Reportage LCI : 14 vidéos inédites du 11 septembre dévoilées
Description
Reportage de LCI sur de nouvelles images inédites du 11 Septembre rendues publiques neuf ans après, suite à une action en justice déclenchée par une ONG, le « Centre international pour l’étude du 11-Septembre », au nom de la loi sur la liberté d’information. Ces documents vidéo étaient jusque-là réservés au seul NIST, organisme gouvernemental qui avait été chargé d’analyser les effondrements des Tours du World Trade Center.
Ce reportage date du 7 septembre 2010 (émission LCI est @ vous).
Pour en savoir plus sur ces 14 vidéos, lire la ReOpen911 News "11-Septembre : de nouvelles vidéos sont mises en ligne"
Téléchargement et vidéo en ligne
Caractéristiques
- Vidéos › Séquences TV
- 3mn - français
- Thème : Le 11 Septembre filmé en direct
- Filmé/Sortie le 07/09/2010
- Réalisation : LCI
IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.
De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.
Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html
Bon, bah…
Rien de nouveau, à part les vidéos.
Théories du complot, conspirationnistes, bourrage de crane.
En même temps, il ne faut pas s'attendre à plus de la part d'une chaîne de télé appartenant à des vendeurs de temps de cerveaux disponible pour coca-cola.
On n'a pas de Fox News France, mais cela n'en est pas loin.
C'est déjà çà, ils ne censurent pas le jet de fumée !
Je n'irai donc pas jusqu'à espérer, pour qu'ils se libèrent de leur servitude, que des journalistes meurent en plein effondrement simultané des tribunes un 11 aout 2012 à la fin des JO, 11 ans et 11 mois après le 11 septembre 2001, lui-même 11 ans jour pour jour après le discours de Bush sur le nouvel ordre mondial...
hallucinant! l'emission et ses journalistes corompus fermés à discredité la théorie du complot sans aborder ses grandes preuves ( comme la chute libre) !!
contenu rejeté ? Je crois que nous avons un lien mort ^^
Merci Staerluc. La vidéo fut retirée de notre compte Dailymotion suite à une demande de LCI .... mais elle est toujours dispo sur notre compte YT => lien rétabli ci-dessus.
Impossible de mettre les yeux sur cette vidéo. Oui, suis je bête TF1 a demandé le retrait pour "atteinte aux droits d'auteur".
TF1 en a le droit, c'est vrai, c'est légal.
TF1 nous fait pleurer devant la misère de certains pays qui croulent sous les inondations, la famine, les guerres et autres plaies du monde. TF1 nous incite à heure de grande écoute à verser des dons aux différentes ONG. TF1 nous sensibilise au travers de vidéos qui montrent des enfants meurtris. Et TF1 refuse à ReOpen 9/11 la publication d'images relatives au 9/11 !!!
Effet d'annonce garanti: vidéos inédites avec à la clef l'audimat et donc le tarif (à la seconde) de publicité. Mais pas le moindre petit geste pour ReOpen, geste qui par ailleur ne leur coûte pas un centime. C'est mesquin et celà manque d'humanité au regard des victimes.
Si TF1 nous boycotte alors boycottons TF1. Pas d'audimat ==> pas de revenus d'annonceurs ==> Plus de TF1.
A quelques semaines de Noël, plus je cache les cadeaux et plus mon épouse et mes enfants posent des questions et fouillent partout. Par analogie plus TF1 nous cache les vérités et plus nous sommes avides de les découvrir.
Un grand merci à TF1 de nous amener à nous poser des questions.
Notez que TF1 n'a pas l'appanage de ce mode opératoire et je remercie l'ensemble des chaînes publiques ou privées qui pratiquent l'omerta.