9 septembre 2010: Conférences de presse à NY et L.A. au nom de la Vérité
Description
Le 9 septembre 2010 se sont tenues deux conférences de presse à New York et à Los Angeles pour présenter de nouvelles données scientifiques qui contredisent la version officielle du 11 Septembre et pour annoncer le lancement de trois nouvelles associations professionnelles appelant à une nouvelle enquête indépendante sur les événements du 11 septembre 2001 :
- Les Officiers militaires américains pour la Vérité sur le 11/9.
- Les Scientifiques pour la Vérité sur le 11/9.
- Les Acteurs & Artistes pour la Vérité sur le 11/9.
Visitez les sites WEB de ces associations.
Téléchargement et vidéo en ligne
Caractéristiques
- Vidéos › Interviews & conférences
- 3mn - anglais sous-titré fr
- Thème : Le mouvement pour la vérité sur le 11 Septembre
- Filmé/Sortie le 09/09/2010
IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.
De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.
Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html
Il est grand temps de s'interroger sur la mise en scène de ces témoignages. Soit on est dans le documentaire, càd la restitution fidèle et brute du réel et il n'y pas besoin d'artifices il suffit d'être factuel; soit on est dans la fiction (ou le docu-fiction) et dans ce cas tout est permis et me^me recommandé pour renforcer les effets, jouer sur l'emotionnel. Le mélange des deux genres crée une inutile confusion, c'est même une calamité qui déforce le propos.Pourquoi cette bande son débile? Que regarde -t-on au juste? Un documentaire maquillé et brouillé par une bande son de blockbuster?La bande annonce du prochain Roland Emmerich? C'est parfaitement ridicule voire insultant pour les victimes.De grâce restez -en aux faits et rien qu'aux faits.