Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
05/03/2006

911 In Plane Site

911 In Plane Site

Description

911 In Plane Site

Ce film pose une série de questions à propos du 11 Septembre, puis analyse les événements avec certains éléments qui répondent à ces questions :

  • - "Pourquoi les Etats-Unis et le monde n'ont-ils jamais montré de photos ou de vidéos du Pentagone, avant que le mur exterieur ne s'effondre et montre un trou de 5 mètres de diamètre ? Peu de personnes réalisent que le mur ne s'est effondré que 30 minutes après l'impact initial"
  • "Partant du fait que le mur extérieur du Pentagone ne s'était pas encore effondré et que le trou faisait environ 5 mètres de diamètre, comment un avion de ligne de 13 mètres de haut et 38 mètres de large peut-il se loger dans se trou qui est visible sur des photos claires et bien cadrées en provenance du Pentagone lui-même ? De plus, la physique peut-elle expliquer pourquoi il n'y a pas de dommages sur les étages supérieurs du Pentagone que la dérive de l'appareil aurait dû frapper ?"
  • "A la suite de ceci, il a été rapporté par des sources médiatiques qu'un cratère géant de 30 mètres de diamètre se trouvait devant le Pentagone comme le résultat du crash d'un avion imposant. Pourquoi les photos montrent-elles que ce n'est absolument pas le cas ? Pourquoi n'y a t'il aucun cratère, ni aucune trace de dérapage ou de brûlure ? Pourquoi le monde entier a-t-il été délibérément trompé ?
  • "Comment un Boeing 757, fait d'aluminium léger, peut-il pénétrer 3 mètres de béton armé ?"
  • "Au World Trade Center, pourquoi des pompiers, des reporters et d'autres témoins visuels ont-ils décrit un effondrement en cascade ressemblant à une démolition contrôlée des bâtiments 1, 2 (Tours jumelles) et 7 (Tour WTC7) ?"
  • "Que représente le flash très lumineux qui apparaît sur le coté droit du Boeing 757 juste avant l'impact sur la tour Nord et la tour Sud, capturé par cinq caméras différentes, dont celles de CNN et d'ABC ? L'analyse du ralenti vidéo révèle de surprenante confirmations de cet extraordinaire événement et soulève la question suivante : qu'est-ce que c'est ?"
  • "Pourquoi y a-t-il eu de nombreux signalements de bombes et d'explosions de la part de personnes se trouvant à l'intérieur et à l'extérieur du WTC avant que les bâtiments ne s'effondrent ? Ecoutez et regardez ces témoignages de reporters, d'équipes de secouristes et de témoins visuels qui relatent différentes histoires à propos de charge explosives de démolition, d'explosions inexpliquées, de véhicules chargés d'explosifs, de la même façon que cela a été raporté en direct à la télévision le matin du 11 Septembre 2001."
  • "Pourquoi un employé de Fox News, qui a été témoin de la seconde attaque sur les tours, a-t-il déclaré n'avoir vu aucun hublot sur le Vol 175, un avion de ligne commercial de United Airlines ? Pourquoi un autre témoin visuel rapporte-t-il que le Vol United Airlines 175 n'était pas un avion de ligne commercial ? Quel type d'avion a donc frappé la seconde tour ?"
  • "Y avait-il une sorte de protubérance exterieure, un pod, au niveau du train d'atterrissage du Vol 175 ? Une analyse informatique conduite indépendamment l'affirme. Où était attaché cet objet ? Comment a-t-il pu partir avec l'avion d'un aéroport commercial sans que cela soit notifié ? Quel rôle a-t-il joué dans ces attaques ?

Certaines parties de ce documentaire appellent à la critique (taille du trou du Pentagone, avion "sans hublot", pod installé sur l'avion).

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://reopen911.info/184.html  

Commentaires (38)

  1. gilles,

    effectivement, la conclusion est evidente, nous assistons a une guerre contre la liberté. en france nous avons nos "bush", surtout un. ressassons ce discours quitte a passer pour des radoteurs et des théoriciens du complot des oreilles finiront par entendre

  2. Edmond.D.,

    est-il possible que des essais de téléchargement soient sabotés , et échouent alors que d’autres liens fonctionnent ?
    je trouve que les echecs systematiques sans raisons de 911 In Plane Site
    qui plante oportunément à la fin sont suspects a la longue …

    Note de l'administrateur technique : Je ne pense pas, Il est possible que ce soit un problème technique même si il n'apparait que sur cette vidéo.

