Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
03/05/2010

Les zones d'ombre du 11/9 discutées à la TV québécoise LCN

Description

A la veille d’une tournée canadienne de conférences sur les attentats du 11 Septembre qui débute le 3 mai 2010 à l’Université du Québec à Montréal (l’UQAM), la Chaîne d'information québécoise LCN interviewe le « truther » et fondateur du site World911Truth.org Jean-François Ranger.

La conférence de Montréal réunit deux personnalités phare dans la recherche de la vérité sur les attentats du 11 Septembre 2001 - l’architecte américain Richard Gage et le Dr. David Ray Griffin- qui feront une présentation devant 730 personnes.  Les investigations officielles ayant fait l'impasse sur des éléments essentiels, jetant des évidences et des témoignages capitaux aux oubliettes, Richard Gage et David Ray Griffin reviendront sur la nécessité d'ouvrir une enquête indépendante, impartiale sur le 11-Septembre.

Avant même d’avoir commencé, la conférence de Montréal suscitait déjà une polémique.  Pour plus d’info, lire notre Reopen911News.

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://reopen911.info/1982.html  

Commentaires (2)

  1. Henri Cyr,

    J'ai toujour su que l'attentat du 9-11- 2001 était truquer de mensonges surtout de Bush et ses accolites,je ne pouvais pas croire a tout ce qu'il a inventer comme mensonges,tout les photos truquées et les mensonges non seulement au Américains mais aussi a travers le monde entier .En voulant éliminer Saddam Hussein et surtout en parlant des armes de destruction massives que meme les Nations Units non pas trouver.Je ne sais pas si vous avez remarquer mais le prix du pétrole a remonter en peu de temps apres la mort de Saddam Sussein pourquoi parce que mr Bush est propriétaire de pétrole lui meme.Je suis d'accor qu'il est une enquete indépendante pour crime de guerre comme ceux de Bosnie et autre places dans le monde qui on fait la guerre et qui son condanne a faire de la prison pour leur bêtises.quand on voient les vidéos sur les supposées accidents a Washinton et Pensylvanie on comprend qu'il y a beaucoup de choses qui ne sont pas claire et meme les explosions dans les tours jumelles au furent a mesure qu'ils décendent et la serise sur le gateau la 7ieme tour qui na recuent aucun domages et qu'on a décider de faire sauter parce qu'il avait trop de chose a cachés comme des delles a travers les États Unis et les nouveau propriétairesqui a fait beaucoup d'argents 2 fois plus qu'une.

  2. lefebure,

    Merci à la chaine LCN d'avoir laissé s'exprimer Jean-François Ranger. Notons en passant que ce n'est pas la seule à avoir laissé la parôle à un "truther". Ce n'est pas le cas en France, ou plutôt lorsque c'est le cas c'est pour discréditer les personnes qui remettent en question la version officielle. Je pense que le journaliste de LCN a posé les bonnes questions, celà ne semblait pas être un travail superficiel.
    Sans vouloir être hors sujet, je voudrai évoquer le cas des exercices militaires de l'USAF lors du 11/9 (sujet abordé lors de l'interview). Aucun avion de chasse ne pouvait être disponible ce jour là à proximité des sites touchés. C'est troublant et cela me fait penser à une technique utilisée par les cambrioleurs. Ils appèlent les pompiers pour un pseudo incendie à une extrémité de la ville et selon la procédure la gendarmerie envoie une patrouille. L'autre extrémité de la ville oû doit se produire le cambriolage devient donc sans contrôle et le tour est joué.
    Cette hypothèse dans le cas du 11 septembre soulève des interrogations: Qui organise les exercices militaires ? Un état major ? Al-Quaïda ? La boulangère du coin ? Ce qu'est qu'une hypothèse. C'est peut être une coïncidence, une simple démonstration de la loi de Murphy puisque ce n'est pas la seule coïncidence.

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911