Les négationnistes du 11 septembre 2001
Il est de bon ton aujourd’hui de vilipender les Négationnistes, c’est-à-dire ceux qui essayent de nier l’utilisation des chambres à gaz pour l’extermination de juifs ou de minimiser la culpabilité du régime nazi envers les juifs. Quoiqu’on en pense, il faut pourtant admettre que les théories négationnistes n’ont pratiquement aucune influence sur les décisions politiques contemporaines, sur la vie quotidienne des gens, ou sur les guerres que mène l’Occident contre des peuples du tiers-monde. C’est donc plus sur le terrain de la symbolique que sur celui des faits qu’il faut chercher les origines de cette mode.
En revanche, depuis l’an 2001, une nouvelle catégorie de négationnistes dangereux dans les faits vient d’apparaître. Il s’agit des négationnistes du 11 Septembre, qui ne sont pas des personnes marginales. Cette mouvance très influente comprend des dirigeants politiques, des journalistes en vue et des universitaires qui apparaissent régulièrement à la télévision. Ce qui relie ces négationnistes entre eux est leur acharnement à dissimuler la vérité sur le massacre du 11 septembre et à promouvoir des insinuations et des accusations monstrueuses contre les "nouveaux juifs", je veux parler cette fois des musulmans. Ces négationnistes s’efforcent – en dissimulant la vérité – de protéger les auteurs de ce massacre.
Quelles vérités dissimulent les Négationnistes du 11 Septembre? J’en ai recensé cinq de première importance.
1ère vérité dissimulée : Le gouvernement américain n’a jamais produit une seule preuve que des liens existaient entre Oussama ben Laden et le massacre du 11 septembre 2001. Ceux qui ont "fait leurs devoirs" auront sans doute découvert qu’aucun dirigeant américain n’a affirmé la culpabilité d’Oussama ben Laden dans l’affaire du 11 septembre. Toutes les déclarations officielles sont restées au niveau des insinuations. En juin 2006, la police fédérale américaine (FBI) a finalement reconnu qu’elle ne possédait aucune preuve fiable qui permettrait de lier Oussama ben Laden au massacre du 11 septembre. Un journaliste du Muckraker Report [1] téléphona au FBI pour demander pourquoi la page web du FBI sur les exploits d’Oussama ben Laden [2], ne mentionnait pas son rôle dans le massacre du 11 septembre. Rex Tomb du FBI lui répondit que le FBI ne possèdait pas de preuves suffisantes pour mentionner cette participation. Point à la ligne. Les Négationnistes du 11 septembre, dont les directeurs et rédacteurs en chef des grands journaux mondiaux, ont caché cette nouvelle au public pour faire en sorte que le mythe fondateur perdure et pour protéger les vrais auteurs du massacre.
2ème vérité dissimulée : Le gouvernement américain n’a jamais produit de preuve que des musulmans ont détourné des avions le 11 septembre. Ceci pourrait sembler incroyable au lecteur non averti. Et pourtant c’est une vérité incontournable. Le FBI a publié les noms de 19 personnes soupçonnées d’avoir détourné quatre avions commerciaux le 11 septembre. Mais même le FBI ne se sent pas en mesure d’affirmer leur responsabilité [3]. Dans son communiqué de presse datant du 27 septembre 2001 (et qui n’a pas été changé depuis) le FBI déclare que l’identité desdits kamikazes reste en suspens. En effet il n’existe pas la moindre preuve que les personnes mentionnées par le FBI ont embarqué dans ces avions. Ces noms n’apparaissent pas sur les listes authentiques des passagers ; leurs cartes d’embarquement n’ont pas été trouvées ; personne ne les a vu embarquer dans les avions ; il n’existe aucun enregistrement vidéo de leur embarquement ; et leurs restes humains n’ont pas été identifiés. [4] Il s’agit donc de fantômes qui ont servi la propagande américaine. Les Négationnistes du 11 septembre ont dissimulé ce fait majeur pour maintenir dans l’esprit du public le mythe fondateur des terroristes musulmans que personne n’a vu monter dans les avions.
3ème vérité dissimulée : Le gouvernement américain a fait tout son possible pour empêcher une enquête judiciaire et une enquête publique sur le massacre sur le 11 septembre. Quel intérêt aurait un gouvernement quelconque à empêcher une enquête sur un massacre perpétré sur son propre sol? Les Négationnistes du 11 septembre ont fait tout leur possible pour que l’opinion publique ne prenne pas connaissance des efforts faits par le gouvernement américain pour étouffer la vérité sur ce massacre.
