15 Octobre à Londres : Conférence « Crimes d’Etat et d’Entreprise contre la démocratie »

La commémoration des 10 ans des terribles attentats est entre autres, marquée par l’organisation de conférences dont le niveau et la qualité des intervenants débordent désormais largement du cadre des recherches spécialisées sur le 11-Septembre. Ainsi Paris avait accueilli les 9, 10 et 11 octobre 2009 la conférence "Vers La Vérité" en présence de Cynthia Mac Kinney, Annie Machon, Giulietto Chiesa ou Niels Harrit. A Los-Angeles, les 14, 15 et 16 mai 2010, une équipe californienne avait rassemblé ces experts et politiques aux côtés de Peter Dale Scott, Barrie Zwicker, DR Griffin et bien d’autres autour du thème "Comprendre la politique de l’État profond". Plus récemment encore, les animateurs de "World for 9/11 Truth" reçurent dans les locaux de l’université UQAM de Montréal MM. Gage et Griffin, avec un succès incontestable (amphi plein, plus de 700 spectateurs). Tandis que Gage a multiplié les tournées dans le monde, tous ces experts cités ont été confrontés du 8 au 11 septembre dernier à un panel de juristes européens et américains lors des Auditions de Toronto, encensées par Paul Craig Roberts, et marquées par l’initiative du Sénateur Mike Gravel, ainsi que par la mise à disposition de nouveaux échantillons de poussière des WTC issus de dons de citoyens new-yorkais pour de nouvelles analyses chimiques.

C’est au tour de Reinvestigate911 en Grande-Bretagne de proposer des rencontres désormais capables, par leur qualité, de dépasser l’omerta des médias grand-public sur un ensemble de dossiers articulés autour des attentats de 2001, clé de voûte de la prise de conscience citoyenne mondiale sur la nécessité de faire évoluer les relations internationales vers plus de paix et de justice. Le "Mouvement International pour la Vérité" sait désormais ce qu’il a à faire : contribuer avec rigueur à une vraie révision de notre Histoire récente. Nous n’attendrons pas les thèses universitaires de nos futurs arrières petits-enfants pour connaitre la vérité. Plus en 2011.
 

Niels Harrit (chimiste découvreur de traces de nanothermite dans les poussières des WTC) entouré de Ian Henshall (animateur du site reinvestigate911) et Scott Forbes (administrateur de bases de données chez Fiduciary Trust inc.dans le WTC, témoin de coupures générales de courant pré-11/9) animent une réunion publique le 3 novembre 2009, après une réunion d’information au Parlement destinée aux parlementaires ou à leurs attachés.

(photo WeAreChange Londres, 3 novembre 2009,
École des Études orientales et africaines (SOAS) de l’Université de Londres.")

 


"En des temps de duperie généralisée, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell

CEECD:

"Crimes d’Etat et d’Entreprise

contre la Démocratie"

(SCCADs: State and Corporate Crimes against Democracy)

 

Conférence à Londres

samedi 15 octobre de 10h00 à 21h00

LES STUDIOS

4th Floor

255 Commercial Road

LONDON E1 2BT

 

 
Présentation:

 

paru sur reinvestigate911 fin septembre, traduit et contextualisé par Corto

 

Venez rencontrer des experts internationaux qui mettent en évidence les indices [ndlr. de crimes contre la démocratie] enterrés par les médias institutionnels concernant ces dossiers: 11-Septembre, le nouveau parti travailliste, les attentats du 7 juillet 2005, David Kelly, les élites, le contrôle des médias… La guerre en Iraq était fondée sur des rapports fabriqués de détention d’armes de destruction massive, un cas typique de CEECD. D’autres cas de CEECD ne sont pas aussi clairs : des experts de renommée internationale vont évaluer et débattre des indices les concernant :
  • le complot interne de la CIA avant le 11-Septembre, maintenant confirmé par l’ex-conseiller "tsar" de l’antiterrorisme de la Maison Blanche Richard Clarke, et par Ali Soufran, expert sur Al-Qaïda au FBI, un dossier enterré par les médias.
  • le mystérieux organisateur des attentats du 7 juillet 2005, en liberté, les révélations de l’enquête, et un nouveau film très documenté de Tom Secker : "Crime and Prejudice" ( Délits et Préjugés )
  • le putsch sur le Parti travailliste par les "nouveaux travaillistes", et les nouveaux parrains qui financèrent par dizaines de milliers de £ le bureau privé de Blair.
  • le dossier légal cousu de fil blanc et les circonstances sinistres entourant la mort de David Kelly
  • le contrôle des médias: nous savons que c’est en cours, mais nous ne savons pas comment cela fonctionne
  • les élites globalisées: les statistiques montrent qu’elles existent, mais quel est leur degré de conscience, et comment sont-elles organisées?
Intervenants confirmés:
 
