Un officier de carrière de l’armée poursuit Cheney et Rumsfeld en justice pour complicité dans le 11/9

April Gallop intente un procès pour non mise en garde des personnes à l’intérieur du Pentagone, malgré la connaissance du danger, ainsi que pour connaissance préalable et complicité dans les attentats terroristes.

Un officier de l’armée qui a été blessé dans l’attaque contre le Pentagone le 11 Septembre poursuit Dick Cheney et Donald Rumsfeld en justice pour ne pas avoir alerté que le vol American Airlines 77 était sur le point de frapper le bâtiment, bien qu’ils aient eu connaissance de son approche quelque 20 minutes à l’avance.

L’officier de l’armée à la retraite April Gallop, une experte habilitée "top secret" qui a commencé à travailler pour le Pentagone en 2000, a également déposé une plainte contre le général de l’US Air Force Richard Myers, qui tenait le rôle de chef d’état-major des armées des États-Unis le 11-Septembre.

Gallop a été assommée lorsque le toit s’est effondré dans son bureau et son bébé de 2 mois a subi une grave lésion cérébrale après avoir subi les conséquences de ce que Gallop décrit comme «deux explosions». Gallop ne pense pas qu’un Boeing 757 ait percuté le bâtiment le 11/9. Elle affirme dans ses chefs d’accusation que l’attaque a été "menée par d’autres moyens, une ou des bombes déposées et/ou un missile», invoquant l’absence de débris d’avion après l’attentat, mais aussi la preuve de la «boîte noire» découverte sur site indiquant que l’avion était passé au-dessus du bâtiment juste avant que la boule de feu ait été observée, ou encore l’absence totale de défense terrestre et aérienne censées protéger le Pentagone.

Le tableau chronologique du 11/9 montre que le NORAD et la FAA étaient au courant que le vol 77 avait été détourné et se dirigeait probablement vers Washington à 9h24, 19 minutes avant que le Pentagone ait été frappé. L’écart entre l’impact du deuxième avion contre le World Trade Center et la frappe contre le Pentagone fut de 40 bonnes minutes.

« La plaignante, ex-G.I., allègue qu’elle a été privée de l’appui du gouvernement depuis lors, car elle a soulevé « des questions douloureuses » au sujet de la défaillance inexplicable de la défense militaire au Pentagone ce jour-là, et surtout de l’échec des fonctionnaires à mettre en garde et évacuer les occupants du bâtiment alors qu’ils savaient que l’attaque était imminente » a dit l’avocat de Gallop, M. William Veale, dans un communiqué de presse.


April Gallop

La plainte accuse Cheney, Rumsfeld et Myers d’avoir mené une conspiration visant à faciliter les attaques, et, sans les nommer, d’autres personnes d’avoir eu une connaissance anticipée des attaques. La déclaration préliminaire des chefs d’accusations affirme que les attaques ont été organisées de manière à « générer un climat politique d’acceptation grâce auquel la nouvelle administration pourrait adopter et mettre en œuvre des changements radicaux dans la politique et la conduite du gouvernement constitutionnel de notre pays. »

Le texte des poursuites énumère une montagne de preuves indiquant que des membres haut placés du cabinet présidentiel ont été complices des attaques, en mettant l’accent non seulement sur le Pentagone, mais également sur la connaissance préalable des attentats et sur l’inconcevable réponse aux détournements des quatre avions de ligne le 11-Septembre.

La texte cite le document stratégique "Projet pour un nouveau siècle américain" comme preuve que les néo-conservateurs influents ont aspiré à "un nouveau Pearl Harbor" afin de stimuler le soutien à un agenda géopolitique décidé à l’avance.

« En permettant à l’attentat de réussir, les accusés et leurs cohortes ont créé les fondements pour une prise de pouvoir exceptionnelle, et un prétexte pour le lancement de la soi-disant guerre mondiale contre le terrorisme, sous couvert de laquelle ils ont été libres de poursuivre des plans de conquête militaire pour "un éventail complet de domination" et "une primauté de l’Amérique" dans le monde; ce qu’ils ont fait », peut-on lire dans les actes d’accusation.

