Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
12/12/2007

The 9/11 Solution
La solution du 11 Septembre

Description

La solution du 11 Septembre

Comment le mythe du 11 Septembre a été vendu au public.

Ce court-métrage vous montrera précisément quand et comment les éléments du mythe du 11 Septembre ont été gravés dans l'esprit du public.

Si un crime avait été commis et qu'immédiatement après des experts avaient été sur place avec des informations que personne d'autre n'aurait eu en sa possession, ne trouveriez-vous pas cela étrange ?


C'est ce qui s'est passé le matin du 11 septembre 2001.

La vitesse avec laquelle ces mythes ont été diffusés à la télé nous interpelle.

1. Ces mythes ont-ils été préparés avant les attaques ?
2. Qui avait le pouvoir de les faire diffuser à la télévision et si vite après les attaques ?

Trouvez les réponses et vous trouverez les responsables.

Vidéo originale : http://www.brasschecktv.com/page/92.html

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://reopen911.info/193.html  

Commentaires (8)

  1. Alfeanor,

    Je croyais avoir vu des vidéos édifiantes mais celles-ci les écrase.
    D'un coté Bush affirme ne pas voir eu connaissance de la menace, et de l'autre coté 1h après l'effondrement un membre de son administration sait pourquoi les tours se sont effondrés et qui à planifié les attaques.

    Tell the truth.

  2. Libel 48,

    Justement ! Qui est ce type à casquette qui révèle son grand savoir ??????

    Y a-t-il une possibilité de le découvrir ? ou est-ce un témoignage définitivement anonyme ?

    Pour Bauer, O.K. bien vu.

  3. Houdan Michel,

    La solution du 11 Septembre : Ce titre me fait penser à un récit essayant de reconstituer ce qui devait ce passer ce jour du 11/9 et ce qui a raté en particulier au Pentagone et à la tour 7. Cela aiderai à y voir plus clair.

  4. Thomas,

    ppff ! non mais franchement avec votre site, vous montez la tête au gens !!! Vos vidéo sont fondé sur des choses complétement tirées par les cheveux ! N'INPORTE QUOI

  5. Mr Ju,

    Tu as raison Thomas, c'est n'importe quoi, comme la guerre d'Irak qui fut déclarée de manière illégale
    et aussi l'invasion de l'afghanistan peu de temps après le 11 septembre et l'assassinat du commandant Massoud
    toutes les preuves que pourrait nous apporter les usa sur le 9/11 mais qu'ils gardent soigneusement pour eux, (à moins que le pays le plus surveillé du monde est eu une panne général et un jour comme celui là) je suis prêt à le croire si la télé le dit, tu sais.
    c'est évident que tout ceci n'est que le fruit de quelques barbus cachés dans des grottes, pouvant aller et venir dans le monde.
    on le sais qu'ils sont super balèze pour dissimuler leurs mouvements massif d'argents, et que même les ricains ne peuvent pas repérer.
    Tu as raison Thomas, à 20 h00 ils vont tout te dire et eux ce ne sont pas des menteurs.
    bonne nuit Thomas, prend garde tout de même au réveil, un jour il risque d'être brutal.

  6. Gwenladen,

    Mr ju,

    Jte Kiff ;)
    Thomas.. Matrix.. Pilule Bleu ou Rouge..
    Telle est la question..

  7. Shrykull,

    Pour Bauer sur les tours, ça n'est pas si choquant, à froid ça n'est pas si difficile de faire ce «diagnostic» je pense (plus pour un témoin paniqué certes).

    Pour le reste c'est sûr que c'est fort. D'un côté on a des autorités incompétentes qui n'ont pas su prévoir les attaques ni les contrer, et de l'autre ils connaissent le coupable, ses motivations, ses effectifs, où il se cache, comment il est financé et son objectif final, le tout 30 minutes après. Les Experts peuvent aller se rhabiller !

  8. Shrykull,

    Pour Bauer sur les tours, ça n'est pas si choquant, à froid ça n'est pas si difficile de faire ce «diagnostic» je pense (plus pour un témoin paniqué certes).

    Pour le reste c'est sûr que c'est fort. D'un côté on a des autorités incompétentes qui n'ont pas su prévoir les attaques ni les contrer, et de l'autre ils connaissent le coupable, ses motivations, ses effectifs, où il se cache, comment il est financé et son objectif final, le tout 30 minutes après. Les Experts peuvent aller se rhabiller !

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911