Explosifs dans le WTC ? interview du chimiste Niels Harrit dans "Ici Dimanche" (Couleur3)
Description
23 mai 2010. Interview de Niels Harrit, professeur de chimie à l'université de Copenhague, dans l'émission "Ici Dimanche" sur "Couleur3", 3ème chaîne publique de Suisse romande.
Le 18 mai à Genève, Niels Harrit donna une conférence intitulée "The Seventh Tower" et organisée par nos amis de l'association suisse "Le 11 Septembre en Question".
A propos de Niels Harrit: Niels Harrit est co-auteur d'une étude démontrant la présence d’explosifs dans les décombres du WTC, qui fut publiée dans la revue à comité de lecture "Open Chemical Physics Journal".
Téléchargement et vidéo en ligne
Caractéristiques
- Vidéos › Emissions radio
- 11mn - français
- Thème : Zoom avant : les aspects techniques et scientifiques
- Filmé/Sortie le 23/05/2010
- Réalisation : Couleur3
- Auteur : Richard Golay
IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.
De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.
Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html
L'avantage quand intervieweur laisse parler l'interviewé sans le couper, le menacer, l'interrompre et le traiter de crétin c'est qu'on comprend ce qu'il dit. Et puis une preuve matérielle scientifique ça se pose là.
Mais il doit rester des tas de poussières partout, des gens ont dû en garder en souvenir, il faudrait vraiment que ce soit étudié sans que personne ne puisse émettre le moindre doute... Merci pour la vidéo et la traduction en tous cas.