Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
21/03/2008

SyncroNYcity - Explosions synchronisées

Description

SyncroNYcity - Explosions synchronisées

Cette vidéo présente des informations sur les nombreuses explosions ayant eu lieu dans les World Trade Center 1 et 2. On y découvre de nombreux survivants (dont des pompiers) témoignant d'explosions ayant eu lieu AVANT que les avions ne percutent les tours. Il convient de rappeler que sur les 14 témoins de ces pré-explosions ayant contacté la commission officielle, un seul a été entendu, William Rodriguez, dont les propos n'apparaissent même pas dans le rapport officiel !

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://reopen911.info/238.html  

Commentaires (34)

  1. agnes,

    Pourquoi cette musique pour accompagner de telles images ?

  2. Fabien,

    Entièrement d'accord avec Agnés, le choix de la musique est absolument honteux!

  3. trulane,

    Complètement d'accord également, je ne vois pas l'intérêt de la musique sur ces images. Ce n'est pas un film et nul besoin de ce montage sonore.

  4. mixouf,

    bin allez on essaie de apprendre a parler le anglais langage et puis ensuite si son cerveau il est pas trop fatigué on apprends un peu d'histoire , non finalement lis sa http://fr.wikipedia.org/wiki/Paint_It,_Black
    c'est bien fait ,

    pour les faineant sachez que la chanson parle d'un type qui déprime depuis que son amie est morte , mais utilisée aussi pour parler de la déprime étatsunienne suite a la défaite au vietnam

    et promis agnes fabien et trulane j'apprends l'orthographe de cette langue avant de répondre la prochaine fois , et mes excuses si ma réponse vous fait passer pour des incultes , mais bon avant de critiquer on se renseigne , ou mieux avant la critique rien de tel que l'exercice(ce qui veux dire "fait un film avant de critiquer un fillm, tu comprendras en quoi les choix sont difficiles a expliquer et surtoit en quoi les critiques des ignares sont absolument ridicules )
    mais bon ciao bella !!

  5. sosa,

    Mixouf, ne t’inquiète pas pour cette critique, c’est juste cette propension qu’ont les français à toujours se poser les mauvaises questions, et à s’émouvoir de choses insignifiantes. Descartes doit se retourner dans sa tombe parfois.

  6. Fabooz,

    Mixouf, Sosa, OK, les paroles de la chanson sont signifiantes, mais ce qui compte, c'est la premiere impression que vont avoir les personnes qui decouvrent ces faits pour la premiere fois.
    La pilule est deja dure a avaler avec les images brutes, alors la moindre digression , musicale ou editoriale, le moindre sacrifice a l'ironie ou au "spectaculaire", est une branche a laquelle ceux que ces questions derangent peuvent se raccrocher en disant : "ha ok, je vois le genre de film, on met de la pop et du rock sur des images dramatiques, j'ai pas besoin d'en voir plus, c'est de la connerie faite par des ados conspirationnistes".

    Je vous assure que de nombreuses personnes reagissent comme ca et ne vont pas chercher a analyser les paroles des Stones sur Wikipedia. Et de plus, la musique, meme si elle suscite des emotions recherchees par l'auteur du film, peut toujours etre accusee de cacher la vraie bande-son, et donc d'occulter une part des informations.

    Je suis d'accord avec vous sur le fond : musique ou pas, les images sont suffisamment parlantes pour eveiller l'interet, et devraient interpeler. Mais croyez-moi, j'ai des exemples tout autour de moi, cette utilisation de la musique est une barriere que certains sont ravis de ne pas avoir a franchir.

  7. Lisa,

    J'avoue être assez surprise !! Vu la qualité du film, la pertinence des points relevés par les analyses, les zones d'ombres soulignées, la seule chose qui vous vient à l'esprit à la fin du documentaire est : Pourquoi cette musique ??!! j'hallucine !! il y a de quoi se taper la tête contre les murs !!

  8. trulane,

    Pas besoin de t'excuser Mixouf, je vois pas en quoi ta remarque nous ferait passer pour des imbéciles. Notre post, en tout cas le mien, n'était pas contre le choix de LA chanson mais contre l'utilisation d'une bande son.
    Je comprends la réaction un peu vive de notre prof d'anglais qui ne recevait à cette époque que des critiques. Félicitations néanmoins pour ton travail.

    Pour Lisa,
    Je n'ai pas découvert ces faits grâce à la video de notre ami alors arrête d'halluciner, et la prochaine fois pense à faire un post constructif plutôt que de te taper la tête contre les murs.