L’avocat William Veale dit que, si le procès passe la motion visant à le rejeter, il pourrait être la clé qui ouvrira une multitude de questions inquiétantes au sujet du 11/9.

« Ce qu’ils ne veulent pas est que le texte soit communiqué avant l’audience », a déclaré William Veale à Raw Story. « Si nous réchappons à leur première motion visant à rejeter ces réclamations, et que nous obtenons le pouvoir d’assignation, alors nous avons une réelle chance d’aller au bout de notre action. Nous avons la loi de notre côté. »

Paul Joseph Watson, Prison Planet.com, Jeudi 18 Décembre 2008

L’article original  propose la retranscription intégrale des actes d’accusation .
Traduction par Guillaume pour ReOpenNews

21 Responses to “Un officier de carrière de l’armée poursuit Cheney et Rumsfeld en justice pour complicité dans le 11/9”

  • stoos

    2009, année de la vérité sur le 11/09, j’ose y croire.

  • zorg

    Excellente news…

    A l’éventuel(le) journaliste qui lirait ces lignes : allez-vous informer le public de cette incroyable nouvelle ?

    Ce serait d’ailleurs là l’occasion de révéler au plus grand nombre que des centaines de personnalités américaines (scientifiques, ingénieurs, architectes, politiques, militaires…) contestent la thèse officielle sur les attentats du 11 septembre…

    Le rôle des journaliste n’est-il pas d’informer le public ?

  • zorg

    Pour toi journaliste :

    http://patriotsquestion911.com/
    http://www.reopen911.info/temoignages.html

    Mais pourquoi donc plus de 600 architectes et ingénieurs contestent la thèse du NIST sur la chute des 3 tours ?
    http://www.dailymotion.com/video/x1cvkz_911-truth-nist-report-debunked_news
    http://www.dailymotion.com/video/x65hbh_architectes-ingnieurs-vrit-sur-le-1_news

    Mais, cher ami journaliste, ne regarde pas ces liens et vidéos, cela pourrait remettre en question ta vision du monde ainsi que ton rôle dans le système : contente-toi de sourire d’un air supérieur (style : « à moi on ne la fait pas ») et continue :

    -de passer sous silence tout point qui contredit la TO livrée par l’administration Bush (celle-là même qui nous fit le coup des ADM, de l’anthrax d’Al Qaida, des liens entre Saddam Hussein et Ben Laden, de l’innocuité pour les secouristes des poussières des ruines du WTC…)
    - (et/ou) de faire passer ceux qui s’interrogent sur ces attentats pour des anti-américains, des anti-démocrates, des « complotistes », des « conspirationnistes », des antisémites, des révisionnistes, des négationnistes, des paranoïaques, des simples d’esprit, des illuminés, des victimes d’affreux extrémistes aux desseins cachés ou des victimes de ce perfide Internet, lieu de toutes les rumeurs…

    Et pis tant pis pour la déontologie ! La déontologie, c’est bien joli mais ce n’est pas ça qui paie le loyer, les prêts…

    Franchement, à quoi bon creuser ces histoires et prendre le risque de s’apercevoir qu’il y a effectivement ça et là « quelques » légères invraisemblances, erreurs, omissions et manipulations ?
    Et puis, de toutes façons, dans de telles histoires, il reste toujours des points obscurs. C’est tout, c’est comme ça…et puis, on ne saura jamais de toutes façons…Et puis, pourquoi je prendrai le risque de me mouiller, de me griller alors que 99,99 % de mes confrères évitent soigneusement le sujet ?
    En ces temps de crise, mieux vaut regarder ailleurs et se convaincre que tout ce que racontent ces « conspirationnistes » ne sont que des fadaises…

    Et là, tu peux à nouveau te regarder dans une glace : le problème, ce n’est pas toi, ce sont les autres.
    Toi, tu es intègre, libre, indépendant, ne connais pas la censure et l’auto-censure n’est qu’un vague concept bien lointain qui ne te concerne nullement.