4ème vérité dissimulée : Le gouvernement américain n’a pas traduit en justice les personnes qui ont délibérément détruit des preuves qui auraient facilité l’enquête sur le massacre du 11 septembre. Par exemple l’acier des tours jumelles a été rapidement vendu à l’étranger, avant qu’une étude technique sur la raison de leur effondrement n’ait été entamée. Des témoignages enregistrés sur bande magnétique le matin du 11 Septembre par des contrôleurs des transports aériens ont été déchiquetés en morceaux par leur supérieur. Une quantité énorme de fichiers du projet Able Danger prouvant que la CIA surveillait depuis longtemps avant le 11 Septembre certains futurs "terroristes", a été détruite. Tandis que quelques journaux américains ont mentionné ici et là ces destructions de preuves, les Négationnistes du 11 septembre ont fait tout leur possible pour que l’opinion publique ne pose aucune question sur le but de ces destructions.
5ème vérité dissimulée : Quand un meurtre de droit commun a lieu, les journaux commencent normalement à poser des questions si, après quelques mois, personne n’est inculpé. En ce qui concerne le massacre de 3.000 personnes le 11 septembre, les nouveaux Négationnistes n’ont pas posé la moindre question sur le fait que le gouvernement américain n’avait pas encore inculpé ni traduit en justice une seule personne pour complicité ou soutien à ce massacre monumental, et ceci pendant plus de six ans!
Les Négationnistes du 11 septembre ne sont pas des êtres marginaux pourchassés devant les tribunaux parce qu’ils mettent en question un événement historique. Ce sont des personnes qui dirigent des pays et manipulent l’opinion publique. Ce sont eux qui ont justifié le bombardement de villages en Afghanistan – le pays le plus pauvre de la planète -, qui a causé des milliers de morts d’innocents dont aucun n’était responsable du crime du 11 Septembre. Ce sont eux qui ont préparé le public pour la guerre d’agression contre l’Iraq et la mort de plus d’un million de personnes dans ce pays meurtri depuis l’embargo. Ce sont eux qui incitent la population du monde occidental à considérer chaque islamiste comme un terroriste potentiel, copiant en ceci les idéologues nazis qui incitaient leur peuple à soupçonner les juifs de crimes contre le peuple allemand. Les Négationnistes du 11 septembre sont les vrais héritiers du régime nazi dont le but final serait de criminaliser toute opposition politique au nom de la guerre contre le terrorisme.
Il est temps de se dresser contre cette mouvance négationniste dangereuse, et de l’isoler intellectuellement et politiquement avant qu’elle ne nous mène à la barbarie.
Par Elias Davidsson, le 2 décembre 2008 pour Mondialisation.ca
Écrit en avril 2008, publié en septembre 2008 sur Aldeilis.
A propos de l’auteur de cet article, M. Elias Davidsson :
M. Elias Davidsson, membre du mouvement européen pour la vérité sur le 11 Septembre, est un spécialiste du droit international et un défenseur de la Paix et des Droits de l’Homme. Homme de multiples talents et intérêts (informaticien, compositeur de musique…) M. Davidsson est né en Palestine, en 1941, avant la création de l’État d’Israël. Voici sa présentation :
« Mes parents étaient des réfugiés juifs d’Allemagne. Mon histoire personnelle, comme celle de mes parents, m’a convaincu de m’opposer de toutes mes forces contre le racisme. Or, aujourd’hui le racisme le plus virulent pratiqué en Occident vise les musulmans. Ce sont donc eux qui devraient avoir droit à notre protection et à notre sympathie. La diabolisation des musulmans est un instrument de propagande utilisé pour justifier les attaques de pays musulmans et s’accaparer leurs richesses énergétiques, comme le régime nazi a diabolisé les juifs pour leur dérober leur patrimoine. L’odieux journal Der Stürmer qui diffusait un antisémitisme grossier et ordurier est remplacé aujourd’hui, non par un seul, mais par des centaines de médias qui diffusent sournoisement des mythes non moins odieux sur un soi-disant complot terroriste mondial inspiré par l’Islam. C’est donc en tant que juif – comme les autorités rabbiniques me définissent – que je m’oppose à la diabolisation des musulmans, particulièrement par le biais d’accusations sans fondement contre 19 prétendus kamikazes musulmans. » (Note de la rédaction : il s’agit pour M. Davidsson de la version officielle des événements du 11-Septembre, celle du complot islamiste des 19 kamikazes, que personne n’a vu embarquer dans les avions). « C’est aussi en tant que chercheur – dont les écrits ont été publiés par des revues spécialisées de droit – que je me révolte contre le manque de rigueur intellectuelle de ceux qui propagent à tout vent des mythes sur le danger du terrorisme islamique. Les faits, et en particulier, les statistiques sur le terrorisme démentent ce discours. Comme toujours, le talon d’Achille des puissants se situe dans leurs mensonges et leur peur panique de la vérité. »
Notes :
[1] http://www.muckrakerreport.com/id267.html
[2] http://www.fbi.gov/wanted/topten/fugitives/laden.htm
[3] http://www.fbi.gov/pressrel/pressrel01/092701hjpic.htm
[4] http://www.aldeilis.net/france/index.php?option=com_content&task=view&id=50&Itemid=28
Tout simplement merci.
