Nouvelles photos de Ground Zero rendues publiques par Kurt Sonnenfeld
L’ancien vidéaste de la FEMA Kurt Sonnenfeld [1] a rendu public un nouveau lot de photographies du site Ground Zero juste après les attentats du 11 Septembre. Certaines avaient déjà été diffusées mais la majorité est inédite et en haute définition.
L’archive (675Mo) est disponible sur bit torrent : http://911blogger.com/files/…Sonnenfeld.torrent
Il est également possible de télécharger les images via un lien direct : http://911blogger.com/files/WTC%20Photos.zip
[1] Vidéaste officiel pour le gouvernement américain, Kurt Sonnenfeld a été dépêché à Ground Zero le 11 septembre 2001 où il a filmé 29 enregistrements durant un mois : "Ce que j’ai vu à certains moments et à certains endroits… est très troublant!" Il ne les a jamais transmis aux autorités, et a été persécuté depuis lors. Kurt Sonnenfeld s’est exilé en Argentine où il a écrit El Perseguido (Le persécuté). Son livre, récemment publié, relate son cauchemar interminable et porte un nouveau coup au rapport du gouvernement concernant les événements du 11/9. Lire l’interview réalisée par le Réseau Voltaire
Je viens d’examiner toutes les photos et je n’ai malheureusement rien vu à charge.
Pas de poutre coupée à la thermite.
La seule photo qui pourrait nous servir est celle où une fumée jaune suflfureuse s’échappe du sous sol.
Peut-être n’ai-je pas examiné suffisamment.
même commentaire que Simsi
En fait en regardant bien il y a un élément à charge.
Tout le béton a été pulvérisé, on voit plein d’armature métallique venant du béton armé.
Pour résumé ce que j’ai vu : poussière et métal.
pas de chaise pas d’ordi pas de placard pas poutre en béton pas de radiateur pas d’os pas d’escalier.
Poussière & métal c tout.
C’est extrèmement troublant !
On observe tout de même de nombreuses situations où les pompiers arrosent les décombres fumants, ce qui n’est pas banal.
L’amas de décombres pulvérisés est lui aussi extrêmement « troublant » (copyright Bigard). A part des fils ou des sections de tuyaux qui pendouillent, tout a été « écrabouillé ». Vu l’effondrement, cela peut se comprendre, mais toute cette poussière…
Et malgré tout, des pans extérieurs encore dressés. Comme quoi…
Toutes les poutres semblent avoir rouillées. Elles ont l’air d’avoir toutes cédées au niveau des assemblages et des rivets, ce qui paraît logique. Mais bon, sous quel effet? Le poids de la tour? Une force extérieure? C’est comme si une main géante avait appuyée de toutes ses forces sur les gratte-ciels. Impossible même avec l’impact des avions, que l’ensemble ai pu cédé si facilement.
Il a bien fallu aidé cet écrasement, les étages du dessous auraient largement du freiner l’éventuel chute de quelques étages. Si j’ai bien compris, le poids des étages supérieurs étaient inférieurs à ceux du dessous, justement pour des questions de solidité.
Vous avez remarqué l’énormité et l’épaisseur de certaines poutrelles à côté desquelles les êtres humains paraissent plus petits? Réduites à l’état de brindilles!
Quant à celles encastrées dans un immeuble voisin…Impressionnant! Quelle force…
Voici une tour en feu :
http://www.dailymotion.com/video/x8k4ty_incendie-spectaculaire-pres-dune-to_news
C’est autre chose que l’incendie des wtc 1 2 & 7. :
http://www.attivissimo.net/11settembre/wtc7/wtc7_incendi-lato-nord.jpg
http://www.plaguepuppy.net/public_html/Confronting%20the%20Evidence/wtc12.jpg
Et pourtant:
http://liamscheff.com/daily/wp-content/uploads/2009/02/beijing-fire-gray2.jpg
http://pandanlag.unblog.fr/files/2007/11/explosionwtc.jpg
http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2007/09/wtc-7.jpg
L’explication comme quoi les tours des wtc serait tombée à cause du feu s’avère complètement grotesque.
Avec des images toutes fraîches en provenance de Chine de débris projetés sur le côté lors d’une démolition contrôlée, on peut trouver une similitude de trajectoire de chute avec les débris qui tombent latéralement du WTC1 :
Voir la deuxième photo :
http://news.sina.com.cn/c/p/2009-08-13/141218428093.shtml
Pour une série de démolitions pas très bien contrôlées en Chine c’est par là :
http://video.sina.com.cn/news/c/v/2009-08-13/124543025.shtml
Par comparaison, le peu de débris au WTC montre toute la sophistication de l’opération « faire mordre la poussière aux pays musulmans qui refusent de s’abaisser tous seuls… »
Sebastien :
« Toutes les poutres semblent avoir rouillées. