Richard Gage invité de la chaîne parlementaire américaine C-SPAN
La rentrée 2014 s’annonce prometteuse aux USA : l’équipe de la HIGH RISE SAFETY INITIATIVE a réussi il y a quelques jours à rassembler les fonds nécessaires pour mener sa campagne à son terme. Elle vient de dépasser la barre fatidique des 100 000 signatures, rendant obligatoire la tenue du référendum demandé (qui implique d’enquêter à nouveau sur l’effondrement du WTC7) lors des élections municipales et fédérales de New York en novembre prochain. Le même jour, Richard Gage, porte parole de l’association AE911 qui représente 2200 architectes et ingénieurs, était l’invité de C-SPAN, la chaîne parlementaire à but non lucratif américaine très suivie par les citoyens américains engagés dans les luttes civiques, où il a évoqué cette victoire populaire tout en présentant la démarche et les travaux de son association.
L’architecte Richard Gage sur la chaîne C-SPAN
Interview de Richard Gage, fondateur de l’association des « Architectes et Ingénieurs pour la Vérité sur le 11-9 », sur la chaîne C-SPAN
Par Harold Saive publié sur Examiner.com
Le 1er août 2014, Richard Gage, Architecte membre de l’AIA (American Institute of Architects) et fondateur de AE911Truth, a été invité à présenter les éléments de preuve de démolition contrôlée des tours jumelles et du WTC 7 lors du journal télévisé de la chaîne C-SPAN présenté par Peter Slen.
Son excellente prestation télévisée de 45 minutes a surtout permis de sensibiliser un large public sur la dissimulation permanente de l’opération sous faux drapeau qui se cache derrière le 11-Septembre.
Voici les 10 premières minutes de la vidéo doublées en français :
L’intégralité de la vidéo (sous-titrée en français) est disponible ici
Richard Gage a expliqué que les 2200 architectes et ingénieurs qui se sont engagés en faveur d’une enquête qui soit valide, se concentrent sur l’aspect scientifique de l’événement plutôt que de lever un doigt accusateur. Il a encouragé les spectateurs à visiter le site AE911Truth.org, et à regarder la vidéo-clé de 2008 qui fournit des éléments probants "Blueprint For Truth – Architecture of Destruction". Elle adopte la méthode scientifique et fournit des éléments de preuves concluantes « au-delà du doute raisonnable », en faveur d’une démolition contrôlée des tours jumelles et du WTC 7. En 2008, un DVD de « Blueprint for Truth » fut adressé au FBI, avec un courrier qui suggère que les éléments de preuve avancés par Gage fondent une nouvelle enquête. Le département du contre-terrorisme au FBI a répondu en notant que les preuves présentées dans le DVD « s’appuient sur une recherche et une analyse solide ».
Le documentaire plus récent – 9/11: Explosive Evidence – Experts Speak Out – comprend des témoignages d’architectes, d’ingénieurs et de professionnels du bâtiment qui posent des questions qui éclairent d’un jour nouveau la dissimulation par le gouvernement des événements du 11/9.
Richard Gage s’est exprimé en ces termes face aux téléspectateurs :
« Chaque spectateur de C-SPAN devrait prendre contact avec ses parlementaires et sénateurs afin de savoir pourquoi ils n’enquêtent pas sur le pire acte criminel collectif de l’histoire des USA, et sur la troisième plus importante défaillance de structure dans toute l’histoire moderne »… « C’est une situation extraordinaire et inacceptable. »
L’animateur Peter Slen a admis qu’il avait agit sous la pression d’un nombre incroyable d’appels téléphoniques lui demandant de recevoir Richard Gage afin de couvrir le dossier du 11/9 conformément à leur obligation d’offrir un débat public.
Gage profita de l’occasion pour expliquer comment l’Institut National des Normes et de la Technologie (NIST) avait manqué à son devoir d’étudier les nombreux éléments de preuves publiés par les experts en technique et en construction de AE911Truth.
Mais les plus impressionnants furent sans doute les intervenants par téléphone, qui soutenaient presque tous Richard Gage, les ingénieurs qui ont eu le courage de signer l’appel pour une nouvelle enquête, et Peter Slen de C-SPAN pour avoir finalement porté ce débat important lié à la sécurité nationale sur la scène publique.
L’apparition de Gage sur C-SPAN vient s’ajouter à la prochaine campagne « High-Rise Safety Initiative » (Initiative pour la Sécurité des immeubles de grande hauteur) à New York qui vise à mettre à l’épreuve l’hypothèse de démolition contrôlée du WTC 7. Ces 2 événements montrent l’intérêt d’une persévérance organisée.
