Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
23/02/2008

Pentagon Strike
Objectif Pentagone

Description

Objectif Pentagone

Qu'est-ce qui a frappé le Pentagone le 11 septembre 2001 ? Est-ce réellement un Boeing 757 ?

Pourquoi les vidéos des caméras de surveillance qui ont filmé cet attentat n'ont-elles pas été rendues publiques ?

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://reopen911.info/231.html  

Commentaires (21)

  1. Genovese m,

    Vos video et document sont tr7s bien realisé, sauf peux etre celle du pentagone qui est un peu trop rapde!
    ou puis je trouver l'url de la video pour la diffuser autour de moi?
    merci d'avance!
    GM

  2. Sense74,

    Il ne fait aucun doute, en toute bonne foi, que ce qui a heurté le pentagone est tout sauf un B757. Celà semble établi, et il n'y a pas à revenir dessus (taille de l'impact, dégâts occasionnés).
    Au delà de ce qui a effectivement percuté le bâtiment, je voudrais savoir ce que sont devenus les passagers du vol 77...

  3. gibbens kate,

    J'ai vu des théories comme quoi si! il y avait un avion mais équipé d'une espèce de missile. L'avion aurait été oblitéré soit par une bombe de l'intérieure soit on a tiré dessus de l'extérieur juste avant impact contre le pentagone. Une sorte de missile aurait été envoyé par l'avion juste avant impact ce qui éxpliquerait les dégâts sur des couches intérieures du batiment. Les passagers comme ceux au dessus de Shanksville auraient été oblitérés avant impacte. Sympa! Un avion téléguidé!Possible car la réalité dépasse toujours la fiction!

  4. lepetiteric,

    Pour moi, 2 possibilités :

    - Soit il s'agit d'un jet télécommandé équipé d'une petite bombinette ! Ca doit pouvoir se faire ! D'où l'effondrement du toit par la suite !
    La thèse du Boeing est vraiment trop grosse !!
    Plus c'est gros, plus ca passe !! Mais quand même !
    Les débris retrouvés sur place montrent bien un appareil de petite taille !
    Quant aux lampadaires délicatement déposés par terre , ca a pu se faire la veille !! C'était une zone en travaux !!!

    - Soit le thèse du missile ! Largué à basse altitude ou depuis un bateau avec guidage laser ! Capable de traverser plusieurs murs successifs !
    Test d'un prototype de l'armée ou validation d'un modèle existant !
    De plus cette partie du Pentagone était en rénovation et partiellement évacuée ! N'oublions pas que c'est ce genre d'arme qui sera utilisée par la suite dans les montagnes de Tora Bora afin de déloger le méchant Ben caché dans son installation Hi-Tech façon James Bond d'après la CIA ! ! !

    C'est dur à percer du caillou !!! Surtout pour un Boeing .....

  5. Cathy des airs,

    Bonjour,
    Je suis allée sur le site de « signs of the times » où j’ai lu quelques témoignages de témoins visuels du crash sur le Pentagone, ce matin-là.
    Et ce qui m’étonne beaucoup est leur aspect très divergent des images qu’on nous montre sur les vidos :
    Il y a pas mal de gens, en effet, qui affirment mordicus avoir vu passer un grand avion de ligne, très bruyant, et très bas, au-dessus de leur tête, soit qu’ils roulaient eux-mêmes en voiture sur l’autoroute soit qu’ils se trouvaient non loin de là, dans leur maison… Et ils maintiennent l’avoir vu s’écraser ensuite sur le Pentagone, dans un fracas horrible !
    Comment expliquer ces propos contradictoires de personnes qui ne se connaissent pas et qui s’opposent, en effet, à ce qu’on voit sur les photos et les videos : c’est-à dire TOUT sauf les traces d’un boeing 747 ? Tous ces « témoins » ont-ils été payés par la CIA ?