  3. Edmond.D.,

    ... Bon merci pour ta reponse ; ton attention .
    J'éviterai donc de prendre le risque d'être traité de parano ,
    en remarquant qu'il n'a pas été dit que c'était impossible ...
    Ed.

  4. Isis,

    Edmond D a raison et touche du doigt un point sensible ... Pourquoi quand je télécharge d'autres vidéos moins orientées politiquement, je n'ai pas de problème alors que d'autres vidéos bien plus sensibles posent vraiement problème quand il s'agit de les télécharger ?

  5. furax44,

    Isis Ne tombe pas dans la parano absolu. J'ai réésayé plusieurs fois avant d'obtenir les vidéo du 911 mais cela marche. Un peu de patiente et beaucoup d'obstination. La vérité avance à petit pas...!
    Continuons à télécharger et à partager ces vidéo............

  6. Xuartem@,

    Bonjour a tous.

    Je viens de voir "In Plane Site" (version courte 53 min. en français sous-titré et suis en train de telecharger la version longue "Director's Cut" 1h12, sur google video), apres avoir vu les "Loose Change 2", "Painful Deceptions", "a Closer Look" et la serie "911 Mysteries".

    Je suis estomaqué. Ce mec pose les bonnes questions. Tres pertinent. Ce "in Plane Site" est un tres bon documentaire, mais il faudrait les voir tous pour se faire une idee plus precise et plus complete. Chaque film a sa spécialité et appuie plus sur un point que sur un autre. Encore une fois, il ne faut pas s'arreter a un seul film mais essayer d'en visionner un maximum. Les quelques-uns mentionnés ci-dessus sont excellents en tous cas, avec une mention speciale pour "Painful Deceptions" d'Eric Hufschmid. Merci pour votre site, merci de faire eclater la vérité, en espérant qu'il ne soit pas deja trop tard !!

  7. Geoffroy,

    je suis d'accord qu'il y a bcp de complots... jusqu'a dire qu'on nous empeche de telecharger des videos... Faut de detendre les amis :)

  8. dédel,

    Ces gens là font tout au nez et à la barbe de l'humanité,pourquoi?
    Parce que selon eux on est trop bête pour comprendre et trop lâche pour réagir!
    Maintenant demandez-vous qu'est-ce que vous pouvez faire à part comprendre qui vous êtes, s'informer sur la cacophonie mondiale n'a aucun intérêt tant que l'on fait que s'informer. Faire la révolution et verser le sang, on que ça ne marche pas non plus. La seul révolution est à l'intérieur. La vérité est un pays sans chemin (K.J)

  9. Antoine P,

    Personnellement, je trouve ce film plus convaincant que Loose Change notamment sur le fait qu'on ne cherche pas à nous prouver-dans Loose Change- que les preuves sont bien réelles. Les preuves qui sont montrées dans ce documentaire n'ont pas seulement été mise sur le tas, mais bien analysées une par une. Le journaliste qui présente le documentaire présente même des documents similaires de sources différentes, ce qui tend à confirmer ce que les preuves semblent accuser.
    Pour ce qui est de la manipulation Bush j'y croîs... Je pense que ce film peut être très complémentaire de "Lord of War" et du reportage "Le Cauchemar de Darwin" quand à la culpabilité de dirigeants internationaux dans le disfonctionnement de notre planète...
    Parfois je préfère ne pas analyser le monde dans lequel je vis, l'envie de vomir me prendrai trop souvent...

  10. Jarod,

    Que dire devant tant de preuves accablantes, notre impuissance face, me chagrine. Quand je pense que peut de temps après le 9/11, je lisais Thierry Meyssan, tous mes proches me prenaient pour un paranoïaque, Maintenant, la roue a tournée.

  11. Jarod,

    Que dire devant tant de preuves accablantes, notre impuissance face à cette puissance , me chagrine. Quand je pense que peut de temps après le 9/11, je lisais Thierry Meyssan, tous mes proches me prenaient pour un paranoïaque, Maintenant, la roue a tournée

  12. chaker,

    Maintenant que la verité eclate au grand jour , que tous ces disparut,que ce genocide international, porte un nom sur leur bouraux , apres la publicite mensongere sur l'islam est sur bon nombre de musulmans quand restera t'il de l'onde de choc psychologique qui c'est abbatut sur le "troupeaux de mouton"?? je fais tous mon possible pour pouvoir etendre ces preuves a maximum de personnes mais je sais une chose que bush ne c'est pas c'est que le "telephone arabe" fonctionne toujour . merci a Mr Ryan Dinan pour se support est complement d'enquete .