  9. Cyril,

    Je trouve le choix des musiques catastrophique. Je ne suis pas allé jusqu'à la fin de la vidéo.

    Cyril

  10. danizu,

    vous dite et démontrer des choses intéressante mais vous donner des solution trop rapide par exemple au sujet des gens qui tombe de la tour vous dite qu ils ont été pousser par qui ? et en quoi cela apporte au fait que ce soit organiser moi personnellement je connais la femme d une personne qui se trouvée dans les tour donc sont marie l a appelé avant de sauter il lui a explique puisque c était un juif et que s il on le retrouve carboniser sa femme ne pou rai se remarier en effet dans la religion juive il est impérative de reconnaître le Corp d un defint a fin de permettre a sa veuve de se remarier c est pour cela qu il a sauter c est une des raison mais je suppose que d autres on sauter pour d autre raison%2

  11. Michel R. Henri, Qc Canada,

    Pour Danizu
    Il n'est pas dit que les personnes ont été poussées par qui que ce soit! À 3m35 du vidéo, nous pouvons lire : ( les deux personnes sont-elles tombées d'elles-mêmes ou bien furent-elles ''Éjectées '' ?

    Ce qui à mon avis veut dire : se jeter volontairement ''pour ses convictions personnelles du moment '' ou Éjecté par le souffle d'explosion à cet étage?

    Beau travail Aldwinn (ReOpen911) et en Français!

    Merci (et la musique c'est du décore, bien fait)

  12. Lionel,

    Un docu VRAIMENT intéressant mais gaché par une illustration musicale complétement inapropriée............ S'IL VOUS PLAIT REMIXEZ CE DOCUMENTAIRE ET SUPPRIMEZ LA MUSIQUE: ELLE GACHE TOUT VOTRE EFFORT DE RECHERCHE!

  13. mauri,

    Tas raison miss ,ils sont tous a cote de la plaque dire ke la b.o est pourri...mdr..aucun interet de critik ces musics surtout ke moi je trouve lensemble du film de tres bonnes qualite. "continuons le combat911"

  14. RESSE,

    si l'ont peut ce situer a leur niveaux cinématographique.Et j'ai bien peur que non.Ni ne comprendre les véritable sens du terme dans l'èxactitude en l'époque de l' écriture des morceaux et des paroles.Sans pouvoir faire de relation.www.clipurssa.com :regarder celui du voyage sur la lune.

  15. Jean-Marc LAMBERT,

    J'apprecie les efforts de tous les internautes qui ont souleve les anomalies evoquees sur ce site.

    Et je constate que beaucoup des intervenants du forum sont des gens tres competents chacun dans un ou plusieurs domaines.

    Mes felicitations.

  16. Blink,

    Je trouve que le générique sur "Paint in black" des Stones est vraiment approprié pour présenter cette horrible et tragique journée du 11/9/01. Le reste fait parti des goûts de chacun, mais avant la musique, c'est quand même la violence des images qui perso m'interpelle. Beau travail Aldwinn!

  17. pat30,

    excusez moi, je n'ai pas entendu la musique! les images criaient si fort que la musique...bof j'entendais pas.
    je me demande comment on peut " discutailler " de la musique quand on voit un tel document.

    " intuber un diptère" reste une occupation très prisée.

    Merci pour la qualité du document.

  18. SOHO21,

    Super boulot d'explications, de montage, de musique (perso), de traduction de certains docs vue précédement mais qui étaient en anglais, et infos nouvelles. Merci et que de nombreuse personnes le regardent

  19. Cakegamino,

    Musique inappropriée ?

    Je trouve moi qu'elle est à la mesure de la connerie que l'on veut nous faire croire.

  20. Echen,

    D'où sortent les vidéos des flashs ? Je n'avais jamais vu ni entendu parler du fait qu'ils avaient été filmés avant.

    Et en effet, la musique n'est pas appropriée.

  21. Leffe,

    Tres bon reportage, très bonne mise en musique , et techniquement d'un autre niveau que certain reportage montés sous movie-maker , avec des musiques à grand public qui suivent aux pas l'action ou les témoignages.

    Bonne continuation aux auteurs !

  22. Yobiwan,

    Est-on vraiment sûr qu'il n'y avait aucun objet susceptible d'exploser dans les tours qui auraient pu provoquer ces panaches de particules?