    Tiens… connais-tu l’avis de Karl Zéro sur la TO ?
    http://www.dailymotion.com/video/xq11b_karl-zro-par-memoireviveorg_news

  • elCaribou

    Même si on a l’impression de donner des coups d’épée dans l’eau, cette info est tout à fait réjouissante.
    Reste à savoir ce que ca va donner. J’ai un peu peur je l’avoue…
    2009, année de l’espoir ?

    Tous derrière April. :-)

  • il va être difficile de placer la nouvelle sur le bébé dans ma BD mais c’est une bonne nouvelle… enfin…

    ;)

    Azim
    nouvelles planches BD en ligne

  • C’est enorme !!!! cette info deverait faire la une, il y a peu Karl Zero a dit en étant sure de lui que Cheney et Bush ont fait l’acquisition d’une propriété au Paraguay et qu’il n’y a pas de loi d’extradition entre les états unis et le Paraguay, comme les anciens Nazis le faisaient à une époque, d’ailleur Bush doit bien comaitre la question Papi Prescott Bush a du bien lui raconter comment se sont échapper d’Almaagne les anciens Nazis en Amerique du sud.

    Peace et soutient aux Palestiniens

    Akce

  • TP

    Bonjour,

    http://www.memoirevive.tv/blog/vidcasts/11-septembre-internet-et-conspirationnisme-interview-de-pierre-lagrange/
    (11 septembre 2006)
    http://www.dailymotion.com/video/xq11b_karl-zro-par-memoireviveorg_news
    (23 novembre 2006)

    Cette journaliste nommée Natacha est insupportable.
    Regardez bien la vidéo avec Pierre Lagrange. Il lui explique mille fois qu’il n’y a pas qu’une seule vérité, et mille fois elle retombe dans les mêmes erreurs.
    Si on considère que c’est une journaliste avec un esprit un minimum ouvert (sinon elle ne parlerait pas du 11 septembre), et bien on a un aperçu de ce que sont beaucoup de journalistes. Ça ne fait pas envie.
    Avec Karl Zero, elle dit grosso-modo que les ovnis ce sont des foutaises, ne tirant même pas bénéfice de son entrevue avec Pierre Lagrange deux mois plus tôt. Mais dans cette interview, on sentait bien que cela l’énervait quand Pierre Lagrange parlait des OVNI, sujet qu’il connaît le mieux.
    Pitoyable!
    Dans le même genre:

    http://www.liberation.fr/societe/010133324-complot-du-11-septembre-on-aime-tous-se-rassurer-avec-un-adversaire-visible

    L’ »enquête » à laquelle elle tient tant commence quand on regarde les points techniques un par un, qu’on les décortique. Sinon, c’est du pipeau. Et être « expert » ne signifie plus rien dans notre monde, comme Pierre Lagrange le dit si bien (ou plutôt, on peut devenir expert via un travail personnel non professionnel, et grâce aux média internet, accélérateur du savoir). Les perles de Charles Baloche en témoignent:

    http://www.dailymotion.com/Francebuzz/video/x6shib_france24-11-09-le-mythe-du-complot_news

    Si il tape son nom dans Google, il doit maintenant se mordre les doigts d’avoir participé à cette émission.
    Directeur au CSTB, le Monsieur dirige 75 personnes:

    http://international.cstb.fr/departements/ssf.htm

    Etant passé dans un institut de recherches qui travaille parfois avec le CSTB, cela confirme ma vision de la recherche appliquée d’aujourd’hui (en espérant qu’elle ne s’étende pas à 90% de la recherche « fondamentale »).

    Mais enfin, Natacha, c’est un ordre de grandeur en dessous par rapport à Antoine Vitkine. Celui-là, il donne envie de vomir.

