Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
07/09/2009

L'effondrement en chute libre du WTC7 est désormais officiel (2/2)

Description

Partie 2/2 (1ere partie ici).

Cette vidéo montre comment les spécialistes du NIST, l'agence gouvernementale chargée de l'enquête sur les effondrements du World Trade Center, ont dû corriger leur rapport final sur l'effondrement du WTC7* suite aux remarques et aux questions simples de 2 physiciens.

Il est désormais officiel que le WTC7 s'est effondré en chute libre sur les 2,25 premières secondes de sa chute, une révélation CHOC qui, de fait, invalide la version officielle de l'effondrement de cette tour !

* Le WTC7 est une tour de 47 étages qui s'est effondrée sur elle-même 7 heures après les Tours Jumelles en 6,5 secondes et sans même avoir été percutée par un avion.

A voir également, l'interview éloquente par la télé américaine (groupe FOX TV) de l'architecte Richard Gage qui expose en direct les preuves de démolition contrôlée de la tour WTC7 par explosifs.


 

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://reopen911.info/1831.html  

Commentaires (4)

  1. Kropotkine,

    Oui mais le WTC7 est tombé en 2 temps créant un signal sismique de 18 secondes conforme aux vidéos (FEMA rapport préliminaire de 2002) Le signal sismique était de 10 secondes pour la tour sud et de 8 secondes pour la tour Nord.
    Je ne comprends pas pourquoi le mouvement continue de soutenir que la tour 7 est tombé en 6,5 secondes alors que la chute en deux temps soutient l'hypothèse d'une démolition contrôlée. Jowenko (voir la version intégrale de l'itw) souligne que le Penthouse serait la zone à imploser en 1er.
    Que ceux qui ne croient pas aux 18 secondes visionnent cette vidéo:
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/wtc+7+effondrement/video/x4ywg3_wtc7-duree-de-leffondrement-y_news

    A votre avis, pourquoi le NIST a-t-il évacuer le primo-effondrement du Penthouse et les 18 secondes ?

  2. M_a_n_u,

    Je « plussoie » le commentaire précédent. On le voit d'ailleurs très bien sur des videos de Reopen, comme celle-ci http://www.reopen911.info/video/wtc7-le-talon-d-achille-du-11-septembre.html (instant 0:30).

  3. lefebure,

    Les seules vidéos disponibles ne montrent que peu de choses analysables d'un point de vue scientifique. Ce que je constate sur les différentes vidéos est une chute de l'ordre de 6,5 s. Le signal sismique de 18 secondes n'est enregistré que par des senseurs situés au mieux à plus de 35 Km du WTC.
    Ces signaux traversent différents types de sédiments et strates. La vitesse de propagation des ondes selon leur fréquence est trés différente et fonction de la nature du terrain. En deux mots: Si on analyse un spectre complet d'ondes émises à partir de l'explosion d'une cartouche de dynamite à 5 Km de distance, nous aurons un spectre de quelques secondes (en général entre 1 et 2s) alors que l'explosion ne s'est produite qu'un milliardième de seconde. Pour simplifier c'est comme un feu d'artifice, d'abord la lumière, puis le son et enfin le souffle si vous êtes trop près. Il s'agit néanmoins d'un même phénomène. Alors 6,5 s ou 18 secondes ? Tout dépend des longueurs d'ondes analysées.
    Le mieux est de laisser la parole aux experts et de demander une expertise sérieuse et impartiale. Demandons la réouverture du dossier.

  4. boson,

    @ kropotkine : tu sais tes 18 secondes on s'en branle car tout physicien te le dira , ce qui renseigne sur les forces exercées dur le bat 7 sont une fonction F =+ m x acceleration ; si tu accèdes à l'accélération alors tu es renseigné sur la résultante des forces exercée or entre 0,8 et 3,2 seconde , les murs extérieurs sont tombés en chute libre , donc la seule force exercée était le poids ; aucune contre réaction venant du bas ne s'est exercée vers le haut pour ralentir la chute qui s'est faite avec une valeur de -g= -9,8 m.s-2 : la 3e loi de newton est bafouée et toi même tu nous racontes des inepties physiques , alors gardes les pour toi ok ?

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911