16/03/2009

Qu'arrive-t-il lorsqu'on demande aux médias d'enquêter sur les attentats du 11 Septembre 2001?

Description

Dans cet extrait, Jack Blood, présentateur du Radio-Show "Deadline Live" interviewe Tim Russert, journaliste de télévision américain, chef du bureau de Washington de NBC et juriste. Connu comme ayant été 16 ans durant le présentateur du programme politique "Meet the Press" sur NBC, Tim Russert est un personnage influent, redouté des hommes politiques américains.

Cependant, lorsque Jack Blood aborde les questions entourant le 11/9 ainsi que la responsabilité des journalistes sur ce sujet, Tim Russert répond: "J'ai présenté la Vérité telle que je la voyais", puis raccroche.

Un silence qui en dit beaucoup ...

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

  • VidéosEmissions radio
  • 2mn - anglais sous-titré fr
  • Thème : Les médias et le 11 Septembre
  • Filmé/Sortie le
  • Intervenant(s) : Jack Blood, présentateur du Radio-Show "Deadline Live" et Tim Russert (7 mai 1950 – 13 juin 2008), journaliste de télévision américain, chef du bureau de Washington de NBC et juriste.

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : https://www.reopen911.info/1758.html  

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.