La chute des Tours Jumelles en images
Description
Le matin du 11 septembre 2001, deux Boeing 767 percutaient les Tours Jumelles du World Trade Center (WTC). Moins de deux heures plus tard, les deux Tours s’effondraient sur elles-mêmes, faisant près de 2800 victimes et devenant les premiers bâtiments à structure d’acier à s’effondrer de l’histoire.
Pour en savoir plus sur les effondrements des Tours Jumelles, nous vous recommandons de lire notre article point-clé "Les explications officielles de la chute des Tours Jumelles : fiction ou réalité ?" que nous venons de publier.
Résumé de l'article : Des centaines de témoignages d'explosions, des effondrements à une vitesse proche de la chute libre, des feux inextinguibles dans les décombres, la présence d'acier fondu, etc. ... Des experts soutiennent que la réalité observée est incompatible avec la théorie officielle des effondrements (par incendies) mais qu'elle corrobore l'hypothèse d'une destruction volontaire par explosifs. Point sur une controverse scientifique.
Téléchargement et vidéo en ligne
Caractéristiques
- Vidéos › Clips vidéo
- 1mn - français
- Thème : Le 11 Septembre filmé en direct
- Filmé/Sortie le 17/03/2011
- Réalisation : ReOpen911
IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.
De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.
Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html
Ils disent bien ce qu'ils veulent... je n'y ai jamais cru !