Vraiment bien ce texte. Je trouve particulièrement juste le terme de « nouveaux juifs » pour désigner les musulmans. Ca permet de faire en effet un lien direct avec ce qui se passe en ce moment et ce qui s’est passé il y a environ 70 ans …
N’ayons pas peur d’employer le véritable terme puisqu’il s’agit hélas bel et bien du retour du fascisme et peu importe qu’il se dénomme lui même comme Ordre nouveau, nouvel ordre mondial ou autre, nous devons continuer d’avoir la mémoire vivace.
Plus que les mots ou les écrits, il va maintenant falloir allez affronter en face ces ordures de notre temps … N’ayez pas peur de faire front, il s’agit ni plus ni moins que la survie de toute l’espèce humaine !
en ce qui concerne la « 5eme vérité » il me semble que ce que dit l’auteur est faux: « pas encore inculpé ni traduit en justice une seule personne pour complicité ou soutien à ce massacre monumental, et ceci pendant plus de six ans »…
Trés offensif. C’est le moins que l’on puisse dire. Il s’est glissé pas mal d’erreurs dans cet article et je le trouve trop partisant. Vous nous avez habituez à mieux. (des erreurs comme le fait que Zacharria Moussaoui à été inculpé et codammné il me semble de complicité dans les attentats du 11 septembre, bien que l’auteur de l’article dit que personne ne l’a été.)
Je n’ai que 2 mots à dire;
BRA ! VO!
L’ironie du format est extrêmement percutante!
De plus cet article, bien qu’écrit il a y quelques mois, s’insinue de manière frappante dans le contexte actuel des accusations de négationisme contre Bigard, par exemple.
(mais aussi contre Thierry Meyssan et d’autres encore)
Faudrait l’envoyer à titre d’information à RTL, à La Bas si j’y suis, au Grand Journal, à Charlie Hebdo, au Canard Enchainé etc etc.
Toute mes félicitations et mon admiration à l’auteur et à l’équipe de ReOpen!
Excellent article ! !
J’aime bien la façon dont l’auteur inverse les rôles généralement attribués en ce qui concerne le négationisme du 11 septembre…
A propos de l’auteur de cet article « Elias Davidsson » :
M. Elias Davidsson, membre du mouvement européen pour la vérité sur le 11 Septembre, est un spécialiste du droit international et un défenseur de la Paix et des Droits de l’Homme. Homme de multiples talents et intérêts (informaticien, compositeur de musique…) M. Davidsson est né en Palestine, en 1941, avant la création de l’État d’Israël. Voici sa présentation :
« Mes parents étaient des réfugiés juifs d’Allemagne. Mon histoire personnelle, comme celle de mes parents, m’a convaincu de m’opposer de toutes mes forces contre le racisme. Or, aujourd’hui le racisme le plus virulent pratiqué en Occident vise les musulmans. Ce sont donc eux qui devraient avoir droit à notre protection et à notre sympathie. La diabolisation des musulmans est un instrument de propagande utilisé pour justifier les attaques de pays musulmans et s’accaparer leurs richesses énergétiques, comme le régime nazi a diabolisé les juifs pour leur dérober leur patrimoine. L’odieux journal Der Stürmer qui diffusait un antisémitisme grossier et ordurier est remplacé aujourd’hui, non par un seul, mais par des centaines de médias qui diffusent sournoisement des mythes non moins odieux sur un soi-disant complot terroriste mondial inspiré par l’Islam. C’est donc en tant que juif – comme les autorités rabbiniques me définissent – que je m’oppose à la diabolisation des musulmans, particulièrement par le biais d’accusations sans fondement contre 19 prétendus kamikazes musulmans. » (Note de la rédaction : il s’agit pour M. Davidsson de la version officielle des événements du 11-Septembre, celle du complot islamiste des 19 kamikazes, que personne n’a vu embarquer dans les avions). « C’est aussi en tant que chercheur – dont les écrits ont été publiés par des revues spécialisées de droit – que je me révolte contre le manque de rigueur intellectuelle de ceux qui propagent à tout vent des mythes sur le danger du terrorisme islamique. Les faits, et en particulier, les statistiques sur le terrorisme démentent ce discours. Comme toujours, le talon d’Achille des puissants se situe dans leurs mensonges et leur peur panique de la vérité. »
Il faut hélas se rendre à l’évidence: Nous sommes tous coupables!
« Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l’une ni l’autre »B Franklin.
Elias ne s’intéresse qu’aux faits certifiés par le FBI ou par la justice américaine mais pas aux fantasmes de la propagande que certains ici semblent avoir très bien assimilé par contre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Verdict_dans_le_proc%C3%A8s_USA_v._Zacarias_Moussaoui
OFFICIELLEMENT :ZACARIAS MOUSSAOUI N’A PAS ENTRAINE LA MORT D’ENVIRON 3000 PERSONNES.
Elias a entièrement raison dans ce qu’il a écrit. C’est choquant mais entièrement VRAI. Si lors d’un verdict de jugement pour meurtres, on vous dit « vos actes n’ont pas entrainé la mort » : êtes-vous coupable ou innocent?
Verdict officiel du procès Moussaoui :
Les réponses aux questions afférentes aux circonstances aggravantes statutaires [modifier]
* Zacarias Moussaoui a été reconnu coupable à l’unanimité des circonstances aggravantes suivantes :
o il a créé en connaissance de cause un risque grave de mort d’une ou de plusieurs personnes en addition des victimes du crime ;
o il a commis le crime après une planification et une préméditation substantielles aux fins de tuer ou de commettre un acte terroriste.
* Zacarias Moussaoui n’a pas été reconnu coupable à l’unanimité des crimes suivants :
o il n’a pas commis d’infraction dans une haine, cruauté, corrompue particulière dans la mesure où cela concerne la torture ou de sérieux dommages physiques sur la personne de la ou des victimes ;
o le comportement du défendeur, Zacarias Moussaoui, n’a pas entraîné la mort d’environ 3 000 personnes.
Les réponses aux questions afférentes aux circonstances aggravantes non statutaires
* Il n’y a pas eu non plus d’unanimité au regard d’une circonstance aggravante non létale :
o Les activités de Moussaoui n’ont pas engendré la mort d’environ 3 000 personnes.
* En revanche, les jurés ont suivi les Prosecutors en déterminant à l’unanimité que :
a) aux environs du 23 février 2001, Moussaoui était entré aux États-Unis [c’est un visa expiré qui l’a trahi par inadvertance] dans le but d’acquérir une connaissance spécialisée dans le pilotage d’avions en vue de tuer autant de citoyens américains que possible ;
b) les comportements de Moussaoui ont drainé des dommages sérieux physiques et émotionnels, en incluant la mutilation, la défiguration, et l’incapacité permanente de nombreux survivants du crime ;
c) en tant qu’êtres humains, les caractéristiques personnelles des victimes et les conséquences de leur décès sur leurs familles, amis et collègues, ont causé des blessures, de la souffrance, et la perte des victimes, de leurs amis et collègues ;
d) s’ensuit une liste des dommages causés ici résumée : les comportements de Moussaoui avaient pour but et ont de fait causé [rappelons qu’il lui était reproché le mensonge par omission des projets d’attentats contre Manhattan, des dysfonctionnements aigus de la ville de New York et de son économie (ex. : 343 pompiers décédés ; droits de propriété perdus dépassant plusieurs milliards de dollars US), du Pentagone et de la Maison Blanche];
e) Les comportements (actions dans le texte : or il ne s’agit pas d’action mais de rétention possible d’informations de Moussaoui avaient pour but, et ont finalement causé de graves dysfonctionnements du Pentagone ;
f) et surtout, ce qui émeut le plus souvent les jurors, « The defendant, Zacarias Moussaoui, has demonstrated a lack of remorse for his criminal conduct » (Le défendant Zacarias Moussaoui a démontré un manque de remords à propos de sa conduite criminelle).
