Divers
Posté
dans Divers, le 28/10/2011
La rédaction du magazine Science et Vie a contacté notre association afin de préparer son dossier spécial 11-Septembre paru à l'occasion de la commémoration des 10 ans des attentats. Nous vous proposons de prendre connaissance des différents éléments que nous avions transmis aux journalistes de ce magazine pour qu'ils puissent appréhender au mieux la controverse scientifique qui s'est...
Lire la suite...
Posté
dans Divers, le 17/03/2011
Plus d'une centaine de témoignages d'explosions, des effondrements à une vitesse proche de la chute libre, des feux inextinguibles dans les décombres, la présence d'acier fondu, etc. ... Autant de phénomènes que la théorie officielle des effondrements (par incendies) ne parvient pas à expliquer et qui donnent lieu à de vives controverses scientifiques.
Lire la suite...
Posté
dans Divers, le 24/08/2010
En 2000, des membres du futur gouvernement Bush signèrent un rapport stipulant qu'un "événement catastrophique et catalyseur - comme un nouveau Pearl Harbor" serait utile pour préserver la domination mondiale des Etats-Unis. Quant aux guerres d'Afghanistan et d'Irak, elles étaient très vraisemblablement planifiées avant même le 11 Septembre.
Lire la suite...
Posté
dans Divers, le 24/08/2010
7 heures après les tours jumelles, une troisième tour haute de 47 étages, le WTC7, s'est effondrée sur elle-même en à peine 7 secondes. Sans raison apparente puisqu'aucun avion ne l'avait percutée. Chose étrange, la BBC et CNN annonçaient son effondrement ... avant même qu'il ne survienne ! La Commission d'enquête a passé le cas sous silence.
Lire la suite...
Posté
dans Divers, le 24/08/2010
L'avion de ligne qui s'est écrasé sur le Pentagone, si tant est qu'il s'agit bien d'un avion de ligne, fut repéré suffisamment tôt pour permettre sa neutralisation, selon le témoignage télévisé du ministre des Transports devant la Commission d'enquête. Ce témoignage fort dérangeant fut exclu du rapport officiel.
Lire la suite...
Posté
dans Divers, le 28/06/2010
Des investisseurs ont eu connaissance de l'imminence des attentats qu’ils ont exploitée sur les marchés pour en tirer des profits colossaux, notamment en spéculant à la baisse sur les actions des compagnies aériennes dont les avions seront détournés. En dépit des évidences, les enquêtes officielles ont conclu qu’il n’y avait pas eu délits d’initiés au motif que les spéculateurs n’étaient pas liés à Al-Qaida.
Lire la suite...
Posté
dans Divers, le 15/04/2010
De sérieuses incertitudes planent sur la véritable identité des pirates de l’air et sur leur appartenance supposée à Al-Qaida et à l'islam radical. Il n'y a pas non plus la moindre preuve que des pirates soient réellement montés à bord des avions de ligne du 11-Septembre ... et de nombreux pilotes chevronnés jugent les compétences de pilotage des présumés pilotes incompatibles avec les manœuvres qu'ils sont censés avoir exécutées.
Lire la suite...
Posté
dans Divers, le 03/09/2009
En 2000, la défense aérienne américaine a conduit 67 interceptions d'avions avec un taux de réussite de 100%, et ce dans un délai maximum de 20 minutes. Le 11 Septembre, 2h se sont écoulées sans aucune interception : 4 échecs, 0% de réussite. Un fiasco qui n'empêcha pas les hauts responsables de la défense aérienne et de l'aviation civile d'être confirmés dans leurs fonctions ou promus.
Lire la suite...
Posté
dans Divers, le 03/09/2009
Le directeur des services secrets pakistanais a transféré 100.000$ au présumé pirate de l’air Mohammed Atta en août 2001, sans jamais être inculpé par les Etats-Unis ... et étonnante coïncidence, il était en visite officielle à Washington lorsque les attentats se produisirent. Le soir même du 11/9, ce personnage vraisemblablement impliqué dans les attentats établissait un partenariat de lutte contre le terrorisme avec les Etats-Unis.
Lire la suite...
Posté
dans Divers, le 03/09/2009
Ben Laden a nié à plusieurs reprises toute implication dans le 11-Septembre, et il n’a jamais été inculpé par les autorités américaines pour ces attentats. Quant aux "vidéos de Ben Laden" régulièrement présentées comme preuve indiscutable de sa culpabilité, elles sont en réalité falsifiées ou fortement sujettes à caution.
Lire la suite...
1 2