01/12/2010

Les pirates du 11/9 : de simples marionnettes ? (extraits de "Loose Change 9/11: An American Coup")

Description

Vidéo extraite du film "Loose Change 911: An American Coup", la 4e et ultime version du film "culte".

Les nombreuses zones d’ombre et révélations dérangeantes sur les présumés pirates de l’air conduisent légitimement le réalisateur de Loose Change à poser la questions suivante : «  Est-il possible que les pirates aient été [de simples marionnettes impliqués dans un complot bien plus vaste qu’eux-mêmes ou qu’Oussama Ben Laden ? »

Pour en savoir plus sur les zones d’ombre et les mensonges d’Etat autour des présumés pirates de l’air, nous vous recommandons de lire l'article « Les pirates de l’air … identifications douteuses » que vous retrouverez sur notre site dans la rubrique "Les Points-clés du 11-Septembre".

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : https://www.reopen911.info/2070.html  

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.