  23. lo95,

    Yobiwan , souleve la question importante d'objets susceptibles d'exploser à l'intérieur des tours. Il y a là un point important qui mérite d'etre regardé . Comme vous le savez peut être, nombreux locaux informatiques sont équipés de systême d'extinction incendies " non destructifs" par projection de gaz de type Halon ( l'arrivée massive de gaz non comburant, prive l'incendie de l'oxygène qui alors " s'étouffe" instantanément, sans endomager les matériels informatiques) ce gaz, est stocké en bonbonnes de type bouteilles de gaz, qui peuvent exploser sous l'effet de la chaleur. L'explosion de ce bouteilles expliquent ces panaches, nous répondront nos détracteurs. Sauf que.... Ces dispositifs sont équipés de valves à surpression afin d'éviter toute explosion intempestive , de plus les dispositifs automatiques ont du s'enclencher et ces bouteilles devaient etre trés rapidement vide ....... Il n'y aurait donc pas du avair autant de ces explosions . A moins que .....
    Mis a part cela, et alors que nous sommes en train de parler de ce qui semble être la plus grande imposture de ces dernières décennies,Le plus important de ce film ne serait que la bande son ???? On croit réver !!!!! Poursuivons plus encore l'investigation plutot que perdre notre énergie en débats stériles sur la mise en musique de ce document! nous parlons de nos libertés et de l'avenir de notre planète ....

  24. Yobiwan,

    En effet, si c'est ce type de dispositif qui est sensé avoir explosé sous l'effet de la chaleur extrême, on peut se demander pourquoi ils ont explosé sous l'effet de contraintes purement mecaniques dues à "l'effondrement"... Car au regard des videos, il est évident que ces émissions de matières sont liées a l'effondrement, et non aux incendies. De plus, je ne me souviens pas avoir vu ce genre de phénomène AVANT que le batiment ne s'écroule... Je sais que tous les éléments convergent inlassablement vers une démolition contrôlée, mais c'est tellement effarant...

  25. khris,

    Non mais sans blague tout est fait pour demontrer qu'il y a beaucoup de questions qui restent en suspen et la seule chose que les gens retiennes c la musique!!Au contraire je trouve cette musique trés appropriée.Qu'est ce que cela aurait changer de mettre une musique ou les gens pourrait se morfondre?Certe pour les personnes qui ont perdu un proche cela peut parraitre inapproprié et je respecte ca mais ca nous montre aussi a quel point le monde peut etre credule et a la maniere des grosses productions hollywodiennes comment ont peut detourner les pensées des gens.Etes vous plus satisfaits de la video officielle?7 ans aprés il est clair que la version officielle ne tient pas et si c'etait le cas ou sont les videos qui nous montrerai de manière irréfutable que c actes ont etait commis pas des terroristes?Rappelez vous qu'aprés les "attentats" les autorités disent avoir retrouver le passeport de l'un des "terroristes" dans les rues de manathan!!!Allons dont des milliers de gens sont partient en poussières et eux ils retrouvent un passeport intacte!!!??Pour ma par je sais que le petit peuple ne sait rien de se qui se passe en plus haut lieux et que les personnes qui dirigent nos etats sont des etres humains qui peuvent aussi etre attirés par l'appat du gain.Pour ma par je trouve cette vidéo trés bien faite,et pendant que les peuples se divisents sur des sujets futiles les vrais questions restes sans réponses,et certains en profite pour s'en mettre plein les poches.LA DIVISIONS CREES LA CONFUSIONS...Unissont nous pour posez les vraies questions...

  26. samaouste,

    On peut ne pas être d'accord avec la bande son, mais franchement, dans ce montage, ce n'est pas ce qui importe le plus.
    Bravo aux auteurs

  27. mat,

    Clip très intéressant, avec beaucou d'infos pertinentes, mais ... la bande son est absolument insupportable.

    Bien sûr le son n'a rien à voir avec le fond de la question... Malheureusement, quand on doit communiquer quelque chose, la forme du message est importante pour être sûr que le contenu du message passe ! La forme est aussi important que le fond !

    En l'occurence, cette bande son donne envie de passer à autre chose ! Et ce, à pas mal de personnes, si j'en juge par les commentaires déjà écrits.

    Il faut bien voir que le principal défi que doit relever la communauté reopen911 est la crédibilité de son message. Oui, le spectateur moyen est habitué à une forme de reportage bien codifiée et bien rigide dans laquelle n'importe quelle musique ne trouve pas sa place. C'est dommage mais c'est comme ca.
    La créativité n'a pas sa place dans un sujet comme ca. Il faut une bande son relativement neutre, qui ne perturbe pas le message.

    Arrêtons de donner du grain à moudre à ceux qui pensent qu'on n'est pas sérieux.

