Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
13/09/2008

Réponse à Morandini sur Bigard 11 septembre

Description

Petit décryptage autour de la désormais célèbre affaire "Bigard et le 11 septembre" ...

L'émission de morandini :

http://www.dailymotion.com/video/x6qbxy_reponse-a-morandini-sur-bigard-11-s_news

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

  • VidéosClips vidéo
  • 4mn - français
  • Thème : Les médias et le 11 Septembre
  • Filmé/Sortie le 13/09/2008
  • Réalisation : coco_des_bois
  • Source : Direct 8, Canal +, One nation under siege
  • Intervenant(s) : Jean Marc Morandini, Journaliste, Animateur Radio Thierry Meyssan, Journaliste Maj. General Albert Stubblebine François Grangier, Pilote de ligne, Expert en sécurité aérienne

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://reopen911.info/1680.html  

Commentaires (4)

  1. varda,

    Hier soir sur Canal Plus dans le grand journal :
    http://www.youtube.com/watch?v=hs8eG6STob4

    Bigard interdit de Europe 1 suite à ses propos sur le 11-Septembre
    http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=21048

    Bigard : il faut une nouvelle enquête sur le 11 septembre
    http://www.lepost.fr/article/2008/10/18/1291174_bigard-il-faut-une-nouvelle-enquete-sur-le-11-septembre.html

    "Je suis très sceptique, et croyez-moi il y a énormément de gens qui sont très sceptiques, des dizaines de millions de personnes. Et si jamais un jour on devait rediscuter de ça, ce serait sûrement pas avec un comique grande gueule comme moi, mais avec des spécialistes, des architectes, des scientifiques, des ministres du transport et que des gens qualifiés dans leur genre."

    Jean-Marie Bigard, le 17 otobre 2008, à propos de la version gouvernementale américaine des attentats du 11 septembre 2001

  2. Cathy des airs,

    AHURISSANT de mauvaise foi et d'outrecuidance, le commentaire final de Monsieur François Grangier : " on sait très bien que c'est un acte de terrorisme... donc on se moque TOTALEMENT de savoir comment l'avion est tombé et pourquoi il est tombé... et il n'est pas besoin non plus d'analyser les débris, ni d'enquêter sur la façon dont cet avion est tombé, ni de conserver ces débris à des fins d'enquête !"

    Tout cela après avoir reconnu lui-même qu'un avion commercial ne pouvait pas être passé par le "petit" trou de la façade du Pentagone, en y faisant aussi peu de dégâts ( version officielle pourtant assenée depuis sept ans par l'administration Bush ) :

    " Si avion il y a eu - nous affirme péremptoirement M.Grangier - il a tapé à un autre endroit " ( Ah bon, où ça ? Par le toît, en "piqué horizontal" et où sont les photos des débris, corps, etc. ? et accessoirement, qu'est-ce qui est passé par le petit trou de la façade, perforant deux anneaux renforcés sans une hésitation ? Le fantôme de l'avion, ectoplasme re-matérialisé ?)

    Il fait fort de café ce monsieur ! Car d'un côté, il démonte et reconnaît les absurdités de la version officielle ( sans les attribuer au mensonge ni à la dissimulation mais seulement à l'incompétence des autorités fédérales!) et de l'autre côté, il soutient mordicus cette même version foireuse au SEUL motif qu'elle concerne un acte de terrorisme et que DANS CE CAS : Circulez ! Il n'y a RIEN à voir, RIEN à analyser...AUCUNE question à se poser !!! Aucune enquête à effectuer ! ( étant donné, bien sûr, que dans l'esprit de ce monsieur, le mot " terrorisme" relève uniquement de l'exotisme et ne peut en aucun cas être associé à la notion de "terrorisme d'état" )
    Non vraiment, je n'en reviens toujours pas, et j'ai dû écouter plusieurs fois cette déclaration AHURISSANTE pour bien me convaincre qu'elle était réelle ! Je ne pensais pas qu'on pouvait pousser aussi loin ce type d'INQUISITION intellectuelle... D'ailleurs, bizarrement, Thierry Meyssan et Éric Laurent ont l'air tellement sonnés qu'ils ne bronchent pas, comme cloués sur leurs chaises.
    J'aurais bien aimé voir la suite et notamment leurs réactions à ces propos révoltants !

  3. varda,

    " on sait très bien que c'est un acte de terrorisme... donc on se moque TOTALEMENT de savoir comment l'avion est tombé et pourquoi il est tombé... et il n'est pas besoin non plus d'analyser les débris, ni d'enquêter sur la façon dont cet avion est tombé, ni de conserver ces débris à des fins d'enquête !"
    Il parle au nom des experts américain . Il faut comprendre la tournure de cette phrase , pas trés explicite , j'en conviens .

  4. pepette,

    Où peut-on trouver le cv de ce François Grangier ?

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911