Cet article n’est pas mauvais mais je n’aime pas trop que l’on force la comparaison entre les musulmans et les juifs.
En Europe, les médias refusent souvent de revoir la vérité sur le 11 septembre, mais rarement on cherche à faire un amalgame entre musulman et terroriste, donc on ne peut pas dire qu’on essaye d’en faire de « nouveau juifs ».
Je suis pour une nouvelle enquête sur le 11 septembre parce qu’il y a trop de zones d’ombre, mais les preuves qu’il y a bel et bien des terroristes actifs musulmans est indéniable.
@ firstseason
Et si on regardait de plus prés au terrorisme d’état côté Israel via le Mossad !!!!….
Merci pour les messages encourageants. Ici une courte réponse à ceux qui ont critiqué point 5. Dans ce point je précise que « lle gouvernement américain n’avait pas encore inculpé ni traduit en justice une seule personne pour complicité ou soutien à ce massacre monumental. »
Notez-bien les termes « complicité ou soutien ». Ce que le gouvernement américain accusa Moussaoui est de ne rien dire à propos de ce qu’il aurait su des préparations du 11. septembre. Même si le gouvernement américain dit la vérité et même si Zacarias aurait été au courant des préparations, son silence ne constitue ni de la « complicité » ni un « soutien » à un crime. Ayant dit cela, il faut se rendre à l’évidence que le procès de Moussaoui était un exemple frappant de la corruption de la justice. Moussaoui lui-même est soit un malade mental soit a été drogué ou manipulé pour dire des choses qu’aucune personne saine aurait dit. Ses avocats, nommés par l’Etat américain, se sont mis d’accord avec le procureur à ne pas poser aucune question sur la fiabilité des preuves présentées au tribunal. C’était un procès digne de l’inquisition et du système soviétique. Ceux qui s’intéressent particulièrement à ce procès trouveront des détails supplémentaires dans mes articles (en anglais) qui sont postées sur mon site http://www.juscogens.org sous la rubrique « Davidsson’s writings ».
Bonne continuation pour la vérité et la justice.
Et hop, envoyé à union.pacifiste [at] orange.fr au nom de la Défense de l’Homme contre les robots de l’OTAN.
Bon, exercice de style visant à retourner la rhétorique officielle. Je suis resté perplexe en lisant les premières lignes.
Déjà, attention à la définition du terme « négationiste ». Il ne faut pas jouer avec le feu!
D’après moi, et c’est en cela confirmé par Wikipédia, le négationiste n’est pas la négation de L’UTILISATION des chambres à gaz pour exterminer le juifs, mais la négation de L’EXISTENCE des chambres à gaz elles-même, et la négation du génocide. L’un et l’autre ont bel et bien existé. Quand au révisionisme, je cite toujours Wikipédia:
» Révisionnisme historique.
Le révisionnisme est une démarche critique consistant à réviser de manière rationnelle certaines opinions couramment admises en histoire, que ce soit par le grand public (le plus souvent), ou même par des historiens de profession non spécialistes de la période ou du domaine d’études considéré. Il se fonde sur un apport d’informations nouvelles, un réexamen des sources et propose une nouvelle interprétation (une ré-écriture) de l’histoire.
Comme l’avait découvert Auguste Comte, l’histoire est une discipline fondamentalement ambiguë, où l’interprétation de la réalité historique doit souvent composer avec les vérités de son époque, l’historien se trouvant convoqué à tenir le discours attendu de lui par ses contemporains, sa société, en fonction des préjugés de son temps, de sa nation d’appartenance, etc. Un exemple flagrant, rapporté par Pierre Vidal-Naquet, en est l’œuvre de Jules Michelet, construisant au XIXe siècle une patrie française éternelle, à travers une lecture romantique (et parfois romanesque) des faits historiques.Tout historien se doit donc d’être selon ces termes « révisionniste ».
mais je m’arrêterai-là sur cette réflexion…
Cet article possède le mérite de mettre en lumière les méthodes officielles de diabolisation, il n’y a pas d’autre mot, et elles ont été utilisées souvent depuis des années contre des gens qui osaient dire ce qu’ils pensaient (au-delà de toute approbation ou réprobation).
Je constate, que de quelque bord que se soit, ces méthodes restent identiques, ainsi que leurs origines, et c’est tout ce qui importe.