  13. pit,

    Bonjour,

    J'ai vu tout les films sous-titrés en français. Je m'intéresse beaucoup à cette affaire mais je ne peux m'empêcher d'avoir le sentiment que c'est tout de même franchement énorme. Je ne suis donc pas sûr à 100% que telle (théorie du complot musulman) ou telle (théorie du complot gouvernemental) est vrai.
    Cependant, au vu de ce que j'ai vu : l'effondrement des tours est très suspecte, le fait que le WTC7 tombe seulement 8 heures après avoir pris feu et que les explosifs utilisés pour le faire tombés aient été placés pendant ce laps de temps (c'est le proprio lui-même qui le dit et ça, on ne peux prouver le contraire) est aussi très suspect ! Le pentagone lui-aussi est très suspect.
    Par contre, je me pose 2 questions à propos de cette vidéo :
    - Pourquoi donc cette vidéo en contredit d'autres en disant, lors de la lecture de la lettre, que la température engendrée par le carburant de l'avion aurait atteint plus de 1600°C alors que d'autres soutiennent que la température maximale pouvant être atteinte en extérieur est plutôt proche des 1000°C (je ne me rappelle plus du chiffre exacte) ?
    - Pourquoi, comme certaines autres vidéos, ne parle-t'elle pas (ou très peu) de l'avion s'étant écrasé en Pennsylvanie ?

    Si vous avez des réponses à ces questions, merci de me les donner.

    Cordialement.

  14. pit,

    Bonjour,

    J'y ai repensé ce matin...
    Dans cette vidéo, on insiste sur le fait qu'une femme crie "It was not an American Airlines".
    La pertinence de cette "preuve" est très basse à mon avis :
    1) On ne vois pas qui parle, donc ça pourrait très bien être un ajout de son antérieur (même si j'en doute).
    2) À sa place, vous auriez crié ça si vous aviez vu un avion qui ne ressemble pas à un avion de ligne ?
    Personnellement, j'aurais plutôt crié "It was not a commercial airliner" ("ce n'était pas un avion de ligne").
    Et puis pourquoi "American Airlines" en particulier ? Parce que le premier avion en était un ?

    Voilà. Je fait toujours passer le lien vers ce site mais il reste quand même quelques zones d'ombres... Des deux cotés.

    Cordialement.

    P.S. : Désolé pour mon premier message (qui a été effacé et qui contenais juste le message d'avertissement avant de poster), c'était une erreur de manipulation. Merci aux "modos" pour l'avoir supprimé.

  15. aztek,

    Réponse à Pit à propos de la température engendrée par le carburant. Les hydrocarbures ont pour formules chimiques: CnH(2n+2), le Carbonne et l'Hydrogène sont les seuls constituants. la T°c Max que peut atteindre la combustion des hydrocarbures: 1000 °C (selon Steven E. Jones, Physicien) et en conditions contôlées. L'acier quant à lui est constitué principalement de Fer dont la T°C de fusion est de 1535°C.
    Donc la thèse officielle selon laquelle l'acier a fondu à cause des feux engendrés pas les hydrocarbures est fausse. Pourtant, il y a eu fusion de l'acier, quelle est la cause de cette fusion ?!!
    Il y a quelques éléments de réponse dans l'une des meilleures vidéos produites à ce jour: 911 Mysteries.

  16. pit,

    Merci mais cela ne répond en rien à ma question. Tout ceci, je le sait déjà d'après 911 Mysteries, justement.

    Ma remarque portait sur le fait que, dans cette vidéo, on dit que la température maximale aurait été de l'ordre de 1600°C et dans d'autres, on dit que la température max aurait été de l'ordre de 1000°C. 1600?1000 n'est-ce pas ? Et pourtant on parle du même cas de figure !

    Étrange...

  17. kézako,

    Salut Pit.