  6. Gonzague,

    Cathy des airs, réfléchissez : comment pouvez-vous savoir quelles seront les conséquences physiques d'un tel crash ? Seriez-vous pour une reconstitution de l'événement, pour voir ? Des pièces de l'appareil sont visibles partout autour du Pentagone.

    http://www.youtube.com/watch?v=K89coc88Hrs&eurl=http://www.reichstadt.info/complotisme/

    TOutes les marques correspondent à l'impact d'un avion de ligne (très large, un "missile" ou un "drone" n'auraient jamais laissé de telles traces)

    http://www.youtube.com/watch?v=YVDdjLQkUV8

    136 et non pas "pas mal de gens" ont bien dit: "c'était un gros avion de ligne". Ces personnes ne sont pas amies, ne se connaissent pas, elles n'ont jamais pris le thé, ni joué à la crapette ensemble (le Pentagone est à côté d'une autoroute, il est de toute facon impossible de savoir qui fut témoin. Il est même probable que certains témoignages ne nous parviendront jamais). Ca suffit pour en conclure qu'un gros avion de ligne a touché le Pentagone. Libre à vous après de penser que la compagnie aérienne et les contrôleurs au sol (sans parler des bagagistes) ont menti, en avouant la fausse disparition de l'une de leurs machines. Libre à vous de penser que des milliers d'américains sont complices.

  7. Cathy des airs,

    1. Gonzague : ce n'est pas parce que le vol 77 a DISPARU que cela signifie que c'est bel et bien lui qui s'est crashé sur le pentagone ! Lui-même et ses passagers reposent peut-être à cent lieues sous les mers…
    Allez voir ce qu’en pensent « les 120 pilotes et professionnels de l’aviation » qui contestent la version officielle à l’adresse suivante :
    http://www.patriotsquestion911.com/pilots.html
    Il y a les pilotes qui affirment qu’une telle manoeuvre opérée par un gros avion de ligne est IMPOSSIBLE ( changement délicat de direction d’Ouest en Est et virage effectué à une allure trop élevée, dans une descente vertigineuse – spirale de 330° - qui aurait dû le faire « décrocher » c'est-à-dire tomber en vrille vers le sol … )
    Les pièces métalliques dont vous parlez ne sont guère convaincantes non plus, à leurs yeux, et correspondent d’après ces professionnels à un PETIT avion…
    Et où sont les corps, les bagages ? S’il y a des débris de fuselage, il devrait y avoir des débris d’un autre genre aussi.
    Il y a aussi des aiguilleurs qui l’ont vu disparaître de leurs écrans de contrôle, puis réapparaître après de longues minutes, sans pouvoir affirmer que c’était bien lui :
    D’une part, en raison de l’absence de « signal transpondeur »
    - D’autre part, impossible de retrouver formellement sa couche de peinture primaire ( peinture spéciale, détectable par les radars modernes et qui « diffère » d’un constructeur à l’autre)
    - D’autres aiguilleurs étaient persuadés que ses évolutions correspondaient à celles d’un petit avion militaire.

  8. Paulo,

    Pas la peine de se casser trop la tête.

    Qu'est-ce qui est utilisé pour perforer des grosses épaisseurs de béton et y pénétrer profondément dans un premier temps, sans que cela explose au premier impact, très utile dans la déstruction de bunkers et d'abris souterrains, et qui se désintègre complètement ?

    Un avion de ligne ?

    Ou un missile ?

  9. NiZ,

    pour mieux comprendre tout ces complots il faut revenir encore en arrière encore plus que le 11 septembre 2001 et lire plus et exactement sur la franc-maçonnerie des illuminati :
    ils sont près à tout faire pour aller droit au but :
    1- frapper avec des missiles en uranium238 l'iraq en 1991 la première guerre du golf pour faire croire au monde que les malades militaire américains et citoyen iraquien c'est la cause des missiles chimiques de sadam hussein et que le monde croie que sadam les a vraiment posséder alors que le but c'est une base militaire en arabie saudite et kuweit pour contrôler le pétrole bien sure . 189 000 soldats americains sont tombé malade après la guerre dont 9500 sont mort même pas une année après, et le gouvernement les a nié pour ne pas dépenser une fortune médical. donc c'est un grand sacrifice pour l'or noir
    2- 11 septembre 2001 démolir ces derniers pour blanchir l'or émiratien, toucher l'assurance, changer des actions, prendre encore le golf pour cible :
    base militaire en afghanistan un pays source de drogue et d'uranium et le tube magique de tout les sources venant du pakistan , apart un oeil de près a coté de la russie et de l'iran
    prendre l'iraq 100% en main, pouvoir et richesse
    ---> pour le 11 septembre y a pas bcp de sacrifices (3000 citoyen mort , 3 bâtiments démoli) par rapport a la guerre du golf 1991 (9500 soldat mort apres la guerre sauf ceux au cours de la guerre) ce n'est rien
    ---> moi personnellement je m'attend à une autre conspiration de ce qui se passe maintenant comme quoi crise boursière lool