En effet, outre leur mauvaise foi évidente, ces amalgames et cette nouvelle Inquisition sont éminément dangereux et intolérables dans un pays qui se dit libre et démocratique.
D’ailleurs, même aux Etats-Unis, pourtant, la liberté d’expression est bien plus respectée qu’en France. Et certains nous taxent d’anti-américanisme. Il y a de ces paradoxes quand même.
Gardez l’oeil ouvert, mais on voit nettement mieux avec les deux!
Merci pour cet article!
Celà nous permet de ne pas nous relacher au sujet de nos interrogations.
A propos de la 5ème vérité Elias nous dit qu’aucun « vrai » coupable n’a été trainé devant les tribunaux ;
Merci monsieur Davidsson.
L’authenticité de vos dires et leur intensité vous feraient presque passer pour un dictionnaire !
Merci pour votre pertinence !
Tres Bon ! !
Surpris de découvrir le nom de l’auteur à la fin de l’article,
Peut-être qu’il faudrait annoncer l’auteur en introduction, comme vous le faites d’habitude ??
Bravo pour l’enorme travail accomplit par l’equipe de ReOpenNews, Bravo Elias Davidsson pour son engagement courageux,
Encore combien d’années de travail, d’energie, de sacrifices bénévoles avant que cette sinistre masquarade prenne fin ?
Je trouve assez peu constructif de faire le jeu de la dictature de la pensée correcte et financièrement juteuse en critiquant plus ou moins ceux qui souhaitent pouvoir parler librement des camps de concentration, alors que ceux qui veulent les en empêcher sont plus ou moins les mêmes que ceux derrière le 09/11.
Je cite « sympathisant » :
« Merci monsieur Davidsson.
L’authenticité de vos dires et leur intensité vous feraient presque passer pour un dictionnaire !
Merci pour votre pertinence ! »
A quoi reconnaissez-vous l’authenticité ? A ce qui vous fait plaisir ?
Sur le fond, il y a beaucoup à redire, car certaines contre-vérités sont ici acceptées à bras ouverts. Je relève aussi le fait que dire que les Américains n’ont pas officiellement accusé Ben Laden est ridicule… Et la plupart des témoins de la montée des terroristes dans l’avion y sont mort, même si des caméras de surveillance ont pu les filmer quelques temps avant.
Savez-vous que cette recherche de complot sur le 11 septembre est venue à l’origine de l’extrême droite américaine, notoirement antisémite ?
Même s’il reste des zones d’ombre, tout cela me fait penser aux créationnistes et autres négationnistes d’internet, qui soulignent les détails troublant pour discréditer l’ensemble. A partir de là, les gens qui sont persuadés qu’on leur ment ont peut-être un besoin à satisfaire, non ?
ouaf ouaf ouaf Benoit.
On est venu ici pour lancer un bon gros pave’ dans la mare du Debunking et de la provocation ????
Le travail de Mr Davidsson est suffisamment documente’ et pertinent pour ne pas etre vulnerable a tes miserables petites attaques de debunker.
–GV
A mon avis Benoît doit dormir dans un lit où les draps sont à banière étoilée .
De plus j ‘ imagine trés bien la décoration de sa chambre :
sur un mur, un cadre représentant le mur des lamentations et sur un autre le portrait de G-W BUSH .
Pour Benoît, dommage d’en arriver là .