    J'ignore par quel procédé des gens peuvent estimer une température avec certitude en regardant une vidéo sinon :

    - en écoutant le compte rendu des pompiers qui combattaient le feu dans les tours.Dans l'une d'elles on entend clairement dans leurs échanges radio la voix de leur chef qui est arrivé au niveau du crash et qu'il a lui estimé qu'il n'y avait que deux foyers distincts et qu'il pensait pouvoir en venir à bout avec deux lances.

    Ceci est important car si l'on a été un jour formé à éteindre un feu on apprends que l'eau n'est pas préconisée pour venir à bout des feux d'hydrocarbures et je crois que l'on peut faire confiance aux pompiers ainsi qu'à leur chef, s'ils ont estimé cela c'est que les foyers restants ne devaient plus être vraiment des feux d'hydrocarbures mais plutôt de mobilier,chaises,bureaux,papiers,plastiques...

    -Aussi l'on peut voir sur la vidéos des gens debout exactement à l'endroit ou l'avion est entré je ne pense pas qu'avec des températures de 1600 ou même 1000°C elles auraient pût être là le principal danger à ce moment semble être la fumée, signe que le feu s'étouffait, et le manque d'air.

  18. pit,

    Bonjour, Késako,

    J'entends bien. Cependant, il serait de bon ton que les différents réalisateurs se mettent d'accord car ce genre de cafouillage (je parle du problème de la température maximale du feu par hydrocarbures) fait perdre pas mal de crédibilité à cette théorie...

    Perso, j'ai bien peur que si cette théorie se révèle vraie, il ne sera pas possible de juger les coupables grâce aux vidéos... C'est trop facilement trucable...

  19. deskd9ok,

    Je trouve aussi l'argument de la femme qui crie "ce n'est pas american airline" très mauvais. Tout comme celui du témoignage de Bush qui pourrait très bien confondre ce qu'il a vu ou romancé un peu cette journée, il a largement prouvé à maintes reprises qu'il était capable de se planter bêtement dans des discours etc... Cet élément ne prouve rien non plus.

    Ce film manque nettement d'éléments probants pour le cas des tours jumelles à mon sens. Je ne distingue rien de particulier sous l'avion, l'argument du rocket lancé m'apparait aussi difficilement pertinant. En effet au dela de la qualité des documents qui ne permet pas d'analyse très appronfondie, quel intêret yaurait-il à lancer un missile dans la tour avant l'impact? Si de toutes facons elle est remplie d'explosifs... techniquement, stratégiquement à quoi cela sert-il?
    J'ai des doutes quant à la version officielle, mais la majorité des films que j'ai vu sur le complot du 11 septembre, accumulent souvent les questions en les tournants en contre-preuve. La rhétorique utilisée dans le film présenté dans ce sujet est à mon avis un bon exemple. Le "narrateur" joue d'ailleurs ouvertement de cela, en effet à plusieurs reprises il s'arrête, dit "Question" avant de lacher une question qui dans sa bouche, dans son élucotion prend valeure de preuve. Même si parfois il relève de bonne question, que je me pose encore largement à l'heure actuelle, je pense que les auteurs de films sur le 11 septembre devraient se passer de ce genre de pratique, et aussi chercher à faire du travail d'enquête serieux sur le terrain sans utiliser sans cesse les mêmes films avec les mêmes commentaires. Il semblerait interessant par exemple qu'un de ces "réalisateurs" (plutôt des monteurs) devraient essayer d'interviewver des témoins, de chercher les propriétaires de cette fameuse station service qui aurait filmé le crash sur le pentagone, d'aller interviewé des officielles accompagnés d'experts qui pourraient les réfuté etc...
    SI au début je me suis interesser au 11 septembre, j'en suis lassé, non que le sujet me paraisse ennuyeux ou parfaitement clair et associable à 100% à la version officielle, mais bien qu'à chaque fois qu'un nouveau film sorte on retombre sur les mêmes sources éculées, sur des conclusions attives, mal étayées et tout cela sur un fond de montage à l'américaine, favorisant largement le spéctacle le sensationnel au détrminant du serieux de l'analyse scientifique, posée, sans artifice, ou du travail de journaliste, ici trop souvent baclé et ramener à la collecte d'éléments connus et interprétés.

    En esperant que mes critiques seront entendues, que la recherche sur le sujet avancera de manière efficace et studieuse.

