[Brève] Le syndicat de la police new-yorkaise exige l’analyse des débris toxiques de Ground Zero
New York (WABC) – Le syndicat de police de la ville de New York exige plus d’informations sur les effets des débris toxiques des attentats du 11/9.
Lors d’une conférence de presse dimanche dernier, la Patrolmen’s Benevolent Association (PBA) a demandé à la ville de publier toutes les informations sur les officiers atteints de cancer après avoir travaillé sur le site du World Trade Center [dans les jours consécutifs aux attentats.]
Le syndicat a également exhibé la tenue portée ce jour-là par l’officier de police Alonzo Harris.
Cet uniforme a été analysé, et on y a trouvé de dangereuses substances cancérigènes.
Le PBA a expliqué que la ville trainait des pieds pour fournir des informations sur les secouristes [concernés].
« Il est inconcevable qu’ils ne nous fournissent pas ces informations. Il s’agit d’hommes et de femmes qui ont rendu service à la ville sans se poser de question, et tout ce qu’ils demandent, c’est d’obtenir les traitements médicaux auxquels ils ont droit, » s’est exclamé le président du PBA, Patrick Lynch.
Le syndicat demande à ce que le cancer soit inclus dans la liste des maladies couvertes par le « Zadroga Act », destiné à aider [financièrement] les secouristes [de Ground Zero]
Source : ABCNews, le 15 février 2012
Traduction GV pour ReOpenNews
En lien avec cet article :
- (en anglais) PBA DEMANDS IMMEDIATE RELEASE OF WTC CANCER DATA le 12 février 2012
Et aussi :
- Les secouristes de Ground Zero atteints de cancers continuent leur bataille contre le gouvernement fédéral par Julie Shapiro sur Dnainfo, le 24 janvier 2012
- Le dilemme des malades de Ground Zero : Continuer ou pas les poursuites judiciaires Source : NY1, le 2 janvier 2012
- Les secouristes du 11/9 exclus des cérémonies de commémorations à Ground Zero | paru sur World911truth, le 3 sept. 2011
- Le 11 septembre continue de faire des morts aux Etats-Unis | sur France-Soir, le 3 septembre 2011
- Pas de couverture maladie pour les secouristes de Ground Zero atteints de cancers | par Jeremy Lemire, pour le New York Daily News, le 27 juillet 2011
- Les pompiers du 11-Septembre atteints de cancer en masse | paru sur 7sur7.be, le 4 avril 2011
- Les secouristes du 11-Septembre confrontés à la liste anti-terroriste du FBI | paru sur le HuffingtonPost, le 21 avril 2011
- 11-Septembre. Les héros se meurent | paru sur LeTelegramme.com, le 17 avril 2011
- L’état de New York indique que des centaines de secouristes du 11/9 sont maintenant décédés et admet que les chiffres sont en dessous de la réalité | par Steve Watson pour Infowars.net le 9 mai 2008
Ultralibéralisme:
-si tu es un bon patriote, tu voleras au secours de tes compatriotes agressés au cours d’un lâche attentat terroriste.
-si tu es un bon patriote malade des suites de ton intervention courageuse et que tu as une bonne (et chère) assurance de santé, bienvenue dans le système.
-si tu n’as pas suffisamment d’argent, tu seras victime de la sélection naturelle d’un système qui ne récompense que les plus méritants (c’est à dire ceux qui gagnent…de l’argent).
-si tu conteste le système, tu ne vaudras pas mieux que ces terroristes.
Si on reconnaît le cancer comme pouvant avoir été causé par les poussières toxiques respirées par les secouristes les jours et les semaines après le 911, ben va falloir indemniser…
C’est ce « problème » qu’on met en avant comme un rideau de fumée pour essayer de nous faire comprendre que « Vous vous rendez pas compte le pognon que ça coûterait cette histoire, si on commence à indemniser tout le monde ! »
Mais les réels enjeux sont beaucoup beaucoup plus importants, vous le comprenez bien.
Si on reconnaît les cancers, il va falloir dire « quels » cancers précisément (un secouriste peut très bien avoir développé un cancer sans rapport avec les poussières).