    Julien

  • Colin Doure

    Bonjour,

    Cheney et Rumfeld, entre autres, ne sont pas encore assignés à comparaître.

    C’est pourtant à cette seule condition que les médias conventionnels en parleront.

    A suivre,

  • guitz

    @ Akce

    Ton message partait bien et part certainement d’un bon sentiment, mais enfin j’ai du mal à comprendre à ton évocation pour le moins hors sujet de la Palestine s’agissant du 11/9.

    Je suis définitivement, et depuis quelque temps déjà, convaincu de l’arnaque des Twins etc. Mais je trouve que ce genre de glissement thématique desserve la cause.

    Ton opinion sur Israël ne nous intéresse pas – du moins pas en ces lieux.

    Peace et soutien – sans t – au truth movement : que les « truthers » soient PAR AILLEURS américains, français, chtis, palestiniens, juifs, ultrasionistes, antisionistes, antisémites, pédés, féministes, végétariens, peintre du dimanche, mangeurs d’escargot ou simplement sans étiquette, dans un monde à ton image, c’est-à-dire de plus en plus manichéen à force de confusionnisme imbécile…

  • Mauricet

    Il y a une autre connaissance préalable qui me trouble. C’est celle du Mossad qui pistait de près les « terroristes », sans avoir suffisamment informé les autorités, ni réussi à empêcher les terroristes de nuire.
    Le Mossad avait averti de risques d’attaques, mais sans préciser les cibles, et avait donné à l’avance, selon le Spiegel, le futur nombre officiel des pirates (pourtant absents des listes de passagers et toujours pas identifiés par le FBI) : 19. Coïncidence troublante pour ne pas dire surnaturelle.

    Ne nous leurrons pas sur l’après Bush. Tout le boulot de la presse, de la mise en avant d’Obama, etc., c’est d’empêcher une révolution en dénonçant une partie des mensonges de Bush, et de ne surtout pas enquêter sur le mythe fondateur de toute cette manipulation et sur le pourquoi des guerres menées par les USA.

    L’establishment avait fait pareil en provoquant la chute de Nixon, devenu trop impopulaire et offensif contre l’opinion pacifiste, noire et pauvre.

    Evidemment, ce ne sera pas suffisant, et on souffrira tous longtemps d’un syndrome similaire au « syndrome du Vietnam » : le sentiment de s’être fait avoir bien profondément par des gens toujours en place.

  • Carlucci Enzo

    Excellente et incroyable nouvelle !
    Mais sans vouloir faire la fine bouche, une seule chose me chagrine un peu dans cet événement : dans un pays comme les USA, qui permettent les plaintes collectives, par exemple contre des sociétés, n’aurait-il pas été possible de lancer ce genre d’action à plusieurs ? Incluant par exemple les pompiers et autres travailleurs ayant subi les conséquences de l’effondrement ?
    J’ai un peu peur que cette action passe plus facilement à la trappe, car elle porte UN visage, celui de la courageuse April Gallop (qui mérite certainement tout notre respect et admiration !). On sait à quel point il peut être facile de décrédibiliser et déstabiliser l’action d’une personne…Il y a assez de martyrs pour en témoigner.
    Mais l’acte d’accusation, qui va loin jusqu’à la pré-connaissance des attentats et la non-réaction, devrait je l’espère permettre de produire les nombreux éléments du Truth Movement sur l’incohérence et l’ineptie de l’enquête officielle, donnant un bon poids aux arguments.
    2009, un grand chambardement en vue ?

  • Fred Akce

    A guitz

    Merci pour ton comentaire moralisateur juste pour une simple reference à l’actualité que je place en fin de commentaire, je n’avais nullement besoin de tes reproches imbeciles
    Peace a toi quand meme

  • looping

    Une très bonne nouvelle, car ces deux personnages, Rumsfeld et l’autre sbire de Bush, sont les piliers de toute l’organisation Bush .Je dirais même que ce sont les parasites, majors, du gouvernement Bush ! En résumé, ils sautent, l’entière famille Bush saute . J’aimerais cette fois-ci que la chaise électrique marche, ou qu’on les lobotomise car ils sont dangereux, fous dangereux, pour tout le monde entier !