    Good luck

  20. Max,

    @ Deskd9ok

    Il ne faut pas perdre de vue que le mouvement Reopen n'a pas pour objectif de faire sa propre enquête afin de savoir ce qui s'est réellement passé. Son objectif est plutôt d'amasser des éléments qui tendent à montrer que la version officielle ne tient pas debout et de sensibiliser un maximum de monde à ce fait. Je pense d'ailleurs qu'il a atteint une partie de son objectif tant les nombreux mensonges, les omissions et les manipulations autour du 11 septembre ont été révélés au grand jour. Et c'est à partir de là que nous espérons une réouverture de l'enquête.

    Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un mouvement de citoyens, bénévoles où les professionnels ne sont pas légion, étant donné les campagnes de discrédit courantes dès qu'on touche à ce sujet. Pour faire avancer les choses, le mouvement a certes besoin de regard critique comme le vôtre mais aussi et surtout de toutes les bonnes volontés pour agir et notamment rectifier le tir si besoin: les enjeux sont bien trop importants pour se laisser aller au découragement et ce malgré les multiples obstacles auxquels ce mouvement est confronté.

    Perso, je trouve que la vidéo 911 mysteries ne mérite pas une telle critique aussi générale. J'ajoute d'autant plus qu'il ne faut pas s'arrêter uniquement aux vidéos: il y a bien d'autres supports. Vous trouverez par exemple sur ce site de quoi satisfaire votre curiosité scientifique: http://www.journalof911studies.com/

    Bonne lecture.

  21. sebastien,

    WKJO ne mérite pas non plus cette critique générale.
    l'organigramme mural finale est sensas ;-)

    Difficile de se lasser d'un tel sujet malgré des vidéos qui se ressemblent légèrement car quand on regarde les fusions et acquisitions actuelle sur les marchés boursier : on hallucine !!!

    JP Morgan Stanley Chase est constamment cité soit en acquéreur à part entière soit en analyste soit en consortium.

    Et sur la page suivante, Carlyle qui rachète la partie nautisme de Zodiac.

    C'est lassant mais on s'y intéressera toujours!

    Il y a eu un max de films sur le viet-nam, il y en aura un maximum sur le 11 septembre!

    Après Apocalypse Now, Voyage au bout de l'enfer, Platoon et Full Metal Jacket, on aura Vol 93, World Trade Center, Loose Change 3 et Who Killed 911 Truth ? :-)

    On s'en accommodera !!!

  22. hlamarre,

    En regardant toutes les vidéos possibles et en les recoupant, je pense que Dave von Kleist (In plane site) a fait une grosse erreur en toute bonne foi.
    Au temps 31'04 il dit que "les deux tours sont encore intacts" en fait la tour Nord est toujours en l'air mais la tour Sud est en train de s'éffondrer.
    on s'en rend bien compte si on regarde le 911 EYEWITNESS de Rick SIEGEL au temps 6'19''. Le point de vue de ces deux vidéos sont assez proches et on voit la tour Nord par le coté.
    Ce que l'on voit ce sont les deux cotés de la même tour Nord (d'ailleurs l'antenne le prouve) et non pas les deux tours cote à cote
    La colonne de fumée a la même silhouette sur ces deux vidéos.
    Elle est très haute mais survient quand la tour Sud s'effondre... il semble que ce sont les nuages de poussieres de la tour Sud qui remonte.
    Après on peut toujours s'étonner de la hauteur, pensez qu'il y a un phénomène supplémentaire...pourquoi pas mais en tout cas le commentaire actuel est faux.

    C'est une erreur et il faudrait la corriger.
    Ca fait pas serieux et ca pourrait être utiliser par amalgame pour dire que les autres éléments doivent être aussi peu fiables.

    Amicalement et félicitations à l'équipe...
    Hervé LAMARRE

  23. Jo,

    Un des oubliés des différentes enquètes/interprétations du 9/11 est le commandant Massoud.
    Où placer son meurtre (quelques jours avant le 11) dans l’échiquier de la conquête du pétrole dont le 9/11 fut l’impulsion “libératrice” (plus besoin de prendre de gants…) ?

