Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
18/09/2008

Conférence du Pr. Marc Chesney sur les délits d'initiés survenus juste avant le 11 Septembre - partie 2/2

Description

Exposé de Marc Chesney, professeur de finance à l'Université de Zurich lors de la soirée "Pic pétrolier, 11 septembre 2001, guerre contre le terrorisme : quels sont les liens ?" organisée par l'association suisse "Le 11 Septembre en question" (association partenaire de ReOpen911) au Forum Meyrin de Genève le 28 février 2008.

"Les volumes inhabituels constatés sur les marchés d'options juste avant les attaques terroristes du 11 septembre 2001, correspondent-ils à des délits d'initiés ?" - Partie 2/2

> Voir la 1ère partie de la vidéo

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://reopen911.info/1692.html  

Commentaires (2)

  1. Mightymath,

    Très intéressant. Ce n'est pas le "point obscure" le plus sujet à débat sur ce site (ni même sur d'autres). L'intervenant met très bien en évience la forte probabilité qu'il y'ai un délit d'initiés. Mais bon, j'imagine que ca ne sera pas suffisant pour que les médias daignent y prêter une oreille attentive puisqu' après tout il y'a tout de même 0,2 % de chance que les volume d'options achetés ce jour là ne soient que le fruit des incertitudes quotidiennes liées aux marchés.

  2. unfisy-online,

    beaucoup appris

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911