Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
08/11/2010

Le chimiste M. Basile confirme après analyse la présence d'explosifs de type nanothermite dans les poussières du WTC

Description

Mark Basile ingénieur chimiste confirme après analyse la présence d’explosifs de type nano-thermite (un explosif Hi-Tech) dans les décombres du World Trace Center, corroborant les résultats d'analyses du physicien Steven Jones, du chimiste Niels harrit de l'Université de Copenhague, et plus récemment du géo-physicien et ex chercheur au CNRS André Rousseau.

Le professeur Niels Harrit est co-auteur d'une étude publiée en 2009 dans la revue scientifique à comité de lecture "Open Chemical Physics Journal".  Voir son interview par la chaîne danoise TV2 le 6 avril 2009.

Quant au géo-physicien André Rousseau, il est l'auteur d'une analyse publiée sur notre site ReOpen911.

Pendant ce temps, les grands médias français continuent d’ignorer ces experts.  Seule la TéléLibre de John Paul Lepers brise le tabou (à partir de la minute 6:20 de la vidéo)

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://reopen911.info/2056.html  

Commentaires (2)

  1. varda,

    Quelques experiences avec la thermite sur des poutres acier :

    http://www.youtube.com/watch?v=Qamecech9m4

  2. cocagnus,

    Edifiant ! Après cette démonstration, on réalise exactement ce qui s'est produit lors de l'effondrement des tours.
    Cet vidéo montre à quel point le processus technique employé est à la fois simple et sofistiqué; Simple par le principe et sofistiqué par la mise en oeuvre.
    Bavo pour cet exposé éclairant .

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911