  • Liberty

    @ Fred Akce

    C’ est quand même déconcertant dés que l’on évoque son soutien aux Palestiniens, que certain (s) y ressent (ent) comme une opinion hostile à Israël. A croire que….
    Les grands mots tels que manichéen et confusionnisme n’ honnorent en rien celui qui les vocifère, bien au contraire .

    Maintenant, il faut espérer que la démarche d’April Gallop aboutisse pour le mieux et dans les meilleurs délais .

    J’ajouterai à l’intention de guizt que dans la vie il ne faut surtout pas se tromper d’adversaire, l’erreur étant souvent trop fatale .

  • JiPé

    Petite erreur, corrigée depuis sur 911blogger.com : April Gallop n’était pas officier, mais simple militaire.

  • Fred Akce

    @ Liberty

    Non pas d’option hostile à Israel là n’était pas mon intention, je suis simplement écoeuré du massacre de civils, ceci dit je te remercie d’en revenir au veritable sujet c’est a dire April Gallop, quand je faisais reference à la declaration de Karl Zero comme quoi Dick Cheney et George Bush ont acheté chacun un ranch dans un pays ou il n’y a pas d’accords d’extradition avec les états unis c’est à dire le Paraguay ( voir video : http://www.reopen911.fr/video/karl-zero-toujours-sceptique-a-propos-du-11-septembre.html ) je pensais alors que peut etre ils envisagent le faite que la verité pourrait sortir et donc ils assurent leurs arrières, bien sur ce n’est qu’une supposition de ma part. J’ai tres envie d’y croire que l’action d’April Gallop va aboutir mais d’un autre coté ça me parait tellement compliqué contre cette enorme machine Gouvernementale, de plus quelle serait les réactions dans le monde, les réactions de tout ces journalistes qui jusqu’a aujourd’hui diabolisent ceux qui ne croient pas Le 9/11 final commission report, pourraient ils dire « on s’est trompé » ou persisteront ils dans l’erreur. J’espere un jour voir dans la presse Française des gros titres comme « Bigard avait raison » mais bon …. je crois que là je reve un peu.
    Au faite Guizt je ne t’en veut pas d’avoir écrit un commentaire hors sujet sur ma simple signature.
    Peace

  • parousnik

    Encore une femme qui a le courage de porter plainte…mais ou donc sont les parents des victimes direct et indirectes des crimes contre l’humanité de la ploutocratie anglo étasuniennes ? Certe elles ont recu des tas de fric pour se taire mais tout de même n’ont elle auncune conscience qui les travaille ? Ou sont les hommes a part ce père qui a perdu un fils et se bat pour la vérité ou le concierge et qlqs autres… Finalement a qui peut on réellement serrer la main…?

  • Chérance

    à Zorg :
    Bien sur que c’est le role et meme la prérogative des journalistes, mais depuis le fameux 11/9, nous assistons à la prédominance des journaleux, nuance !

  • Difficile de faire la fine bouche mais simplement restons réalistes :

    - en supposant qu’elle reste en vie dans les semaines qui viennent ,
    - qu’elle parvienne à assurer la sécurité de ses proches,
    - qu’elle passe le cap de la motion (1 chance sur un million),

    Les médias en général et tout particulièrement français n’en feront même pas une ligne

  • Fred Akce

    @ robin

    D’accord avec toi sur le faite que :
    Les medias n’en feront pas une ligne
    Par contre je ne pense pas qu’on l’ellimine cela conforterait ce quelle dénonce mais effectivement elle va subir des pressions énormes
    A+

  • On y vient doucement mais sûrement à l’établissement de la vérité.

Trackbacks

  •  





*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Click to hear an audio file of the anti-spam word

``