Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
19/03/2010

Les complots: "Pourquoi plus c'est gros, plus ça passe ?" (Radio suisse "couleur3")

Description

Dans son émission "Ici dimanche" du 14 mars 2010, la Radio Suisse Romande "Couleur3" traite les complots de manière historique et psychologique, "avec en toile de fond une question : pourquoi plus c'est gros, plus ça passe ?" ou en d'autres termes : "pourquoi la propagande l'emporte la plupart du temps sur la vérité ?".

L'article de Paul Craig Roberts "Pourquoi la propagande l’emporte sur la vérité" dont les animateurs de "Couleur3" font une critique élogieuse fut publié sur ReOpen911.  Venez lire cet excellent article.

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://reopen911.info/1961.html  

Commentaires (2)

  1. Loïc,

    C'est dans la même veine qu'un petit article que j'avais écrit : http://reflexionscaetla.hautetfort.com/archive/2009/09/18/galilee-et-le-11-9.html

  2. lefebure,

    Le principe de la vérité cachée afin de préserver notre bonne vieille civilisation donne de fait le droit aux élites qui nous gouvernent de nous mentir en toute impunité.
    Et ceux qui s'opposent à ce principe prennent le risque d'être mis au ban de la société. Ce thème apparait dans le roman "Le nom de la rose",dans le film "Le tombeau" et même dans la réalité par exemple "Non le nuage de Tchernobyl n'est jamais passé au dessus de la France".
    A un mois de Noël, s'il vous plait petit papa je voudrais la vérité comme cadeau.
    Que ceux qui se moque d'un quadragénaire qui croit encore au père Noël feraient mieux de se moquer de la multitude qui croit au rapport final de la commission d'enquête sur le 11/9.

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911