  10. Doume,

    Pourquoi les terroristes se sont-ils donnés tant de mal pour attaquer la seule aile vide du bâtiment ?

    Ah oui, c'est vrai, ils ne sont pas que fous, ils sont aussi idiots (mais très adroits).

  11. sami66,

    il s ont surement utilisé un missile a uranium appauvri il doit rester de la radio activité c'est une preuve

  12. sadam hussen,

    il n'y a que des preuves qui s'agit bien d'un objet volant non identifié parce que un avion de ligne de cette taille porte minimum deux moteurs de plusieurs tonnes. hors non seulement la pelouse est propre, mais a cette vitesse, en plus de faible marque en comptant la longueur des ailes, aurait laisser au moins des traces, et avec deux moteurs non pas un trou mais trois trous.revenons aux tours nous avons des vidéos et regardez non pas l'impact mais l' importance des traces!!! six semaines avant les faits, deux propriétaires des tours les assurent non pas a trois milliards mais a trois billions. questions: a de telle température qui soit disant aurait provoqué l'effondrement des trois tours, les corps seraient en cendres!!! revenons au pentagone, ils arrivent a idhentifier pratiquement tous les corps!!! vous avez vus avec telle précision la traversée de tous ces murs et surtout la distance entre l'impact et la ou il s'arrete.revenons sur la trajectoire des avions sur les deux tours, en particulier la deuxième percutée.regardez ce que fait l'avion, c'est sur, il est au centre, mais il s'incline comme s'il voulait prendre plusieurs étages juste avant l'impact!!! comme si l'avion était devenu une arme de guerre. a cette vitesse et surtout avant l'impact, ma question se tourne vers les pilotes expérimentés: que pensez vous sur cette inclinaison, serait-il plausible de la réaliser, il existe bien le pilotage automatique,serait-il possible que le pilotage télécommandé aurait pu calculer cette inclinaison avant l'impact,il y en a tellement a dire: un des pays la plus part de son temps le passe en guerre, il joue non seulement avec la vie mais pour avoir plus d'argent: un dollar, cent dollars, mille dollars, million de dollars, milliard de dollars, billion de dollars, billiard de dollars, trillion de dollars, trilliar de dollars et 1 et 2 et 3 et 4 et 5 et 6 et 7 et 8 et 9 puis on s'en branle du zéro: 9999999999999999999999999999999999999999999999999???et on dit que le ridicule ne tue pas.......

  13. Maxi83,

    yop all

    bon tous d abord parlons peux soyer réaliste Mr et M dame
    1 )Qui sont les + ai-teck du marcher sur la planète ? armement , développement , qui se prenne pour la police de notre
    belle planète ? , Qui pense se méler de toutes les histoire qui se passe dans un pays et que sa le regarde mm pas ?
    je pense que vous avez trouver ces bien nos chére copains américain
    2 )Qui et capable de mener sur genre d actions contre sont propre pays ? haha peut etre bush Jr , mai a mon avis c'étais + le pére qui devait tenir les raine du pays que sont fils et quand on na le pouvoir alors que ces un membres qui et roie par exmple
    on peux se cacher de toute chose et on peux surtout faire se que on veux !!! (Mener n importe quelle actions sur la planète que sa sois en bien ou en mal ( l argent , le pétrole , des nouvelle terres , le pouvoir absolus ! )
    3 )Pentagone

