Cauet snobe Bigard sur la question du 11 Septembre
Description
Dans l'émission CA VA S'CAUET du jeudi 15 avril 2010 sur TF1, l'animateur Cauet questionne Jean-Marie Bigard sur le 11-Septembre de manière quelque peu médisante : Comment se fait-il qu'il y a "le Jean-Marie qui fait une connerie, puis qu'en dit une autre, puis qui en rajoute une autre, puis qui plutôt que de s'excuser, remet une couche ?" demande t-il à l'humoriste.
Téléchargement et vidéo en ligne
Caractéristiques
- Vidéos › Séquences TV
- 2mn - français
- Thème : Les médias et le 11 Septembre
- Filmé/Sortie le 15/04/2010
IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.
De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.
Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html
Je crois que ce BRAVE Cauet n'a vraiment rien compris!!!
La TV, les Médias, l'architecture de la com en général, initialement conçue pour leurrer les esclaves - tel est le bien le point de nos vendeurs de temps de cerveau disponible -, est finalement devenue la prison mentale de ses animateurs.
Bref, y a du 14 juillet 89 dans l'air !
C'est quand même curieux que les journalistes jouent tous éxactement sur le même registre !
A quand un petit sondage CSA sur la question du 11 septembre? Reopen pourrait il commander un sondage à un quelconque institut, quitte à faire un appel à donation sur le site pour le financer ?
La question serait très simple :
"Pensez vous que la version officielle du 11 septembre est exacte ?"
A mon avis, + de 60% des répondants diraient non... mais ce n'est que mon avis... jusqu'à que Reopen fasse un sondage !
@ Femto,
Nous avons essayé de le faire en 2009 mais tous les instituts de sondage ont selon le cas décliné l'offre ou fixé des conditions sur la formulation des questions que nous avons jugées inacceptables (i.e. reformulation de questions délibérément neutres en questions orientées et "consiprationnistes" qui auraient eu pour effet de discréditer le sondage et de sous-estimer considérablement le pourcentage de français qui "doutent"). No comment :(
Il donne l’impression qu’il les regrette ses clips, il est en train de le lâcher son 11/09 le bibi, pas bon !
@Did30
Au contraire, il a plutot l'air d'être fier du nombre de lecture de ces clips, donc non je ne pense pas qu'il change son fusil d"épaule.
Par contre, la phrase de cloture : MEMORABLE :)
pouriez- vous m'espliquer une chose? j'avais entendu rudolphe giuliani (maire de new-york en 2001) dire qu'ils avait du faire sauter la tour no7 pour proteger la population d'un effondrement intempestif du batiment . (pourquoi ont en parle pas de sa??)
serai-je le seul a l'avoir entendu? (rien a voir avec cette video evidemment)
Hé bien les enfants, la recherche de la vérité est un véritable chemin de croix.
En ouvrant la vidéo je ne trouve qu'une page noire avec un texte blanc qui me dit en substance "Video retirée - TF1 - Atteinte au droit d'auteur".
Ce n'est pas la première vidéo retirée pour le même motf.
Cela m'amène à deux reflexions:
1- Cette censure prouve que ReOpen9/11 appuie là oû çà fait mal. C'est motivant, on ne perd pas son temps.
2- Un service de TF1 (leur CIA interne peut être) s'intèresse vivement au site de ReOpen.
En fait TF1 devrait être content, ReOpen leur fait de la pub.
Au siècle dernier les journalistes pouvaient faire tomber un président, aujourd'hui ils font tomber un voile noir.
Au siècle dernier j'achetais un journal d'information, aujourd'hui je n'achête pas une feuille de choux (y compris en TV).
Pas d'audimat --> pas de pubs --> pas de bénéfices. C'est un vrai suicide économique.
Beaucoup de vérité ne seront jamais connues du grand public.