Vidéo : Conférence de Richard Gage à Paris – Mai 2015
Richard Gage est le fondateur d’AE911, l’association américaine qui milite pour une enquête approfondie sur la chute des 3 tours du WTC le 11 septembre 2001.
Voici la vidéo de la conférence qu’il a donnée le samedi 2 mai 2015 à Paris.
Merci à Jean-Marc pour la traduction, à Christophe pour les images, et à Vincent pour le montage !
La traduction était initialement en "simultané". La voix du traducteur a été superposée à celle de Richard Gage au montage.
Vous pouvez également visionner cette vidéo sur Dailymotion.
Cet aspect du débat a déjà été abordé par plusieurs médias : Arte, France3, LCI, Bakchich, L’Obs, C-Span (la chaîne parlementaire américaine) et bien d’autres.
Beau travail..
Sinon, une question laissée en suspens.
Pourquoi ont ils décidé de descendre la Tour 7 de cette manière
7 heures après les deux autres? Parce que ce n’était vraiment pas discret… Mais peut être qu’il y a chose qui n’a pas marché comme prévu?
Salut,
sans rentrer trop dans le détail, le WTC 7 outre des bureaux bancaires sensibles, des services du FBI ou de la CIA, avait été équipé peu avant d’un centre de commande des catastrophes de la ville de NY (qui a été abandonné avant les effondrements (voir les temoiganges de Barry Jennings qui a vécu les effondrements des Twin enfermé dans le WTC7 et décrit les bombes qui explosaient à tous les etages) et qu’il a du servir au moins en partie à piloter les attaques, que ce soit directement ou à travers des exercices détournés comme pour ‘les pirates de l’air invisibles’.
Fallait raser les preuves, et en profiter pour éliminer diverses possibles transactions/archives (par exemple une bonnes part des archives de l’enquete Enron sont partis en fumée),
et question discrétion au contraire ils ont réussi à le cacher au grand public durant 15ans. Ceci dit ils ont peut etre eu des soucis d’allumage, pour que çà dure autant.
Le centre de de secours qui a pris le relai etait opportunément installé depuis la veille sur la rive de l’hudson en face des tours. Sacré coup de bol, c’etait dans le cadre de l’exercice Tripod anti terroriste bacteriologique chimique, avec plusieurs centaines de personne. L’exercice devait demarrer le 12/9, mais tout etait déjà en place.
Dingue ce hasard, un super PC de crise antiterroriste pile poil en face quand il faut abandonner le centre tout neuf de la WTC7, qui va s’écrouler à cause d’incendie nianiania.
A l’époque du 11/9/01 je me souviens avoir entendu d’un 3° immeuble effondré à cause ‘des secousses sismiques générées par les chutes des WTC 1 & 2, çà m’avait juste paru bizarre.
Merci Supedro.
Très intéressant.. Le fait que le centre de secours (bunker sécurisé de Giuliani) ait pu servir de centre opérationnel pour téléguider les avions est plausible. A t on des éléments concrets qui étayent cette hypothèse?
La trajectoire du deuxième avion??