Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
26/10/2009

Les Points sur les i avec Poincaré

Description

Le 16 septembre 2009 dans l 'émission "C à vous" sur France 5, le journaliste Nicolas Poincaré revenait sur les doutes que Matthieu Kassovitz avait exprimé la veille chez Taddéi au sujet des attentats du 11 Septembre. Nicolas Poincaré posait 7 questions très orientées, portant sur les théories du complot que soutiendrait Mathieu Kassovitz et, à travers lui, le mouvement pour la vérité sur le 11 Septembre.

L'association Reopen911 met « les Points sur les i avec Poincaré », en répondant de manière factuelle aux 7 questions posées.

Pour voir ou revoir le passage de M. Kassovitz chez Taddéi dans "Ce soir ou Jamais", c'est ici.

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://reopen911.info/1872.html  

Commentaires (4)

  1. cocagnus,

    Belle démonstration de la permanente mauvaise fois des journalistes suffisants .
    Cette suffisance prétentieuse est révèlatrice de l'incompétance de ces "amateurs" de l'info. Comment peut-on être crédible
    quand on se montre comme MONSIEUR JE SAIS TOUT;
    Bravo à Reopen pour cette façon magistrale de moucher une fois de plus un arrogant détenteur de la vérité.

  2. sylvano,

    Attention de ne pas accorder d'importance à ce genre d'énergumène médiatique. Le type n'y connait rien et propose une "rhétorique" simplette.

    Il vaudrait mieux ouvrir une section de ce site consacrée à la critique des médias en général. La question de fonds est : pourquoi ce consensus des médias autour du 11 sept ? Pourquoi défendent-ils bec et ongle la théorie officielle. Il y a des raisons. Pas très difficile à expliquer je pense. Mais importantes à rappeler.

  3. Philippe,

    Ce genre d'individu ne présente aucun intérêt, dommage qu'on le laisse débiter ses affirmations comme ça. Ceci dit, attention aux réponses que vous donnez, si la plupart sont pertinentes, celle concernant Northwood me parait tirée par le cheveux. Je trouve que l'argument du risque de fuites quand on organise un tel complot est vraiment un des points forts dans le camp de ceux qui croient à la version officielle. Comparer ce risque à celui du risque de fuite pour un PROJET d'attentats qui n'ont jamais eu lieu me parait peu pertinent. On nous parle d'un côté d'un complot qui, si complot intérieur il y a eu, a nécessité des moyens humains énormes, de l'autre un projet qui a pu être pondu par une poignée d'officiers, voire par un individu. C'est ce genre de détails qui peut décrédibiliser votre mouvement, alors que vous dites tant de choses intéressantes.

  4. POINT CARRé,

    Quel pauvre type, j'ai la haine quand je vois cette vidéo ! Comment être à ce point ou idiot ou malhonnête, il n'a vraiment pas honte, aucun respect des familles victimes qui comme moi veulent une enquête honnête et qui ait les moyens de faire éclater la vérité, je crois que contrairement à moi il n'a rien suivi à la chronologie post 11 septembre et se permet de faire le malin.

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911