Gage a clairement prouvé à ses sympathisants qu’il est…
« … assez soulagé de se voir finalement traité de façon équitable et civilisée lors d’un entretien retransmis par une chaîne TV grand public. J’apprécie aussi le dévouement du Washington Journal à fournir une tribune à toutes les voix sur tous les sujets importants qui affectent le quotidien de notre pays. Lorsqu’on aborde les preuves de démolition contrôlée, la question est "combien de temps devrons-nous attendre avant que les autres médias suivent l’exemple de C-SPAN ?" »
La vidéo de C-SPAN a enregistré près de 7000 vues dès le jour suivant, faisant de l’entretien avec Richard Gage sur « la vérité sur le 11/9 » la vidéo la plus vue sur C-SPAN depuis 2 mois.
ça va peut-être faire avancer les choses ! Bravo à tous qui de près ou de loin y ont toujours cru ! Et si quelqu’un peut traduire la vidéo ce serait vraiment super, par avance merci !!!
@Alexov,
C fait ;-) La vidéo est traduite (contrairement à ce qui est écrit en dessous), du moins les 10 premières minutes.
–GV
Merci GV ! !
« La vidéo de C-SPAN a enregistré près de 7000 vues dès le jour suivant, faisant de l’entretien avec Richard Gage sur « la vérité sur le 11/9 » la vidéo la plus vue sur C-SPAN depuis 2 mois. »
On en est maintenant à 72 000 vues….
http://www.c-span.org/search/?searchtype=All&query=gage
de tout cœur avec vous
la science ne ment pas, elle est preuve de vérité absolue
la gravité, la structure moléculaire, les atomes, température et pression…
tant de choses si évidente qu’il faudrait être complice pour ne pas faire mime de ne pas reconnaître la réalité scientifique
j’espère très sincèrement que vous puissiez aller jusqu’au bout de votre combat
Stan: »la science ne ment pas, elle est preuve de vérité absolue
la gravité, la structure moléculaire, les atomes, température et pression…
tant de choses si évidente qu’il faudrait être complice pour ne pas faire mime de ne pas reconnaître la réalité scientifique »
La peur,l’inconfort de la vérité,la conviction absolue que notre gouvernement est là pour nous protéger,oui la complicité par intérêt,et par la précision des terroristes-étatiques qui savent qu’un cerveau terrorisé se reprogramme uniquement en fonction de sa sécurité peu importe le prix à payer,même celui de sa propre liberté,alors le travail ne s’arrête pas à la science bien que nécessaire.D’ailleurs je ne vois pas comme un hasard l’escalade de toutes ces guerres actuellement à l’échelle mondiale.
Nous risquons d’être tellement pris à sauver notre peau si la troisième guerre mondiale éclate que la cause des attentats du 11 septembre 2001 sombrera dans l’oubli.
C’est un petit pas pour l’homme…
Toutefois j’entand déjà la parade :
« En fait il était planifié de détruire WTC7. Voyant que le bâtiment est en flamme, nous avons décidé de le détruire. Sachant que les explosifs étaient déjà installés et que nous avon eu 7 heures pour organiser la démolotion. »
Et paf, blindé de nouveau, cela corrobore les témoignages. Seul Silverstein devra rembourser la fraude à l’assurance
Moscard,
Tu as raison, on n’est pas à une explication vaseuse près, concernant la version officielle…
Mais l’effondrement du WTC 7 n’est peut-être pas si facile à justifier. D’autant plus que si l’on évoquait une planification de cette destruction, il faudrait aussi expliquer en prévision de quel évènement on aurait prévu de poser des charges dans tout l’immeuble.
Même en évoquant la fraude, celle-ci aurait-elle pu se dérouler sans l’impact des avions sur les WTC 1 et 2 ?
En lien avec l’association des « Architectes et Ingénieurs pour la Vérité sur le 11-9 »,une entrevue audio en anglais de Tony Szamboti prit sur le site de 911Blogger.com
http://911blogger.com/news/2014-12-02/tony-szamboti-nists-911-sins-omission#comments
Ce dernier serait prêt à jurer devant un tribunal que Larry Silverstein a dit dans une entrevue télévisée vue sur The History Channel, que le bâtiment no 7 était une démolition contrôlée.
Le problème c’est que cette station ne veut pas libérer cette émission alors que toutes les autres sont accessibles au grand public.
Alors,dans les commentaires qui suivent,un internaute suggère de présenter ce cas à l’avocat mandaté par l’Association des Architectes et Ingénieurs pour la Vérité sur le 11-9,pour rouvrir l’enquête,Me William Francis Pepper, pour qu’il fasse pression sur cette station, quitte à obtenir un subpoena pour y arriver.
Il y laisse même le courriel de l’avocat:
http://www.williampepper.com/office.html
pour que les internautes l’encouragent dans cette démarche.
Tony Szamboti : On NIST’s 9/11 Sins of Omission
http://911blogger.com/news/2014-12-02/tony-szamboti-nists-911-sins-omission#comments
Je m’étonne du peu de cas fait au sujet de la tour WTC6 qui, elle, s’est complètement évaporée, laissant un trou vitrifié.