Vue aérienne du crash du vol UA93 en pennsylvanie
Description
Où sont les débris de l'avion ?
Téléchargement et vidéo en ligne
Caractéristiques
- Vidéos › Séquences TV
- 1mn - anglais
- Thème : Le 11 Septembre filmé en direct
- Filmé/Sortie le 11/09/2001
IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.
De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.
Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html
Que nos citoyens soient rassurés, le FBI a mis tout en oeuvre pour que soient retrouvé les traces ADN des courageux passagers et des méchants d'Al Qaïda. Ils ont tellement pris leur mission à coeur, rechercher des traces probantes du crash, qu'ils ont oublié de chercher les réacteurs de 5 tonnes de l'appareil. Mais le choc a été tel que les réacteurs ainsi que le reste (plus de 200 tonnes) a été vaporisé.
Heureusement, et scientifiquement prouvé, selon comme qui dirait Coluche "les sources autorisées", l'ADN résiste mieux que 300 tonnes de métal. L'être humain et son passeport reste indestruptible même aux plus hautes températures. C'est bien connu.
@FBI: Dans ce vol j'avais un copain qui me devait 50 dollards suite à un pari stupide, je suppose que la monnaie américaine est aussi bien ignifugée que vos passeports. Merci de m'envoyer ce billet à l'adresse suivante ....
C'est bientôt Noël et selon le FBI j'aurai 50 dollards ... pour me taire.
Tout les appels passés par les passagers et qui décrivent en long et en large le détournement sont donc bidons ???
J'avoue ne pas m'expliquer cela, ces appels ont été passés et il est à priori impossible qu'il s'agisse de faux appels, plus d'une trentaine à falsifier !!!
@ Fred234, ce sont vos conclusions. Le débat sur les appels est d'ailleurs loin de faire l'unanimité dans la communauté des chercheurs du 11-Septembre : http://911blogger.com/news/2011-02-10/critique-david-ray-griffin-s-911-fake-calls-theory