 
 
David Halpin: Médecin, Principal soutien de la campagne en faveur du réexamen du dossier David Kelly. Comment Blair a embobiné les tribunaux et l’incroyable décision de Lord Hutton. Le site de David Halpin.
Niels Harrit, professeur émérite de chimie à l’Université de Copenhague et expert international en nanothermite, interviewé dans "les Dossiers des Conspirations" de la BBC: la preuve absolue dans la poussière des tours du WTC, et l’échec de son dénigrement.
Robin Ramsay, éditeur du magazine Lobster, expert de longue date sur "l’Etat profond", auteur prolifique sur "la main basse" faite par un groupe restreint de millionnaires sur le parti travailliste.
Bridget Dune et Tom Secker : membre de la campagne [pour la vérité sur les attentats] du 7 juillet 2005, les responsables volatilisés du 7 juillet, et d’autres questions que l’enquête sur le 7 juillet a refusé de prendre en considération.
Ian Henshall, auteur de "9/11, The New Evidence" ("11-Septembre, nouvelles preuves", non traduit), commentateur sur TALKSPORT RADIO et PRESS TV: les lanceurs d’alerte en haut de la hiérarchie, qui détiennent les clés des attentats du 11-Septembre, et les rédacteurs en chef des médias qui ne veulent rien savoir. NdT: Ian Henshall est intervenu sur RT Russia Today, traduit par ReOpen911.
Tim Gospill, rédacteur en chef du site du syndicat national des journalistes NUJ pendant de nombreuses années, actuellement actif en faveur de la Campagne de Soutien pour la liberté de la Presse et de la Radiodiffusion.
Scott Forbes, survivant du 11-Septembre, administrateur de bases de données chez Fiduciary Trust inc.dans le WTC, témoin de coupures générales de courant pré-11/9: Les activités suspectes dans les tours jumelles au cours des semaines qui précédèrent le 11/9.
Martin Summers, activiste de longue date, diplômé PPE ( NdT. Politics Philosophy and Economics) d’Oxford, titulaire d’une confortable expérience dans le milieu alternatif du renseignement.
Tony Gosling, activiste du net, hôte du Bristol Radio Show, interviewé dans les Dossiers des Conspirations (Conspiracy Files) de la BBC.
Paul Wharburton: avocat spécialisé dans les droits de l’homme, militant du 11/9, et candidat indépendant aux élections parlementaires.
 
Les organisateurs, Fran Scott (chercheur) et Noel Glynn (de l’association Quakers for Truth on Terrorism) sont également disponibles, ils siègeront et interviendront.
 
Programme des conférences:
 
il comprendra des extraits des films suivants:
 
"7/7, Crime and Préjudice" (7/7, Délits et Préjugés), le film documentaire bien informé de Tom Secker
"The Experts speak out" (les experts s’expriment) le nouveau film documentaire des "Architectes et Ingénieurs pour la Vérité".
 
Principales interventions samedi 15 octobre:
 
Cet événement est dicté par l’examen des preuves, il s’organise en groupes de discussion animés par un président de séance, le ton sera respectueux et non polémique. Les membres des groupes ont des opinions variées. Nous accepterons avec courtoisie les commentaires brefs et pertinents venant de la salle, où de nombreux participants devraient avoir une expertise approfondie. Note importante: La liste des intervenants par session est en cours de finalisation. Ce programme est donné à titre indicatif. Jay Ginn a donné son accord pour animer plusieurs sessions.
  • 10:30 > 11:15 Les institutions, pourquoi les médias ne font pas leur travail ? Session animée par Tim Gospill, avec Paul Wharburton, Bridget Dunne, Scott Forbes, Robin Ramsay
  • 11:15 > 12:00 Les réalités du pouvoir global: vue d’ensemble. Animé par Martin Summers, présenté par le professeur Tony Hall
  • 12:00 > 12:30 Les réalités du pouvoir global: le rôle des cabales secrètes (1): 3 points de vue différents en présence de Robin Ramsay, Tony Gosling, Martin Summers
  • 12:30 > 13:30 Déjeuner
  • 13:30 > 14:00 11-Septembre, les sinistres indices chimiques dans la poussière des WTC, en présence de Niels Harrit et Scott Forbes
  • 14:00 > 14:30 11-Septembre, comment les dernières révélations de la CIA à Washington pourraient briser le silence, par Ian Henshall et Niels Harrit
  • 14:30 > 15:30 La mort de David kelly, les preuves-clés, le juge partial, et comment nous avons réussi à mobiliser les médias, en présence via Skype de David Halpin accompagné d’un autre membre de la campagne pour la réouverture du dossier Kelly (confirmation en cours)
  • 15:30 > 16:30 Comment le parti travailliste a été phagocyté par un groupe de millionnaires, par Robin Ramsay, avec les observations de Tim Gospill
  • 16:30 > 17:30 7juillet 2005, les responsables introuvables, et les questions sans réponse., Bridget Dunne, chercheuse, et le réalisateur Tom Secker seront interrogés par Ian Henshall et répondront aux questions de la salle.
  • 17:30 > 18:30 Buffet dinatoire
  • 18:30 > 20:30 A partir des constats de la journée, séminaire de réflexion sur la direction à prendre. Cette partie de la journée est plus flexible et une partie du temps pourrait être consacrée à des interventions de dernière minute. Par exemple, le Sénateur Mike Gravel a exprimé son intérêt. Les intervenants seront annoncés ultérieurement. [NdT. Les pistes explorées sont les suivantes:]
  1. Agir au travers d’un parti politique existant, ou en créer un nouveau?
  2. Agir auprès des MP (parlementaires) et des médias actuels, ou créer notre propre communauté radiophonique, et de sites web en streaming ?
  3. Contribuer au développement "sous la couverture radar" de réseaux destinés à un soulèvement populaire légal dans le style de celui du Caire ?
  4. La dernière partie de cette large réflexion sera consacrée au volontariat, et à la mise en chantier d’une autre conférence associée à une tournée dans 6 mois.
  • 20:30 > 21:00 Tour de table et Synthèse 

