Kassovitz s'exprime à la radio suisse romande
Description
Débat du 30 Septembre 2009 sur la question "Ose-t-on débattre des événements du 11 septembre 2001 ?" dans l'émission "Le Grand 8" de la RSR (Radio Suisse Romande) avec la participation de Matthieu Kassovitz.
A voir également si vous ne l'avez pas encore vu, l'extrait de l'emission "Ce soir ou Jamais" de Taddeï du 15 septembre 2009 durant lequel Matthieu Kassovitz exrpime ses doutes sur la version officielle des attentats du 11-Septembre.
Téléchargement et vidéo en ligne
Caractéristiques
- Vidéos › Emissions radio
- 7mn - français
- Thème : Interview, passage TV, de personnalités, d'officiels et de journalistes
- Filmé/Sortie le 30/09/2009
IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.
De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.
Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html
Merci les Suisses !
Juste un truc : le 11/9 ce n'est pas (encore) de l'Histoire ! La "thèse officielle" n'est pas un récit historique mais le résultat d'une enquête policière et judiciaire. Or cette enquête est pour le moins incomplète, voire "troublante"... et qui plus est rendue difficile par la destruction volontaire de preuves. C'est ça qui est en question.
Il y a eu crime, il doit y avoir une enquête complète et exhaustive sur les faits et les responsabilités.
Puis, la justice devra faire son boulot.
Oui on sent ce journaliste suisse bien moins borné que ceux de France, malheureusement à la fin encore une remarque non anodine avec la Shoa et les camps de concentrations qui n'ont encore une fois rien à faire là, sauf pour semer le trouble.
Oui on sent ce journaliste suisse bien moins borné que ceux de France