Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2

Blog de l'association ReOpen911

ReOpen911 NEWS

Posté par AtMOH le 09/01/2008

L'actualité peut être riche d'enseignements. Comme nous l'avons maintes fois démontré, les médias ne sont bien souvent que le porte-voix d'une thèse officielle incohérente. ReOpen911 vous propose donc une autre grille de lecture de l'actualité pour une vision plus critique et aiguisée des évènements. Le but est de prouver que par une mise en perspective pertinente des news, il est possible de présenter une réalité bien différente : la suite est sur :  REOPEN911 NEWS

Publié dans Communiqués de presse | 8 Commentaires »

URL courte : http://reopen911.info/1613.html  

Commentaires (8)

  1. aztek,

    Merci pour votre travail, en particulier pour les rédacteurs des news. On voit une grosse différence entre ce que nous rapporte les médias classiques et les faits réels.

    J'en profite pour parler de Loose Change Final Cut, qui est vraiment excellent. Il différe des versions précédentes en étant très objectifs, en relatant que les faits. J'ai beaucoup aimé l'interview du président de la commission d'enquete sur le 911, Thomas Kean et l'interview de John Gross de la NIST.

    Un passage:

    Question d'un journaliste: Une des choses les plus étonnantes est la présence d'acier fondu...

    Réponse de John Gross: Moi aussi, je suis étonné...

    Mort de rire ! qu'est ce que vous attendez pour vous enquetez la dessus ?

    A mettre en favoris.
    http://www.reopen911.info/News/

  2. z3383z,

    Trés bonne idée que cette nouvelle page, et dans un style trés sobre et clair. Bravo ! ;)

  3. Pierrot l'Ami,

    "la mascarade présidentielle" rien que le propos ça fait frémir quand même. Maintenant qu'on détient des infos, que le citoyen de base muni d'un pc peut y accéder que faire alors maintenant ?
    1 - Continuer à être solidaire de nos amis américains qui réclament une commission indépendante d'enquête internationale.
    2 - Rédiger une pétition mondiale pour la paix ? Contre la guerre ?

  4. carmelita,

    Après avoir réfléchi depuis les événements du 11 septembre, puis découvert les informations circulant sur le net, puis parcouru régulièrement votre site, ma conclusion est la suivante en la forme de question :
    Et si les malfaisants qui sont à l'origine des dits événements ne venaient pas d'inventer depuis plus de 6 années une théorie raciste anti-humain ? Est-ce qu'à l'évidence nous n'avons pas affaire à un racisme contre les êtres humains ? Et par conséquent ces individus là n'ont-ils pas la haine de l'autre quelles que soient sa couleur, son origine, sa nationalité... jusqu'à la haine par conséquent d'eux-mêmes ? La haine de la race humaine ?
    Longtemps cette conclusion a été empêchée car primait dans ma réflexion l'idée d'un pouvoir extrême, du soif de surpuissance recherchés dans cet acte ultime.

  5. barbara,

    Bienvenue au livre d’Eric Laurent ! Enfin ! A suivre régulièrment l’émission de france Inter “les RDV avec X” qui ressort des dossiers “sensibles” qq années après les faits,on finit par avoir une grille de lecture qui n’adopte pas inconditionnellement la version officielle des événements mais qui nous pousse à rester sceptique et critique tant qu’on ne sait pas “A qui a profité le crime”. Sur cet événement en question, on savait que l’édifice s’écroulerait - mais on ne pensait pas aussi “vite”. Heureusement qu’il y a encore un peu de journalisme d’investigation.

  6. Wallace,

    Tu n'es pas loin de la vérité dans ta réflexion Carmelita, l'élite est par nature anti-sociable, elle s'imagine qu'elle est la seule a exister comme modèle et qu'elle se meut à travers les siècles comme une inéluctabilité, alors que cet échantillon de l'humanité représente dans la minorité toute l'horreur et la bassesse d'une race intelligente et pleine d'espoirs.

    Il est dommage d'abandonner le travail de plusieurs siècles qu'aura accompli cette pauvre race humaine à "une élite" qui ne pense qu'a la détruire.

  7. k-jes-pi,

    Chacun d'entre nous devra rester vigilant dans nos explications par rapport à toutes les contradictions soulévées afin de ne pas se faire taxer de gauchistes ou de spécialistes des enjeux conspirationistes (sectes...etc).

    Ces contradictions permettent aujourd'hui de prouver que les thèses avancées pour expliquer les évènements de 11/9/2001 ne tiennent pas.(cf théologien Griffin)

    Les implications de toutes ces contradictions soulevées sont graves,il faudra certainement à moyen terme une réponse politique (cf Griffin et sa conclusion sur un nouvel anti-impérialisme à defendre autours d'un droit international effectif)

    "ce n'est pas parce que les choses sont difficles que nous n'osons pas les faire,mais c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles deviennent difficiles" Sénèque

    "une idée comprise est une responsabilité accèptée"V.Hugo

    K-JES-PI

  8. terrien76,

    preuve qu'on nous ment
    sur le tele7 jour du 15/21 mars page 136
    article sur les telephones portable en avions la technologie n'existe que depuis quelque semaine
    alors comment on fait les sois disant heros du vol 77 pour appeler en 2001

Laissez votre commentaire sur cet article
Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911