Giulietto Chiesa présente "ZERO" sur la TV italienne
Description
Un extrait de la présentation faite le 27 Octobre 2007 par Giulietto Chiesa de son film « Zéro, Enquête sur le 11 Sept » lors de l’émission “Omnibus” sur la chaîne italienne “La 7”. Cette émission hebdomadaire traite de sujets aussi bien politiques que d’actualité et passe en général à l’antenne le matin de 8h a 9h. Giulietto Chiesa est parlementaire européen et ancien journaliste de la RAI.
Téléchargement et vidéo en ligne
Caractéristiques
- Vidéos › Séquences TV
- 2mn - italien sous-titré fr
- Thème : Interview, passage TV, de personnalités, d'officiels et de journalistes
- Filmé/Sortie le 27/10/2007
- Traduction : Christophe T.
- Intervenant(s) : Giulietto Chiesa
IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.
De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.
Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html
Il est un fait certain que les évenements du 9/11 a été organisé par les néo con.
Tot ou tard, nous conaitrons la vérité , et alors.....
Ces gens sont au dessus des lois, rien ne peut les atteindre.
Pour une fellation, Bill Clinton a été trainé devant les tribunaux, alors qu'un pseudo président, alcoolique , irresponsable, criminel et sans états d'âme, n'a nullement été inquiété.
Pauvre amérique, pauvre humanité.
Un dispositif automatique ? c'est ca qui n'est pas crédible.
Conspirationiste pour Conspirationiste. Moi je dis que ce journaliste travaille pour la CIA afin que personne ne se demande qui a financé et armé les djihadistes.