Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
07/09/2009

Jean Marie Bigard - Ep11 : Dernier épisode

Description

La série de clip humoristiques sur la version officielle des attentats du 11-Septembre de Jean Marie Bigard constitue le buzz internet de l'été 2009. Ces clips furent publiés chaque vendredi de l'été 2009 sur son compte Dailymotion  et sur la page d'accueil de son site.

Episode 11 : Dernier épisode

 

 

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://reopen911.info/1829.html  

Commentaires (3)

  1. Sylvain,

    Je ne comprends pas pourquoi vous mettez ces vidéos sur ce site. Cela décrédibilise complètement ce que vous faites. Il ne faut pas mélanger les genres. Tout le monde ne parle que de ces sketchs ridicules et Bigeard passe pour un illuminé. Je ne doute pas un instant que Bigeard soit sincère, mais il fait plus que de mal que de bien. Il faut rester sérieux si vous voulez que les gens soit interpellés, et avec ces sketchs, ça n'en prend pas du tout le chemin.

  2. lefebure,

    Je ne suis pas de l'avis de Sylvain.
    Ces vidéos sont présentes pour sensibiliser un public attiré de prime abord par le coté ludique et qui peuvent alors, pour certains, s'informer, se renseigner et ... se poser des questions. Questions qui appellent à des réponses. Réponses qui ne peuvent être obtenues qu'au travers d'une enquète diligentée par un organisme international (donc en principe partial).
    Il fut une époque ou Coluche, Desproges et beaucoup d'autres pouvaient sans risques se moquer du monarque en public. Les fous du roi n'étaient pas seulement tolérés mais encouragés par le monarque. Principe du carnaval: défouloir pendant trois jours puis retour à la normalité le reste de l'année.
    Ici Bigard (et non pas Bigeard, ne confondez pas (à deux reprises) le général avec l'humoriste) se livre à un exercice de sensibilisation à un public peu enclin à aborder des études scientifiques.

    Effectivement, soyons sérieux. Multiplions les sources d'information à l'égard de tout public. Que ce même public se pose des questions et demande des réponses. Pourquoi vouloir censurer un humoriste ? Autant vouloir censurer les vidéos de l'attentat du pentagone ! Trop tard! le FBI l'a fait.

    L'esprit critique de nos enfants à notre égard ne sera que plus sévère parce que nous leur aurons caché des informations.
    Comme Desproges, Bigard se livre à un public large, il le fait avec honnetée, avec sincérité. Ne censurons pas les tenants de la thèse officielle comme ne censurons pas les critiques de cette thèse. Demandons simplement une enquète sur ces évenèments.
    Laissons à nos enfants la vérité (qu'ils finiront par connaître un jour ou l'autre). Et PAX. Pas de bruit de bombe.

  3. Catherine Désert,

    J'approuve le commentaire de Lefebure... Ces vidéos de Bigard, loin d' être ridicules, prennent un relief grandissant au fur et à mesure que le temps passe et que la chape de plomb n'a pas daigné céder d'un pouce, concernant l'omerta du 11 Septembre... Hommage à cet artiste et à son courage de "clown "pas inutile du tout, engagé dans une voie dangereuse de quête de vérité, qui lui a valu, à l'époque même, des menaces de mort... L'Histoire se souviendra de ceux qui - publiquement - ne seront pas restés silencieux sur une question aussi grave, aux conséquences aussi néfastes..

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols !

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911