Le Procès du 11 Septembre
Fiche technique
- › Auteur : Victor THORN
- › Éditeur : Editions Demi Lune
- › Collection : Résistances
- › 224 pages
- › Titre original : 9/11 on Trial, the World Trade Center Collapse
- › Traducteur(s) : Nathalie QUINTIN
- › ISBN : 2-9525571-3-6
- › Parution : 09/2006
- › Prix : 18,00 €
Résumé
La vérité sur l'effondrement des 3 tours du World Trade Centre.
Le procès du 11 septembre est le résultat de plus de trois ans d'enquêtes menées sans relâche de manière indépendante par de nombreux journalistes, chercheurs et organisations, pour savoir ce qui est survenu (et ce qui n'est jamais arrivé) à New York ce jour-là.
Le procès du 11 septembre détruit de façon systématique et formelle le mythe selon lequel les tours jumelles furent détruites du simple fait des impacts des avions-suicides et des incendies qui les ont suivis, occasionnant ainsi le meurtre de près de 3 000 personnes en ce jour fatidique.
Les découvertes présentées dans cet ouvrage révèlent une conclusion totalement différente et passablement plus effrayante sur ce qui s'est réellement passé à Ground Zero ; une vérité si intolérable qu'elle ne peut demeurer plus longtemps ignorée ou tue. Les mensonges du gouvernement s'effondrent à leur tour sur leurs propres fondations.
Lisa GULIANI
« Victor THORN prouve sans l'ombre d'un doute que la version officielle sur l'effondrement des tours est un mensonge. » David Ray GRIFFIN.
A propos de l'auteur
Victor THORN, journaliste et homme de télévision, animateur de radio, fondateur des éditions Sisyphus, il est aussi l'auteur d'ouvrages sur le nouvel ordre mondial et l'Amérique avant le 11 septembre. Ce livre choc est son ouvrage le plus récent.
Ce livre est une bombe! Prouver par A + B que les tours du WTC sont tombées autrement que par les avions encastrés suffit à démontrer un complot colossal autour de cette terrible journée. L'avis de spécialistes dont la parole ne peut être remise en cause est d'une efficacité désarmante. On se dit que les puissances politiques derrière ces attentats avaient des pouvoirs suffisamment importants pour faire de ce jour une fumisterie médiatique mondiale... Le 11/9 et JFK, même combat : on nous cache tout, on nous dit rien!