappé, lui qui est si détendu et imperturbable, là, il avait grand mal à déglutir sa salive...

    Merci pour vos éclaircissements, ils sont terriblement troublants. Pourquoi n'avons-nous pas découvert votre site et les vidéos que vous postez plus tôt ? Je note qu'il ont été postés il y a un an et les commentaires de cette notre, ne débutent qu'il y a peu. Merci pour votre excellent travail d'investigation.

  27. Lionel,

    Bravo pour un documentaire simple et efficace !
    Un tres bon travail pour que la vérité sorte enfin.
    MERCI

  28. manu,

    Ces films d'investigation s'appellent "Loose change" et sont dispo sur la mule, ça fait longtemps qu'ils sont en circulation.
    Faites tourner.

  29. david,

    Un complot : Pourquoi pas !

    Mais par exemple, pourquoi parmi les ouvriers qui ont installés les cables et les explosifs des 2 tours, il n'y en a pas un pour témoigner de ce qu'on lui a demandé de faire!

    Merci pour votre réponse.

  30. Sylvio,

    @david

    Peut-être tout simplement parce que ces personnes ne savaient pas ce qu'elles faisaient (c'est une hypothèse), on leur demandait de poser des boitiers (qui contenaient on ne sait quel explosif), des blocs, brancher des fils au cours de rénovation du réseau ou de divers systèmes tels que la climatisation/ventilation, les systèmes d'ascenseurs, etc.

    Sinon comme l'a très bien expliqué D.R. Griffin dans toutes opérations secrètes, le but principal est qu'elle reste secrète donc les personnes qui les organisent prennent toutes les précautions pour qu'elle puisse rester secrète des dizaines décennies voir à jamais... Il y'a sûrement des solutions pour ça (telle que celle que j'ai présenté ci dessus).

  31. Phoebus,

    @ David
    Il faudrait savoir de quels ouvriers on parle là. Si tu as en tête l'image d'employés type EDF-GDF qu'on recrute pour poser "des câbles et des explosifs", je comprends que la question se pose. Mais ces ouvriers-là appartenaient forcément à l'armée (vu la nature des explosifs en question) ou aux services secrets, gens qui n'ont pas pour habitude ensuite de "témoigner de ce qu'on leur a demandé de faire" (il ne vaudrait d'ailleurs mieux pas, pour leur espérance de vie)...

  32. big dady,

    grave la video et la musique c comme si elle était fiat pour cet évènement, bravo, même le plus septique peut être convaincu .je crois qu'il y a pa de mystère pour la WTC 7 il y avait 4 avions dans cet affaire selon les autorités américaine donc une pour chaque tour 1,2,7 et le pantagon() .et puisque les passager du quatrième avion se sont opposés et ont mis l'avion out loin de la ville + puisque ce dernier a mis donc un retard pour la WTC7= ben ils l'ont fait explosé quand même ça fait partie du contract sinon les spécialistes de la démolition n'auront pas leur argent.

    [Commentaire modéré]

  33. Kassin,

    Bonjour, je voudrais une confirmation des deux principales bandes sonnores les deux premieres. Merci

  34. nigue,

    Et dire que ce "génocide" ne serras jamais reconnu, et que ses instigateurs jamais inquiété !

  35. adoni,

    Bien le bonjour a tous ,

    connaissait-vous Dimitri Khalezov ?
    Je m'étonne qu'il ne soit pas sur le site ;
    voila un lien pour le trouver : <<< http://www.dimitri-khalezov-video.com/ >>>

    bien a vous .

  36. Vérité,

    Le Congrès américain veut la déclassification des enquêtes sur le 11 septembre (affaire à suivre).

  37. seb,

    je ne peux m'empêcher de penser que si les USA était au courant d'éventuels attentats, que si j'avais eu a gérer cette situation...
    j'aurais probablement fait préparé le terrain comme cela a été fait.
    je ne cautionne pas pour autant ce qu'il s'est passé mais qu auriez vous fait? fallait il prévoir ou laisser faire... laisser tomber les tours comme des dominos ou quelles soient contrôlées? quoiqu il en soit, je ne sais pas comment il aurait fallu gérer cette catastrophe...
    chouette vidéo!

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols !

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911