Et là, ça change tout : il va falloir faire des analyses poussées sur les poussières, y détecter toutes les traces de métaux lourds et autres matières ultra-toxiques qui se sont pulvérisées ce jour-là… Sans parler de l’amiante qu’il est inutile de rechercher puisqu’il est de notoriété publique qu’il était présent en masse pour ignifuger la structure métallique des WTC1 & 2.
C’est étonnant ça d’ailleurs, l’amiante, après des années de lutte et un scandale d’une ampleur et d’une tragédie sans nom a tout de même fini par être reconnu depuis pas mal d’années comme cancérogène… en France.
Ben aux states, c’est pas pareil.
Mais le vrai frein, vous le savez, c’est qu’en analysant les poussières on [re]trouverait à coup sûr les fameux « red/grey chips » et qu’il faudra bien donner une explication à ça !!
Et ça, c’est pas possible, on peut pas faire ces tests officiellement, puisqu’on en viendrait forcément à la même conclusion que Niels Harrit (et d’autres) : ce sont des preuves irréfutables qu’il y a eu des réactions exothermiques d’une puissance et d’une rapidité telles qu’elles ne peuvent avoir été produite que par l’utilisation d’explosifs type thermite/nanothermite/themate…
Je rappelle, ne serait-ce que pour les nouveaux visiteurs qui viendraient ici se documenter (il sont de plus en plus nombreux, j’en suis persuadé… même des journalistes), que la ni la FEMA ni le NIST chargés de l’enquête, n’ont trouvé de traces d’explosifs…
Et lorsqu’il leur a été demandé : « Avez-vous recherché des traces de ces explosifs ? »
La réponse fut « NON ! PUISQU’IL N’Y AVAIT PAS D’EXPLOSIF, ÇA N’ÉTAIT PAS UTILE D’EN RECHERCHER DES TRACES ! Ç’EUT ÉTÉ PERDRE NOTRE TEMPS ET L’ARGENT DES CONTRIBUABLES. »
(MARRANT !! et toujours ce même argument-couverture du « trop cher ! » pour surtout ne pas aller y voir de plus prêt.)
Je mets au défi un scénariste d’essayer de mettre cette réplique dans un ses films sans se faire virer illico-presto à grands coups de pied au c… !!!
Le malheur c’est qu’ici ça n’est pas un film… et que ça passe !
Mais plus pour très longtemps…
bien vu Citron… mais ce peut être aussi du poker menteur, les policiers savent bien ce qu’il y a dans les débris, mais s’ils l’annoncent, ils seront discrédités par les chiens de garde de la VO… et alors là, adieu à l’argent pour les malades.
La moindre des choses, c’est que par principe ils devraient TOUT assumer.
Les cancers, les rhumes, les entorses, les maux de crâne; mal au dos, VIH, MST, etc…
Depuis le 9/11 l’administration US a déclenché des actions hors normes sur toute la planète, sans jamais s’occuper de ses petits chérubins victimes des grands méchants terroristes. Pas même un sparadrap, ni même une épaule pour pleurer le jour des inaugurations.
Du grand n’importe quoi.
- Les secouristes ont risqué leurs vies le 9/11
http://www.liberation.fr/cahier-special/0101387550-les-sauveteurs-n-abandonneront-pas
- Les secouristes n’ont pas le droit de penser au 9/11
http://firefightersfor911truth.org/
- Les secouristes n’ont pas le droit de pleurer le 9/11
http://www.reopen911.info/News/2011/09/06/les-secouristes-du-119-exclus-des-ceremonies-de-commemorations-a-ground-zero/
- Les secouristes n’ont pas le droit d’être malades du 9/11
http://www.reopen911.info/News/2009/01/02/les-heros-sacrifies-du-11-septembre/
Alors aujourd’hui, ils exigent de savoir de quoi ils meurent.
Quelle administration serait assez inhumaine pour le leur refuser ?
On saura très bientôt s’il est plus agréable d’être secouriste aux US, ou habitant d’OMS en Iran.
Ce n’est pas le sujet direct de l’article mais il y a un outil pour bloquer les scripts qui nous espionnent sur internet, un outil très simple et pratique: http://www.ghostery.com/