    la camera qui a enregistrer et qui montre l objet qui a frapper le pentagone n'est qu'un essais d opération a viser le pentagone pour voir détourner nos yeux ailleurs le temps que les 3 eme avions ces a dire le 2 eme avions qui a frapper la tour sud !
    l objets qui a frapper le pentagone et bien connus a se jour ces un avions de taille moyens pas + de 12 mètre de long
    avions sans pilote > on n appelle ca un drone télécommander a vrai dire les état-unie on 50 avions de se type pour des opérations sans pilotes et a frappe uniques sur des cibles très important comme le pentagone
    dans le cadre d une grande opération visant a renverser le pouvoir au moyens-orients leur seule moyens que les gens vote pour une guerre éminente dans les mois a venir juste après se faut attentat du pentagone et du W.Trade center + la maison blanche
    mais pour que tout le monde vous croie , il faut montrer que l ennemie et bien réelle et qui en + et déjà chez vous sur vos terre!
    le seule moyens de marquer les esprits de l humains et qui tombe dans le panneaux ces de la faire basculer de le véritable
    apocalypse d une véritable guerre qui se préparer depuis très très longtemps

    chercher pas plus loin on n est tous des cons on laisse faire ca alors que des gens sont morts pour rien en pleins travail

    Moi se que je crois ces que tous le monde a peur et que tous le monde préfère rester chez lui et laisser passer le temps

    N oublie pas si il sont pas étais jugé pour ca les gens qui on fait le coup
    il recommenceront et cette fois sa ne sera pas 20 000 morts américain et 1 000 000 de morts chez les irakien
    sa plus pire que vous pourrait l imaginer

    bn soirer all réflichez si

  14. arthur,

    CONNERIE !!! c'est pitoyable

  15. JC,

    Si vous viviez non loin d'un aéroport, vous sauriez qu'il peut y avoir une pelouse intacte malgré de très très nombreux atterrissages de très très gros avions. Les pelouses près des pistes ne comportent absolument aucune marque visible.
    Donc l'absence de marques sur les pelouses du pentagone n'est la preuve de rien du tout.
    De plus la taille immense du bâtiment sans comparaison de taille avec un avion ne permet pas de se faire une idée précise d'un possible impact. (C'est fait dans certaines vidéos qui circulent.) On s'imagine le bâtiment plus petit qu'il n'est en réalité et on croit plus à un missile ou à un avion de ligne.
    Ensuite pour la vidéo de l'hôtel, soit disant le personnel l'a visionné horrifié et on sait pas ce qu'il y avait dessus parce que les flics ont embarqué la bande. Soit. Mais le personnel de l'hôtel est soudain devenu muet ? Il n'y a aucun témoignage de leur part ? Il n'y en a aucun qui voudrait dire en gros, en prime time à la télé ce qu'il a vu ??? Il n'a peut-être rien vu de plus qu'un avion.
    Je suis d'accord avec le fait que les excuses pour aller en Irak sont majoritairement bidons (armes de destruction massive, sauver le peuple irakien, etc.). Mais il y a bien eu un impact d'avion de ligne sur le pentagone. Tout comme il y en a eu deux dans les tours jumelles.
    Les pilotes étaient nuls. Soit. Mais si ils étaient suffisamment bons pour cibler les tours (et ils ont aussi dû faire de beaux virages pour ça - dont certains sur les vidéos - et pas se tromper de tour) alors ils devaient l'être aussi pour dévier l'avion vers le pentagone.
    D'autant plus que s'il faut être vraiment très fort pour sauver un avion d'une catastrophe, l'y mener nécessite peut-être moins de prouesses.

