Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
01/06/2009

Débat sur le 11/9 sur la 1ère chaine de télé russe devant 32 millions de téléspectateurs ! (2/2)

Description

(2eme partie)  Première partie du débat ici.

Le 12 septembre 2008, la 1ère chaîne de télé russe ORT diffusa en prime time le film "Zéro - Enquête sur le 11 Septembre" de l'euro-député Giulietto Chiesa suivi d'un débat contradictoire sur les attentats du 11 septembre.
Le débat réunissait des architectes, des ex-agents du KGB, des experts ainsi que Léonid Ivashov (chef d'état major des armées russes en poste en 2001), l'euro-député Giulietto Chiesa et Thierry Meyssan.

Traditionnellemnt occupé par un programme de divertissement, le prime-time du vendredi soir consacré à ce débat historique a battu tous les records d'audience en réunissant plus de 32 millions de téléspectateurs !

A voir également, le reportage "11 Septembre: à chacun sa Vérité" produit par le groupe audiovisuel public "CBC / RADIO Canada", l'équivalent canadien de France Télévisions.  Une enquête sérieuse et équilibrée, donnant tour à tour la parole aux défenseurs de la version officielle des attentats du 11/9 et à ceux qui la contestent.

A Propros du film « Zéro, Enquête sur le 11 Septembre » : Une enquête journalistique aussi rigoureuse qu’approfondie mettant en exergue un nombre alarmant d’inexactitudes et d’incohérences dans la version des attentats du 11/9 telle que donnée par l'administration Bush. L’un des meilleurs films sur les attentats du 11/9 dont l'association Reopen911 a acquis les droits de distribution et que vous pouvez commander dans la boutique en ligne de l’association. Pour plus d’information, rendez-vous sur le site officiel du film « Zéro, enquête sur le 11 Septembre »

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://reopen911.info/1783.html  

Commentaires (10)

  1. B.A.BA.,

    Pour l'entrée de la Russie dans l'Union Européenne...

  2. tasnier philippe,

    ce document ne fait que confirmer ce que je pensais des hauts dirigeants de notre planète.le plus révoltant,c'est qu'ils sont intouchables et que personne ne tente rien de comparable envers eux!!!!!!

  3. Richard,

    Europe, Europe, Europe...un mot creux et vide de sens tant que la Russie en sera exclue.

  4. TonT,

    Enfin nous avons passé le cap. Un vrai débat. Merci la Russie

  5. Fincy,

    C'est un débat certes mais sans réelle opposition.
    Ceci n'est pas reproche mais permet bien de voire qu'il est clairement impossible de défendre la thèse "officielle" aujourd'hui, tout comme il est impossible d'exposer scientifiquement les faits de manière impartiale sans démontrer naturellement l'irrationalité du rapport de la commission nationale.
    C'est un fait que l'on ne peut nier.
    Maintenant il faut se battre pour que les médias permettent aux gens de s'interroger comme l'a remarquablement fait cette chaine de télévision.

  6. Mélusine,

    Quelle belle France en vérité! pour assister à un débat concernant le 11 septembre il faut passer par la télé russe. Le monde évolue à vive allure.
    Voilà la France en train de devenir ce dont elle accusait la Russie.
    C´est effrayant comme le démontre G. Chiesa de voir à quel point les médias nous manipulent. Un peu de patience pour arriver à dérouler la pelote et aboutir au fil conducteur. Quelquefois il faut très peu pour renverser les processus.

  7. Sinsemya,

    Bien sur qu'il sont intouchables puisque l'on ne sait pas précisément qui dirige le monde actuellemment, personnellement je pense que l'intérêt majeur d'un débat ou d'un film comme celui-ci est d'éduquer nos enfants à qui on lave le cerveau a toute heure de la journée, entre la télé la publicité et même l'école. S'en prendre à des gens que l'on ne connait même pas est ridicule même si l'on peut avoir des doutes sur l'identité de certains. Actuellement le plus important est d'apprendre à nos enfants à réfléchir par eux mêmes

  8. Gavrouchka,

    Il faut bien sûr se réjouir qu'un tel débat ait lieu, mais je trouve les propos de Thierry Meyssan pour le moins dérangeants.

    Tout d'abord, j'aimerais qu'on m'explique comment on peut lui interdire de se rendre dans les pays de l'OTAN. Il n'a quand-même pas été privé de son passeport français ! Son nom est-il sur une liste rouge diffusée à tous les douaniers des pays de l'OTAN ? Cette posture de martyre est complètement hors de propos, ou alors qu'il en donne des raisons crédibles.

    Par ailleurs, je trouve déplacé d'attendre de la Russie qu'elle joue un rôle de messie dans cette affaire. La Russie de Poutine est tout sauf transparente et les raisons de son entrée en guerre contre la Tchétchénie en 2000 ne sont pas plus claires que celles de l'intervention des Etats-Unis en Afghanistan. Bref, les Russes doivent d'abord balayer devant leur porte et les Américains ne se priveront pas de le leur faire remarquer.

    Le sujet est trop important pour qu'on se permette de dire n'importe quoi. Les "truthers" sont déjà suffisamment attaqués comme ça !

  9. DONZE CHRISTOF,

    Je sais et suis convaincu de cette cette manipulation mondiale sur beaucoup de domaines... et cette émission me donne envie de continuer à me battre afin de transmettre des valeurs justes, qui respecte la dignité humaine de part ma façon de pensée, de m'exprimer et d'agir. Christof Donze

  10. Newli,

    Merci pour cette vidéo et grand merci à l'équipe pour le sous-titrage.

    Il ne faut pas s'arrêter il faudrait faire ce genre de débat dans les pays de l'Union Européen, on arrivera a rien sans le soutient des médias.

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911