Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
18/10/2011

Le plan US au lendemain du 11/9: envahir 7 pays dont l'Irak, la Lybie et la Syrie, selon le général US Wesley Clark

Description

Lors d’une conférence donnée à San Francisco le 3 octobre 2007,  Wesley Clark, général 4 étoiles retraité des Forces armées des Etats-Unis, affirme que dix jours après le 11-Septembre, les invasions de l’Irak de la Libye, et de plusieurs autres pays du Moyen-Orient avaient déjà été planifiées.

Rappelons que dans une précédente interview sur ABC, le 5 mars 2006, Wesley Clark avait exprimé ses doutes sur la thèse officielle du complot du 11/9.  Il avait alors affirmé : « Nous n'avons pas achevé l'enquête sur le 11/9 ni vérifié si l'administration a en réalité fait mauvais usage des informations des services de renseignement dont elle disposait. Les preuves dans ce sens me semblent claires.»

 

 

 

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://reopen911.info/2172.html  

Commentaires (5)

  1. lefebure,

    La fin du premier acte vient d'avoir lieu et le dernier soldat américain est parti de l'Iraq, premier des sept pays mentionnés par Wesley Clark. Peut être que ce soldat se reposera chez lui quelques semaines avant de refaire son barda et d'être parachuté en Iran. Résumons: Iraq, c'est fait, Lybie, c'est fait, Egypte, c'est fait, Tunisie, c'est fait, Syrie et Yemen, c'est en cours, Afghanistan aussi, Pakistan, pose problème, reste l'Iran.
    L'Iran, ses armes de destruction massives biologiques et chimiques, sa capacité à détenir l'arme nucléaire, son intégrisme religieux, sa capacité à confisquer les drones, son pétrôle aussi.
    Certes l'Iran est loin d'être un modèle de démocratie mais a bien y regarder c'est le pays qui possède le plus d'ogives nucléaires qui se propose d'empêcher une nation à se doter de cette arme. Faites ce que vous dis, pas ce que je fais, ou encore, je suis le gendarme du monde et j'ai le droit de porter un pistolet. L'Iran nous oppose ce que nous lui opposons, l'arme nucléaire. Déclarons devant l'ONU que tout l'arsenal nucléaire russe, américain, chinois etc ...sera démantelé et les responsables iranniens seront bien obligés d'y adhérer sous peine de subir une invasion.
    Je vous propose un article paru ce matin dans le monde.fr (sur la base d'informations AFP) qui est assez étonnant. On y parle d'invasion de l'Iraq, de laisser un pays dans le chaos. Voici le lien direct: http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2011/12/18/le-dernier-soldat-americain-a-quitte-l-irak_1620199_3218.html#ens_id=1291885&xtor=RSS-3208
    Devant les résultats du printemps arabe et la montée de l'islamisme, Le Monde change un peu son discours et présente un bilan peu favorable aux interventions américaines. On dirait que le vent tourne.
    Quel rapport avec le 11 Septembre ? Le 11/9/2001 n'est que le détonateur après il y a la réaction en chaine. Il serait intéressant et approprié de se pencher sur le 11/9 au travers d'une enquête, c'est peut être l'occasion puisque le vent tourne.

  2. lefebure,

    « Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
    Albert Einstein (je le cite puisque vous le citez).

    ReOpen a déjà assez de détracteurs. Publier ce que vous faites ne donne que du grain à moudre à ceux qui veulent discréditer ReOpen et j'imagine déjà les gros titres dans les rédactions: "Vous savez quoi les gars, les types de ReOpen savent qu'il y a des accords entre les US et les extra-terrestres, Génial, qu'est ce qu'on met comme titre ?"
    Bon, d'accord, j'ai vu le traité secret entre les Etats-Unis et les extra terrestres, j'étais assis à coté de vous si je me souviens bien lors de cet évènement mémorable. Je me rappele aussi que nous avons installé l'arche de noë sur la Lune, c'était le bon temps, on creusait ensemble la roche. Je me souviens aussi d'avoir assisté avec vous à la première de "StarGate" diffusée en 3D sur les parois du cratère de la mer de sérénité (vous étiez assis à ma droite).

    Bien, retour sur terre maintenant, on oublie les petits hommes vert et on arrête de regarder la science-fiction quand on parle du 11/9.
    Je pense ne pas être le seul à sourire de votre post. Je crois même que celui-ci soulèvera beaucoup de réponses.
    Bonne soirée.

    Je souhaiterai

  3. cristof,

    @ Michel

    Comme l'écrit fort bien Lefebure...

    " ReOpen a déjà assez de détracteurs. Publier ce que vous faites ne donne que du grain à moudre à ceux qui veulent discréditer "

  4. lefebure,

    @ Cristof,

    Merci mais je m'étonne qu'il y ait assez peu d'autres réactions. Le nouveau post de Michel (dans le même style) soulèvera peut être un plus de lecteurs qui se demanderont ce que viennent faire sur le site de ReOpen des élucubrations pareilles.

  5. Christo,

    @ Michel:
    Nous avons supprimé vos deux derniers posts dont le contenu (les extra-terrestres) n'a rien à faire sur le site de ReOpen. D'avance, merci de votre compréhension et merci à Cristof et à Lefebure pour leur vigilance ;)

    Par ailleurs, je profite de cette occasion pour rappeler que les posts laissés sur le site doivent être en rapport avec le sujet de la page en question. Et merci de rester courtois et d'éviter les disputes.

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
11-Septembre, le nouveau Pearl Harbor

Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Pétition ReOpen911


Newsletter mensuelle
Coffret 4 DVD ReOpen911


Disponible dans les magasins Fnac, Virgin, etc.
... et sur notre site

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Consensus911

Comment élaborer des
certitudes 12 ans après ?