  24. hesser,

    salut à tous,
    moi mon interrogation se pose surtout sur l’infrastructure et le nombre de gens qu’il a fallut pour concevoir ce truc de fous!
    Rien que d’imaginer le nombre d’agents,de militaires et de civils qui ont “bossé” dessus et que pas un seul n’aie parlé, avant ou après…
    Et surtout, si ce n’étaient pas des terroristes qui pilotaient les avions, qui étaient-ils? Si c’étaient des “agents”, eux aussi ont fait le sacrifice final?
    Des avions robots alors?
    Ces films ne m’apportent pas ces réponses…
    Sinon pour le reste,ben j’ai froid dans le dos!
    A + si du nouveau…

  25. hesser,

    De nouveau moi, j'ai regardé "loose change 2" et j'ai eu une réponse concernant les pilotes...j'espère que le temps m'apportera d'autres réponses...

  26. malpaso,

    "quel intêret yaurait-il à lancer un missile dans la tour avant l’impact?"
    C'est pourtant évident ! L'avion ne serait pas rentré complètement dans les tours :
    Le nez jusqu'à la racine des ailes se serait applati et beaucoup de débrits se seraient retrouvés au pied des tours.

    Et remarquez bien aussi que les deux avions ont une approche totalement identique. Avec un basculement vers le bas du côté gauche ou le côté droit de l'avion monte vers le haut. Si c'est un avion télécommandé, et une balise qui fait le reste... c'est donc plausible. je vois mal deux pilotes différents parfairent autant les approches.
    Ceci dit j'y connais rien du tout. Au risque de passer pour une ridiculo-parano. Pas grave ça.

  27. Frenchy,

    salut à tous !

    réponse à Malpaso … (malpaso au fait, c\'est rapport au films de Clint Eastwood ?)

    sur l\'intérêt de lancer un missile avant impact pour faciliter la pénétration, c\'est possible, mais pas forcément indispensable : on voit bien sur l\'impact de la première tour, que les ailes, même en alu/alliage, ou autre, ont réussi à déchirer l\'acier et ont pénétré le batiment. Par ailleur, un avion s\'est déjà crasché dans une des tours auparavant, sans missile …

    Par contre, pour ce qui est de l\'angle des avions, j\'ai lu un truc sur un site, mais en anglais, et je sais plus lequel … sorry … faut que je revois tout ce que j\'ai consulté dernièrement … et je suis pas super balaise en anglais… mais ce site semblait évoquer le fait que ces avions sont équipés d\'ordinateurs comme sur les dernières voitures, \"d\'assistance à la conduite\" comme l\'abs, antipatinage et autres …
    donc, les ordinateurs de bord de ces avions auraient dû, d\'après ce site, redresser l\'assiette des appareils…
    comme ce n\'est pas arrivé, cela suppose que les \"terroristes\" aient reprogrammé les ordinateurs, et ça ne se fait pas \"comme ça !\" pour moi, novice, ça me parait absurde qu\'un ordinateur redresse un appareil qui, en principe a besoin de se pencher pour tourner, un peu comme en moto, mais bon…
    il est possible que ce soit sur http://www.pilotsfor911truth.org
    je vais m\'y remettre …
    sinon, il existe un site apparement non répertorié ici, mais peut-être que je me trompe… et qui s\'est \"spécialisé\" sur le pentagone, tout en anglais, avec principalement des témoins visuels : il s\'appelle \"pentacon\" : http://www.thepentacon.com/
    à bientôt

  28. omar,

    salut,

    Je m'interroge sur les 5 images publiées par le pentagone suite aux démentis de leur thèse; pourquoi dès la deuxième photo ne voit on pas au moins la queue de l'avion ou alors des débris d'avion en l'air; de plus la boule de feu ne correspond pas avec ce qu'il y aurait eu avec un avion chargé de plus de 30000 litres de kérosène.

    Par contre quelqu'un aurait-il comme moi lu, peu après le 911,un article de personnes qui auraient été témoins de drôles d'exercices sur des avions et leurs passagers sur un aéroport dont je ne me rappelle plus le nom? Ces témoignages avaient été reliés au fait que, tant pour le crash sur le pentagone que celui en pennsylvanie, il n'était pas normal de ne pas retrouver de corps, de bagages ni même de débris d'avion pour celui du pentagone !!! les suppositions étaient que les vrais avions avaient été déroutés, les passagers et membres d'équipage débarqués; mais pour en faire quoi??? Si quelqu'un a en mémoire celà merci de nous en parler.

