Japon : Les mensonges sur le 11 septembre exposés au grand public
Les débats à l’assemblée nationale (voir news précédente) sont la consécration de l’exposition, depuis quelques années par les grands médias japonais, des mensonges et dissimulations de l’administration américaine sur le 11 septembre.
En 2004, Kitano avait déjà diffusé un documentaire de deux heures sur TV Asahi Network, traitant de toutes les questions sensibles sur le 11 septembre. En complément à ce programme, trois autres émissions TV et de multiple émissions radio ont remis en cause la version officielle du 9/11. Au moins dix magazines nationaux majeurs avait également publié des articles exposant les mensonges du gouvernement américain. L’ouvrage de benjamin Fulfort sur le 9/11, écrit en japonais s’est vendu à 40000 exemplaires en à peine trois semaines et a atteint la 4ème place des ventes de livres au Japon.
Après la mise au grand jour des mensonges sur le 11 septembre par les grands médias, les politiques commencent enfin à briser le silence. Espérons que ce ne soit que le début et que cet évènement sans précédent fera boule de neige dans les pays occidentaux.