Soirée au Passing Clouds:

  • Plusieurs spectacles sont prévus, qui seront suivis de la présentation par le Passing Cloud et les productions Lyrically Challenged d’artistes de la chanson et de groupes parmi lesquels MC Angels, Pete the Temp, Yap et bien d’autres. DJ Shorty accompagne MC Angels, entrée 4£

Dimanche 16 octobre: session de stratégie sur invitation

  • Alors que s’ouvre une nouvelle décennie à la suite des attentats de 2001, il est possible que les médias et le système politique commencent enfin à prendre le 11-Septembre et d’autres suspicions de CEECD au sérieux. si le barrage cède, sous la pression de l’opinion internationale et d’oppositions internes, nous nous orientons indiscutablement vers un nouveau Watergate, voire un nouveau Caire. Cependant il est plus que probable qu’ils voudront maintenir une censure de facto. RI911 peut décider d’élargir sa campagne et de se joindre à d’autres. C’est le sens de la réflexion qui sous-tend le concept de CEECD et cette conférence. Cependant, il faut déterminer avec qui nous travaillerons, et quelle sera notre stratégie. Qu’en pensent nos amis européens ? Qu’en pensent les autres militants d’autres campagnes ? Certains de nos amis européens seront là, et de nombreuses invitations ont été lancées. Les autres causes représentées ici seront aussi invitées à cette session. Le lieu définitif sera confirmé la veille.

 

Informations pratiques:

METRO: Shadwell, Aldgate East, Shoreditch
BUS: 15, 115, 135 etc.

prévente à Coffee Plant 0044 (0) 208 453 1144 – heures de bureau
 
£10 (réduit £8)
£20 3 entrées
£25 5 entrées

Evénement proposé par l’équipe de Reinvestigate911, avec la participation de l’association Quakers for Truth on Terrorism, qui soutient David Chandler, et le soutien de coffee plant, fournisseur de cafés équitables et biologiques www.coffee.uk.com

 


Le 11-Septembre en Grande-Bretagne :

 
sites britanniques anglophones remarquables:
 
 
(1) voir ou revoir le film de Mathieu Verboud: La Cabale 
 

 

  • Ce film a été diffusé sur FRANCE5 à la même heure que BeingW de Karl Zéro sur ARTE, le mardi 28 octobre 2008 à 21H40. Outre la coïncidence troublante concernant des sujets rarement traités à la télévision, une omission de traduction montre le caractère hautement sensible du sujet: le lieutenant colonel Karen Kwiatkovski dit "the plane that I GUESS (je suppose, je crois, j’imagine, je pense ou encore "d’après ce que j’en sais") hit the Pentagon" . Traduction: "l’avion qui a frappé le Pentagone", sans autre forme de nuance. Le spectateur appréciera, même si le sous-titrage nécessite des raccourcis. 
 

 

 

One Response to “15 Octobre à Londres : Conférence « Crimes d’Etat et d’Entreprise contre la démocratie »”

  • H.

    Passionnant tout ça.

    Et pourquoi pas un site  » 911OPENLEAKS  » consacré uniquement aux informations sur le 11 septembre 2001 ? On peut imaginer que certaines personnes ont peur de parler et ne voit pas l’intérêt de poster dans le cadre de Wikileaks comme s’il manquait un format adéquat au vu du sujet pour que cela puisse exister. Évidemment il y faudrait des pros de chez pro pour protéger les lanceurs d’alerte…

Trackbacks

  •  





*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Click to hear an audio file of the anti-spam word

``