Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
05/03/2010

Le véritable "Objet du Scandale"

Description

Nous travaillons à la réalisation d’une vidéo qui décryptera sous toutes ses coutures le spécial 11-Septembre de l’émission « L’Objet du Scandale » du 28 octobre 2009, un simulacre de débat dont M.Kassovitz et JM.Bigard étaient les invités. 

D’ici là, nous vous invitons à voir ou à revoir ce petit clip-vidéo signé ReOpen911 révélant la véritable mission qui fut assignée à Guillaume Durand pour ce spécial 11-Septembre du 28 octobre 2009.

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://reopen911.info/1951.html  

Commentaires (5)

  1. philippe bailly,

    la verite vas un jour nous jaillir au visage;serons nous capables de l accepter ?

  2. letizuzu.,

    Navrant....M.Kassowitz et Bigard des illuminés ???? Alors je veux bien en être !!! Mais tous les médias Français ont reçu des menaces de mort de l'oncle Sam ou quoi ??? Impossible d'avoir un vrai débat sur ce sujet en France.....lamentable, les "grands" médias Français puent....honte à vous !!!

  3. Timarmail la,

    Mon opinion est faite depuis longtemps (au moins 3 à quatre années), non pas sur "qui est véritablement derrière le 11 septembre", mais sur la question de savoir si la version officielle résumée dans les conclusions de la commission d'enquête est crédible (le fameux pavé que brandi Bigart et dont celui-ci trouve de très nombreux points "troublants". Ces conclusions sont non seulement une insulte aux victimes et à leur famille, mais une insulte à l'intelligence humaine tout court. Je écrire pourrais écrire des pages entières pour en démontrer les incohérences, les mensonges et les omissions. J'en cite juste trois :

    - absence de prise en compte des centaines de témoignages filmés de pompiers, journalistes et autres qui disent, à chaud, avoir entendu des explosions dans les tours, avant, et au moment de leur effondrement (boum, boum, boum, boum, boum….)
    - passage sous silence du témoignage du ministre des transports qui indique avoir reçu l'ordre de Dick Cheney, quelque minutes avant le crash du premier avion, de ne donner aucune instruction, pour que celui-ci soit intercepté, sachant qu'il se dirige ver Manhattan,
    - aucune investigation sur l'affirmation (filmée) de Silverstein, l'heureux propriétaire des trois trois tours, qu'il avait reçu des informations selon lesquelles la tour n°7 avait été fragilisée et que dès lors, il avait donné l'ordre de la démolir ( "pull it"), ce qui fut fait immédiatement. Ben voyons, à midi il décide de la faire détruire et à 16 heures c'est fait comme par magie en moins de 7 seconde (40.000 tonnes d'acier et de béton réduits en poussière).... etc... etc... etc...

    Mais pour me recentrer sur le sujet, à savoir "l'objet du scandale", et plus généralement sur la manière dont les médias français traitent le sujet depuis 8 ans, moi ce qui me choque et que je trouve absolument obscène, c'est la lâcheté et la malhonnêteté généralisées doublées de l'énergie déployée pour discréditer systématiquement les rares personnes les rares personnes invitées à donner leur avis et qui osent simplement émettre des doutes sur la version officielle.

    Ce qui me choque encore plus, c'est l'accusation de négationnisme, voire d'antisémitisme qui est lancé sans retenue de manière quasi systématique sur les plateaux de télé ou à la radio dès lors que l'on tente de d'approfondir le débat en apportant des arguments solides.

    Ce qui me choque au delà de tout, c'est de constater que ces méthodes soient le fait de "journalistes" du service public exemple DURAND de qui il est question ici, et pour ne citer qu'un deuxième Paul AMAR qui, sur la question de l'effondrement des tours, répond avec aplomb à JM BIGARD : "mais vous savez bien qu'il y a eu des transferts de chaleur entre les tours (effondrement du WTC 7)... et que la Thermate est couramment utilisée dans la construction des buildings », non mais on croit rêver ! J'aimerais bien savoir :

    1- combien sont payés ces types, excusez-moi, ces "stars" des chaînes du service public, pour être aussi ouvertement malhonnêtes, cracher sur la déontologie de leur profession, tronquer les débats, désinformer, et manquer de respect à ce point aux français qui les rétribuent avec leurs impôts,

    2- combien de temps encore ces comportements pourront avoir cours sans être sanctionnés, et si un jour lors ces débats, on osera enfin mettre en cause ouvertement ces types devant la France entière, sur leurs méthodes, les attaquer durement et les déstabiliser comme ils destabilisent ceux qui doutent de la version officielle et demandent la réouverture d’une enquête,

    3- si on ne pourrait pas réfléchir sérieusement à la possibilité de traîner tous ces malfaisants en justice pour manquement à la déontologie de leur profession et atteinte à l'intérêt général.

    En attendant, il faut continuez votre travail minutieux d’archivage et d’analyse.
    Bravo à l’association et chapeau à messieurs BIGARD et KASSOVITZ.

  4. max,

    Tous ces hypocrites qui veulent cacher la vérité du complot devront un jour rendre compte devant Dieu et c'est là que tous les masques devront tomber. On dirait à les entendre que la vérité les dérange, si il n'y a pas eu complot,qu'ils le prouvent eux-même, où sont donc ces preuves de non complot ?
    cela me fait penser à la chanson de Guy Béart :

    " Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté "

    La vérité trébuche sur la place publique, parce que ces gens craignent pour leur propre vie, mais toutes choses seront dévoilées un jour lors du jugement dernier et je peux vous dire que beaucoup de personnes ne seront pas claires et à l'aise dans leurs baskets.

  5. lefebure,

    Mis si ! Les buildings sont tous construits avec de la thermate. L'explication est toute scientifique: En cas d'incendie vous explosez, vous souffrez moins longtemps et on fait l'économie de cercueil.
    Ne me dites pas que c'est une ineptie ou alors c'est que la version officielle en est remplie.
    Les médias français n'accueillent que des saltimbanques, pas les scientifiques. C'est plus simple de se moquer du fou qui se moque du roi. Il est utilisé pour cela, c'est la soupape de sécurité. On a bien ri, maintenant on redevient sérieux et on écoute l'oncle TOM.
    J'aimerai bien être un illuminé. Un illuminé par la vérité.
    Je rends hommage à certains médias du Canada et de Nouvelle Zélande qui restent neutres et objectifs. Chers MM BIGARD et KASSOVITZ, en France c'est différent. Vous n'avez pas bien compris que vous deviez rester dans le rôle formaté que la société vous a donné. C'est pas bien de vouloir modifier les esprits si influençables de nos concitoyens. Courage et bravo.

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911