La lanceuse d'alerte Sibel Edmonds publie ses mémoires
Description
La célèbre lanceuse d'alerte Sibel Edmonds répond aux questions de la chaine RT à l'occasion de la publication intégrale de ses mémoires "Classified Woman" pourtant interdits par le FBI et les autorités américaines. Elle y accuse directement plusieurs niveaux du gouvernement US pour haute-trahison et dissimulation au sein du FBI. Elle a créé le groupe des "lanceurs d'alerte pour la sécurité nationale".
Téléchargement et vidéo en ligne
Caractéristiques
- Vidéos › Interviews & conférences
- 11mn - anglais sous-titré fr
- Thème : Interview, passage TV, de personnalités, d'officiels et de journalistes
- Filmé/Sortie le 01/05/2012
IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.
De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.
Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html
Une vidéo qui mérite d'être publiée et partagée partout. Mais comme Sibel Edmonds l'explique, tant que ce ne sont pas nos médias 'traditionnels' qui sont financés par ceux qui gouvernent ce monde, qui publient cette interview, ce sera toujours considéré comme étant faux et inventé.
Merci pour cette trouvaille!