  29. sebastien,

    j'ai cru comprendre sur des vidéos ou des articles que le remplaçant du vol 93 s'était posé a cleveland, que tous les avions étaient fouillé sur un site en 2h30(par avion) mais que le remplaçant du 93 avait été fouillé dans un hangar en 30mn au fond de cleveland airport! ce qu'ils sont advenus( les présumés passagers), je sais pas! j'imagine au fin fonds des maldives et ou des caîmans! si passagers civil il y a eu!

    on ne sait rien sur les avions, l'employé de la faa a détruit toutes les communications du jour(11/9).

    en fait pour avoir un moyen de pression afin de faire éclater la vérité sur ce jour fatidique il faut :
    -le double des transmissions radio du 11/09/01 de la faa en intégralité.
    -le nom des trust-corporation qui ont fait un bénéfice monstre grace aux délits d'initier.

    si tu as l'un des deux, tu évacueras par prudence aux maldives chez les passagers du vol 93 ;si c'étaient des banals civils.car si c'étaient des taupes ou des agents fédéral, ils sont sur la piste d'alex Jones, de Griffin, de mossadeq Hamed, de sibel Edmonds, d'Atmoh, de Toi ou de moi ;-)

    les vidéos sont estrordinaires sur reopen, celles d'alex jones en vo sur google vidéos sont incroyabes mais rien ne vos les détails et les ressentiments de plusieurs gros bouquins sur le sujet ou des sujets affiliés (pétrole,taupes,espions,terrorisme,wall street,otan,armes,guerres)

    le coup d'etat au pakistan(isi-cia)
    l'etat d'urgence en goergie
    le baril à 100 dollars
    menaces permanente sur l'iran
    base permanente en arabie saoudite
    bases multiples sur le bassin caspien
    invasion de l'irak
    invasion de l'afghanistan
    guerre au liban pour affronter syrie(raté ;-) )
    guerre au kurdistan ?

    c'est à peine croyable mais c'est aujourd'hui

    si les passagers "civils" du vol 93 et du vol aa77 ont été dissouts dans de l'acide, ça ne m'étonnerais pas que le département d'état est fermé les yeux vu la liste si dessus!!

    bien à toi

  30. Babey,

    ceci est une réponse à Pit au sujet de la température atteinte par les feux d'hydrocarbures. Je viens de me rendre compte en effet que dans la vidéo "In plane site" le présenteur évoque une température de 1 600 ° C pour les feux d'hydrocarbures, se basant sur l'expertise d'une demoiselle X. Il s'agit d'une erreur. Il y en a quelques-unes, peu nombreuses, dans les vidéos du >Mouvement pour la Vérité du 9-11

  31. youmeh,

    savez vous pourquoi on nous traite de parano lorsqu'on parle de complot interieur US ? parceque c'est plus facile de croire que ce sont de mechant musulmans barbus en gandoura, égorgeur-né, qui sont les auteurs de cette folie, plutot que de croire que ce sont des blancs pseudo-civilisés bien rasés, et en cravate qui ont passé des heures a fignoler ce plan machiavélique !
    la naïveté de l'américain moyen (ou meme de l'européen moyen me fait dire qu'a ce stade ce n'est plus de la naiveté, mais de l'imbécilité déclarée...

  32. Dan,

    Bonjour,

    Regardez cette vidéo et faites vous votre propre opinion.

    C'est le crash du 747 du 4 Octobre 1992 à Bijlmer en Hollande

    Reconstitution au début de la vidéo et ensuite se sont les vraies images...

    http://fr.youtube.com/watch?v=QyRLauk36uM

  33. trip_fontaine,

    je trouve ce documentaire de qualité plus que moyenne et les procedés du realisateur parfois intelectuellement malhonnete. Pour appuyer la theorie qu il defend "pas de boeing dans le pentagone" il utilise au debut du documentaire, une interview ou l'homme dit que "cela ressemblait a un missile" hors cette phrase est totalement sorti de son contexte, si on effectue une recherche sur ce temoin mike walter sur le net, on s'aperçoit que son temoingnage est tt autre: il temoigne avoir vu un boeing d' AA s'etre crashé dans le pentagone.
    Dans ce dossier, où regne une flagrante volonté de rentention de données de l'administration etats uniennes, paradoxalement associée à un flot de reflexions, theses et scenarios qu il est difficile pour le profane et meme les autres de relier, ceux qui se disent à a recherche de la verité se doivent d'etre d'une honneteté intellectuelle au dessus de la masse, sous peine de jetter le discredit sur les autres.