  28. RONALD,

    Franchement la bande son on s'en tape. Ceci est une tragédie humaine. c'est ce que nous devons retenir

  29. chin tao,

    la musique!!!!!!!! et certains en plus essaient d'intellectualiser le fait du choix musical, si c'est pas un truc de malade ça, j'ai rien à dire je laisse les génies intellectuels détenteur de la science infuse et croyant tout savoir sur tout nous parler de musique et de montage devant un événement si important. j'adhére pas à toutes les explications et théories avancés mais des gens qui prétendent réfléchir et qui nous parlent de ça confirment juste le fait qu'on peut vraiment faire croire n'importe quoi aujourd'hui à des peuples qui prétendent être en avance sur les autres, plus éclairés que les autres et vivant en démocratie. bravo !!!!!

  30. François,

    La zik, nafout ! personne n'a payé son billet de cinoche ! et c'est pas pour cela que l'on est ici,sur ce site !. J'ai visionné un sacré paquet de clips sur tous les serveurs possibles au sujet du 911, car, depuis le début, c'est a dire après la chute de deux tours, le jour même, je n'est jamais crus à la version qui nous a été donné des faits, je suis un être,..intuitif, dirons nous. Pour moi donc, cette vidéo n'apporte pas grand chose à ce que j'ai déjà vu et je pense qu'il faut, dans le cadre de la réelle raison d'être de ce site, garder la tête froide, mettre nos émotions de côté et se poser de VRAIS questions, pour avoir les réelles réponses. Qui ?, quand ?, comment ?.Pour la théorie de la démolition, il faut songer à l'avant et l'après. Qui aurait placé les charges, c'est pas du p'tit boulot les gars !, faut les mettre à même la structure, dans le noyau (je ne sais pas si vous connaissez comment étaient construitent les tours ?), j'ai donc mes doutes à propos des "flashs" que l'on vois sporadiquement à l'exterieur, faite une maquette, brûlez la, et regardez très atentivement, c'est très physique, dinamique et étrange un incendit ! bon, qui ? aurait fait ce job sans être vu, ou sans être soupsonné. Quand et comment ?, j'ai visionné des théories de coupures de courrant dans tout le quartier, la nuit, à plusieurs reprises, avant le 911 ??! pour, aparamment "préparer" trois édifices comme la T1,2 & 7, faut du temps, ou pas mal de monde, enfin tout cela implique une logistique qui doit être très dificile a masquer (va et vient, eviter toutes cameras de surveillance, s'il y en a dans de quartier, ou a l'interieur des édifices, enfin, j'en passe), résultat, personne n'a rien vu !? et le personnel de netoyage la nuit, rien ?, de jour, rien, bon c'était un "moulin" ces tours ?.
    Les débris, les preuves !, l'acier literalment coupé comme au chalumeau avec les nouveaux "explosifs" a des marques très specifiques, rien a voir avec la torsion, le déchirment, la compression et autres, vous allez pas me dire que les profils utilisés pour la construction du noyau se sont retrouvés en confétis, en quand bien même ! qu'est devenus tout ça ? pas d'analyses ?, on retrouve des microbes sur mars et la rien ??.
    Bon, je ne vais pas vous gonfler, je ne suis qu'une simple personne, et je ne fais que réagir à cette vidéos, c'est cela ! réagissons ! que soit réouvert ce cas, je ne me plais a vivre dans un monde ou, s'il est vrai que le 911 est une fraude, des mensonges tants éontés nous serait "vendus" comme si n'étions que des moutons, de la chaire à canons, des êtres sans conscience, sans valeur(s), stupides au point de croire que tout le pétrole du monde vaut plus que la vie, ne serais-ce que d'un enfant. NON, NON ET NON !

  31. Laurent,

    Absolument ridicule, ce documentaire insinue qu'on "aurait" éventuellement poussé des victimes du feu hors de la tour ! un amalgame complet entre témoignages oraux et interprétation des images, en diffusant ce genre de reportage vous vous discréditez.

  32. Nicol@s,

    Le plus accablant dans ce clip c'est la séquence sur les flashs en serie, visibles sur les facades ! C'est pour moi un argument et même une PREUVE IRREFUTABLE que des explosions ont affaibli la structure bien avant l'effondrement. Et je ne parle pas des multiples témoignages y faisant allusion...

  33. vivace59,

    Excellente cette vidéo! La musique colle bien malgré les remarques!

  34. Caps75,

    C'est vrai que point de vue musique, c'est pas terrible, à leur place j'aurai carrément mis Benny Hill !

    A prendre au second degré...

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911