21/08/2010

BFM TV : " Des vidéos de terroristes discréditent la CIA "

Description

Des enregistrements vidéo de l'interrogatoire d'un des responsables présumés des attentats du 11 Septembre, Ramzi Binalshibh, ont été retrouvés en 2002 dans un bureau de la CIA. Ces enregistrements montrent notamment que le "terroriste" souffrait déjà de schizophrénie et qu'il était totalement incapable d'avoir participé à l'élaboration des attentats.  Il est aujourd'hui toujours incarcéré par les Etats-Unis à Guantanamo.

Sur le sujet spécifique des enlèvements et des vols secrets de la CIA en Europe au mépris du droit international et avec la complicité de gouvernements européens, voir l’interview par la Rai de l’ex député européen Giulietto Chiesa qui fut chargé par le Conseil de l'Europe d'enquêter sur cette affaire.

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : https://www.reopen911.info/2015.html  

Commentaires (3)

  1. Phen0m,

    La vidéo a été effacé? :o

  2. Christo,

    Non, elle est là et fonctionne bien

  3. Ecart Type,

    "Contenu effacé, cette vidéo n'est plus disponible car elle a été supprimée" :-(

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.