  16. JC,

    Ah oui, j'oubliais, non seulement j'habite pas loin d'un aéroport international, mais en plus je prend souvent le train.
    Et la ligne de train passe juste près de la piste d'atterrissage. Il arrive parfois qu'un avion atterrisse quand le train passe et que l'avion lui passe juste dessus (me demandez pas à quelle distance je sais pas). Mais on entend et on voit bien l'avion.
    Ca a déjà surpris pas mal de personnes qui sont pas du coin et qui voyageaient par le train. (Je me souviens d'une femme qui a failli devenir hystérique, il y avait pas beaucoup de monde dans le wagon, l'avion est passé elle s'est mise à crier partout qu'un avion venait de passer au-dessus du train. Ben ouaip, il y la piste d'atterrissage à côté. Vu que personne ne prêtait attention à l'avion et la regardait comme une folle elle s'est rassise et n'a plus rien dit.)
    Jamais le train n'a bronché (et ce n'est pas dû à la vitesse, il est arrivé qu'il passe à faible vitesse dû à l'encombrement de la ligne). Donc le coup des voitures qui se renverseraient sur l'autoroute au passage d'un avion de ligne est un peu à modérer (même si un train pèse plus lourd).
    Bref ceux qui n'ont jamais vu un avion atterrir que dans leurs rêves ou en tant que passagers peuvent faire toutes les théories qu'il veulent, ils sont pas sûrs de miser juste.

  17. kikujitoh,

    JP : Bref ceux qui n'ont jamais vu un avion atterrir que dans leurs rêves ou en tant que passagers peuvent faire toutes les théories qu'il veulent, ils sont pas sûrs de miser juste.

    - - - Certes, mais l'avion du Pentagone est cense a 70 cm du sol a 850 km/h tout en ne touchant les bobines de fils mi les clotures et en s'evaporant lorsqu'il touche le mur, le tout pilote par un pilote considere comme nul par ses instructeurs ("il ne savait pas voler" dira l'un d'eux), qui reussi a disparaitre des radars, a effectuer une spirale descendante de 2700 metres a 330` et a 850 km/h, puis a eviter de justesse une antenne de 50 metres pour redscendre aussitot pour toucher les lapadaires... Le tout pour precipiter son avion a l'oppose du bureau du ministre de la Defense sur une zone aux murs renforces ou il ya peu de personnels dont les travaux doivent se terminer le lendemain, le tout alors que le NRO est a prevu un exercice de simulation de frappe d'un avion a 16 kilometres de la et inutes plus tot (officiel !). Et le tout sans jamais ouvrir la pore du cockpit (oui le capteur fonctionnait !).

    Don je veux bien que vous ayez vu un avion passer au dessus d'un train mais tout de meme...

  18. Larego,

    A tous ceux qui, de par leurs élucubrations insanes, n'ont aucun respect pour les 64 morts (et leurs familles) du Boeing qui a été crashé sur le Pentagone :
    L'avion a bien décollé mais n'est jamais réapparu.
    Plus de 50 personnes (passants et conducteurs automobiles) ont vu le Boeing s'écraser sur le Pentagone.
    La trace laissée par l'avion est prouvée par tous les lampadaires de routes cisaillés par les ailes.
    La boite noire trouvée sur place et reconstituant très précisément la trajectoire de l'avion a prouvé la véracité des faits.
    Plusieurs pièces d'identité de passagers ont été réunies là aussi sur place ainsi que des morceaux de fuselage et les entrées des turbo-réacteurs.
    Le terroriste aux commandes avait suivi plusieurs centaines d'heures d'entrainement sur simulateur en Floride.

  19. imint51,

    L'analyse de la vidéo filmant l'attentat du Pentagone:
    http://imint.unblog.fr/files/2010/05/analyseattentatpentagone.pdf

  20. Carotte,

    C'est vous mon général Imint ?

    Bien joué mais n'auriez-vous pas oublié 1/2 mv2 = mgh avec une lourdeur officielle tendant vers l'infini ?

    Affirmatif !

  21. Lucien,

    Pas de preuves, donc pas de contestation possible.

    "Ils" ont agi dans une opacité absolue (VOL des vidéos et masquage des quelques minuscules pièces d'avion sous des bâches), en contradiction avec les règles les plus élémentaires du respect des victimes et des besoins de l'enquête.

    Voilà ce qu'a fait la plus grande démocratie du monde !

    Avoir à ce point saisi TOUTES les pièces à conviction sur une scène de meurtre est un crime, théoriquement passible des plus lourdes poursuites pénales. Or il n'y a eu que des promotions de carrières...

    Dans cet épisode, impossible de remercier pas la presse pour sa participation à l'éclosion de la vérité.

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911