Cet article est bien écrit, cependant, les fait d’interprèter le musulman comme une victime est mal en point. Bien sur, il y a du pourri dans le 9/11 et maintes personnes ne doutent plus que ces événements aient été faits. Si tel est le cas, pourquoi les musulmans se sont montrés fiers de mettre sur leur tête la casquette sale que Bush leur a tendu. C’est bien une preuve que le musulman fortement croyant et suivant les versets de la maison de la guerre du Coran est fier quand un infidèle ou son patrimoine est détruit. Tout autre éthnique aurait protesté et refusé les accusations d’être à l’origine de cet attentat fait des tous moyens. Or, on sait du passé que le musulman moyen, surtout celui qui s’est infiltré dans les pays de l’occident se tient tranquille jusqu’au moment crucial, moment ou il se manifestera pour la cause de son régime totalitaire et chargé de haine mourrie par les Immams qui sont la voix de leur dieu et qui les commande. Les documents qu’on sait trouver et voir sur les manifestations de musulmans à travers le monde, des Imams qui brandissent des sabres et appellent à la tuerie, tout cela ne témoigne ni d’un peuple victime de quoi que ce soit mais d’un mouvement déterminé à consuérir le monde pour sa cause (encore un, on dira). Et cette conquête passera, si on la laisse se faire, comme pour la conquête du monde par le christianisme au cours des deux derniers millénaires, sur une route pavée de milliards de morts et cela, on doit s’en rendre compte avant de présenter les monde musulman comme la victime d’un terrorisme fait de toutes pieces. Personne n’a jamais empêché les musulmans de renoncer à la violence ou de refuser la casquette du 9/11 et de ne pas s’identifier au terrorisme qu’on leur a tendu et qu’ils on pris avec toute la gratitude cr en fin de compte, n’était ce pas le chainon manquant pour commencer cetet guerre de l’Islam contre l’Occident. On saura donc dire que Bush a frappé deux mouches d’un coup. On détruira quoi que ce soit dans l’occident, on tuera des innocents sans qu’un muslman y soit impliqué et si demain vous annoncez que c’est du terrorisme musulman, dans tous les établissements islamiques, cafés, restaurants, mosquées et même au foyer on fera la fête pendant plusieurs jours. J’ai vécu le 9/11 à Bruxelles, une ville qui est à plus de 46% musulmane et je n’ai trouvé que quelques rares musulmans qui ont condamné ce qu’ils voyaient. Restons donc honnêtes et ne jouons pas aux Mr Propre et ne nous empressons pas de traiter les musulmans d’éternelles victimes de quoi que ce soit. Vous n’avez qu’à en regarder un dans les yeux et ils vous traitent de raciste car c’est évident qu’ils sont de suite victimes du regard d’un infidèle. Cependant, n’oublions pas aussi que dans le monde musulman il ya beaucoup de gens qui sont contre cette violence et qui sont autant choquées et persécutées que nous de voir ce qui se passe et n’ont pas le droit de s’exprimer vu le régime totalitaire que réprésente l’Islam en tant que ordre politique et non religieux comme on a faussement tendance à le décrire.
Quant aux revisionisme, je suis partie de ceux qui pensent qu’on devrait mettre des pendules à l’heure. On ne saurait jamais contester que la politique nazie visait l’élimimination des juifs d’Europe. Cette élimination était en premier lieu réalisé par la recherche d’une terre d’acqueil qui a été trouvée en Palestine par Leopold von Mildenstein un officier SS et Kurt Tucher, le président du mouvement Zioniste d’Allemagne. On ne saura plus nier que la deuxieme guerre mondiale n’avait pas que pour but de conquérir l’Europe mais aussi la création d’un Etat juif, un des rêves anciens de Rothshild qui n’était pas étranger à ce processus. Il ya a eu, comme dans le 9/11, des désinformations, des modifications de faits et d’installations dans les camps, des faux témoignages ou de tels obtenus par torture, des contoverses dans les témoignages et surtout des chiffres insensés et de par la un pêle mêle entre fiction et réalité ou entre vérité et mensonges. Une chose est claire et c’est le fait qu’on a établi des lois précises à travers toute l’Euope qui ne nous permet pas, même encore aujourd’hui, ni de douter de quoi que ce soit, ni d’en parler ou de demander de revoir les faits. or, des choses qu’on sait prouver, en images, videos, témoignanges réels, documents, n’ont à ce jour jamais eu besoin d’aucune loi sur une interdiction d’évoquer le sujet. Le monde est que mensonge et manipulation. Je suis de ceux qui ne pensent pas que dans ce que je dis, j’ai raison, cela ne prouve pas non plus que ce d’autres disent soit la vérité. Je me base que sur des faits que j’ai vus, constatés et que j’ai vérifiés pour me forger une opinion. Que cette opinion soit la vérité est encore une chose à part. Donc, restons objectifs et analysons des faits et laissons le jeu de la victime et de l’opresseur de côté car pour jouer à la guerre il en faut au moins deux. La guerre c’est comme un grand feu, on l’allume par tous les moyens, puis on invite tous les participants qui s’y chauffent à le nourrir en permanence. Ce qui est malheureux est que dans ces jeux que trop de civils qu’y n’ont rien a y voir ou en cirer en soient les premières victimes. Et tout ça pour du pognon et des stratégies commerciales et capitalistes uniquement. Ce jeu dure depuis des millénaires et je doute qu’on en arrivera un jour à bout.