  34. jack sparrow,

    Salut tout le monde.
    J'ai beaucoup apprécié ce film et vos commentaire. Je découvre aujourd'hui que peut-être je ne suis pas le seul parano... Mais dés le 11/9, j'ai eu des doutes pour des raisons qui ne semblent pas avoir été abordées :
    1 - Si je suis Ben Laden, et je veux en mettre plein la vue au reste du monde, je balance des avions de lignes dans le WTC (ça va marquer!) ... à 09:15 h et je tue 200 000 personnes ( ça, ça va marquer).
    L'attentat à eu lieu 1/2 h avant alors qu'il n'y avait que 2 ou 3000 personne à bord. Dois-je en conclure que alkaida à voulu se montrer d'une grande humanité en épargnant 195 000 vies américaines ???
    2 - Je suis moi-même pilote. La CIA (ou autre, je ne me souviens plus) a annoncé qu'on avait retrouvé dans la voiture de l'un des pilotes un manuel de pilotage de ces avions en arabe; donc, preuve.
    J'ai obtenu ma licence de pilote en 40 heures, "Poids Lourd" 20 heures plus tard, bimoteur 10h plus tard et jet 20 h de plus. Ce qui fait une centaine d'heure avec l'IMC.
    Le pilote en question a passé un an à plein temps dans une école américaine (plus de 1000 heures de vol sur 747). Je peu garantir qu'il n'avait pas besoin d'un manuel.
    La casi-totalité des termes aéronautiques arabes sont des mots anglais; un manuel en arabe serait une absurdité.

  35. burtin,

    Bonjour je viens de voir la vidéo et je voudrais parler de ce que j' ai vue sur National Geographic channel il n' y a pas longtemps:
    Voila c' était sur le vol 911 et on montrait des parent de victimes, des enregistrement téléphoniques qui pourraient prouver (si se n' ai pas un trucage) que ce n' était pas un avion militaire puisque les personnes décrivaient se qui ce passait à ce moment: donc elles étaient dans l' avion... et puis si c' étaient un avion militaire OU SONT PASSER LES AVIONS QUI AURAIENT DUENT S' ECRASER SUR LES TOURS ET LE PENTAGONE...?

  36. ,

    burtin sache que l'avion du celebre vol 93 ,d'apres certaine source ne c jamais ecraser car la "reference" radar de ce vol enfin le vrai avion a bien atteri discretement au fond d'un aeroport du nord des etas unis, et que cette avion etait plein d'agent federaux( fbi? cia? nsa? autres....) il a ete vider en un temps record de c passager, cette avion n'a jamais redecoller

  37. MESRINE,

    Moi je suis persuadé que c'est les USA qui ont commis c'est crimes.
    Qui peu m'expliquer comment 2 tours tombe à cette vitesse sur elle même sans que ce soit une démolition programmée. De plus les tours étaient devenues des gouffres financiers, et elles contenaient beaucoup d'amiante qu'il fallait retirer,
    cela aurait couter une fortune. Pareil tout les témoignage sur les explosions, par les pompiers, les journaliste, les gens. Aussi 15 jours avant le 09/11 tous les chiens ont été retirer des tours. Sur un autre reportage on peux voir les piliers
    central sectionner bien proprement. Pour moi il n'y a aucun doute la dessus.
    C'est bush et tout sont entourrage. Le pourquoi, avoir l'opinion publique avec lui pour déclarer la guerre à l'IRAK et à L'AFGHANISTAN et bien sur L'ARGENT.

  38. PolarBear,

    Maintenant que Barak Obama est au pouvoir, aura t-il justement ce pouvoir, face au congres Americain, de demander une nouvelle enquete sur ce monumental "Cover Up" au sujet des evenements 9/11? de l'administration Bush. A peine declarent-ils maintenant avoir abuses de tortures illegales a Gitmo Bay, lA verite sortira un jour et nous devons faire pression . Dicky Cheney, le Darth Vader est responsable, soudainement le pitre refiat surface pour de defendre.... pathetique, ils devraient tous etre traines en cour et pendus pour crime contre l'humanite non seulement contre l"Iaraq, mais contre leur propre peuple. Bande de pourris.

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911