Plus de 100 pompiers américains dénoncent le non respect des procédures judiciaires au WTC, dont la destruction des preuves
Description
Eric Lawyer, pompier et fondateur de l’association des Pompiers pour la Vérité sur le 11/9 qui compte plus de 100 "soldats du feu" américains dans ses rangs, dénonce le non respect des procédures judiciaires sur les lieux du crime au WTC, dont la destruction des preuves, et appelle à une nouvelle enquête sur le 11-Septembre.
Le discours d’Eric Lawyer fut tenu le 19 février 2010 lors d'une conférence organisée à San Francisco par l’association « Architectes et ingénieurs pour la Vérité sur le 11/9 ».
Visitez le site officiel de Site « Pompiers pour la Vérité sur le 11/9 ».
Téléchargement et vidéo en ligne
Caractéristiques
- Vidéos › Interviews & conférences
- 9mn - anglais sous-titré fr
- Thème : Zoom arrière : le contexte
- Filmé/Sortie le 19/02/2010
- Réalisation : ae911Truth
- Traduction : GV, DJDaveMark, Christo
- Intervenant(s) : Eric Lawyer, Richard Gage
IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.
De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.
Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html
Bravo, et merci !
je travail dans le service de pompier de Djibouti
je une experience de professionnelle sapeur de pompier
Il a bien du courage ce Monsieur. A t-il gardé son emploi ? Je vais pouvoir le dénoncer de façon anonyme au titre du patriot Act.
Je constate encore une fois que l'on entend un spécialiste (dans le domaine du feu) lors d'une conférence (évènement privé) et non pas sur un medium public. Si nous ne sommes pas encore qualifiés de secte, nous sommes considérés comme sectaires, donc tenus à l'eccart. Bah ! Nous étions déjà des illuminés.
En fait nous sommes la secte des "Conspirationnistes Illuminés Antéchrist" (la C.I.A.) Allons un peu d'humour pour soutenir le moral, le chemin est long dans cette quête du Graal.
La vérité n'est qu'une question de temps, on fini toujours par la découvrir. L'histoire a jugé les nombreux dictateurs, parfois après plusieurs décennies, souvent après leurs decès. Je reste néanmoins optimiste avec d'un coté l'accélération de l'histoire et de l'autre l'allongement de la durée de vie. Il est possible que les auteurs du crime aient à répondre de leur vivant. De là à dissuader les futurs manipulateurs ... c'est un autre débat dans un monde ou le pouvoir et l'argent font la Loi.
Par exemple M Obama qui avait prévu de fermer Guantanamo, ne l'a pas fait. Patriot Act reconduit par M Obama, le retrait des troupes américaines des pays envahis pas fait et tant d'autres. Pourquoi ce revirement ?