Terrorisme fabriqué par le FBI : L’attentat de 1993 au WTC (Vidéo de Massimo Mazzucco)
Le 26 février 1993, une bombe explosa dans les parkings souterrains de la Tour Nord du World Trade Center à New York. Elle fit 6 morts et des dizaines de blessés. Lors du procès, les témoins mirent clairement en cause le FBI, qui aurait recruté et formé les apprentis terroristes et leur aurait même fourni la bombe.
Terrorisme fabriqué par le FBI : L’attentat de 1993 au WTC
Une vidéo de Massimo Mazzucco
Massimo Mazzuco est le réalisateur de "11-Septembre, le nouveau Pearl Harbor", le documentaire exceptionnel qui présente la synthèse des débats sur le 11-Septembre.
C’est léger, trop léger à mon goût. Le livre de Fabrizio Calvi sur le 11-Septembre détaille minutieusement les événements de 93 qui me semble plus compliqués que ce que Mazzuco donne à voir dans cette vidéo. Dommage.
Ah ben c’est sûr que lorsque ReOpen911 demande à Mazzucco de concocter un court-métrage de 6-7 minutes qui s’exécute dans les 48 h (et que je double dans la foulée) pour nous faire plaisir et pour que l’on puisse le projeter lors de l’Assemblée générale du 14 juin, on ne peut pas en demander beaucoup plus… si ?
–GV
Moi je le trouve trés bien pour interpeller, evidemment en 6mns pas possible d’etre exaustif. Mais des officiels qui balance, c’est efficace.
Je fais tourner. Merci GV
Court métrage très efficace à mon gout pour introduire une séance « terrorisme fabriqué » lors du futur Festival du film du 11/09/2001 en France à la rentrée!
Ensuite « One » et le panorama est complet.
Bravo GV
en plus la voix donne du piquant !
Ils savaient qu’un attentat s’en venait, ils pouvaient l’empêcher, mais ils ne l’ont pas fait ? Hum… Cela ressemble étrangement au 11 septembre. :P
« Ah ben c’est sûr que lorsque ReOpen911 demande à Mazzucco de concocter un court-métrage de 6-7 minutes qui s’exécute dans les 48 h (et que je double dans la foulée) pour nous faire plaisir et pour que l’on puisse le projeter lors de l’Assemblée générale du 14 juin, on ne peut pas en demander beaucoup plus… si ? »
Je comprends mieux, mais dans ce cas, il faut questionner notre démarche : veut-on se « faire plaisir » ou apporter des informations de qualité aux lecteurs.
Ce montage indique en passant que les services de sécurité américains ont planifié, contrôlé et perpétré 17 attentats… « exactement comme ils l’ont fait dans le cas du World Trade Center ». Sont-ce les mots du juge Napolitano ? Si c’est le cas, le doc de Mazzucco n’est pas si léger que ça, Buzz.
Car Gunderson aussi y va de son pavé dans la mare : ce sont les agents du FBI qui ont fourni les explosifs pour le WTC 1. Ah, des explosifs, dans une tour qui ne s’est officiellement effondrée que du fait des incendies ?
Présenter cette version va en rebuter, des gens qui se méfient comme de la peste des « théories conspirationnistes ». Et mettre la puce à l’oreille de certains autres dans notre période post-Snowden. Du moins on l’espère.
chb a écrit :
« Ce montage indique en passant que les services de sécurité américains ont planifié, contrôlé et perpétré 17 attentats… »
Heu non, le FBI a planifié, contrôlé et finalement déjoué ces 17 attentats au dernier moment.
Bref, ils créent la menace, la déjouent : ils justifient et légitiment ainsi leur budget…
Je ne saisis pas bien comment Buzz peut considérer ce docu comme « léger » ??
Il est au contraire explosif.
A faire tourner absolument auprès de gens peu au fait des false flags et autres manipulations gouvernementales.
Un agent du FBI qui déballe tout pendant un procès, c’est la preuve ultime qui devait faire bondir tous les journalistes et pourtant non, l’information n’est pas passée. Faites le test en affirmant à votre entourage que le FBI est le véritable organisateur de l’attentat de 93, qu’il a fabriqué et fourni la bombe à de pauvres manipulés et on vous répondra qu’on a jamais entendu parler de ça.
Des docus comme ça sont donc de première importance pour répondre à la désinformation des médias officialistes. Bravo.
Buzz lclair
« Je comprends mieux, mais dans ce cas, il faut questionner notre démarche : veut-on se « faire plaisir » ou apporter des informations de qualité aux lecteurs. »
Avec ReOpen, C’est un peu comme pour le foot :
on est dans notre fauteuil, on regarde un écran et on se dit : « Mais qu’est-ce qu’ils font, çà n’avance pas… »
Alors, vous allez mouiller le maillot, ou quoi ?
@ Phrygane : je doute que vous sachiez tout ce que j’ai fait à ReOpen.
Parlant du FBI,ils ont l’air à en mener large présentement à Guantanamo.L’avocat de la défense des prisonniers accusés des attentats du 11 septembre 2001 affirme qu’un espion a été découvert au sein-même de l’équipe des défendant.
“A spy within our team”
“We have had basically a spy within our team for a number of months,” Mr. Harrington said.
Wow. How come the headline wasn’t: “Attorneys for 9/11 Suspects Under Intense FBI Pressure”? Or: “FBI Accused of Illegally Harassing 9/11 Defense Lawyers.” Or: “FBI Spy Hidden Within 9/11 Defense Team?”
- See more at: http://whowhatwhy.com/2014/06/27/fbi-hanky-panky-on-guantanamo-part-of-larger-911-mystery/#sthash.5GV5Ri70.dpuf
http://whowhatwhy.com/2014/06/27/fbi-hanky-panky-on-guantanamo-part-of-larger-911-mystery/
C’est pourri depuis le début et çà continu.Ils n’ont rien compris ou plutôt,ils nous disent sans détour de ne pas interférer dans le plan hégémonique des États-Unis-Israel basé sur le mensonge du 11 septembre.Leurs actions le prouvent.
La vérité?Who cares comme le disait Chomsky à propos du 11 septembre
« I mean even if it [US GOVERNMENT COMPLICITY IN THE 9/11 ATTACKS] were true, which is extremely unlikely, who cares? I mean it doesn’t have any significance. » -Noam Chomsky
http://crimesofthestate.blogspot.ca/2007/10/defending-indefensible-noam-chomskys.html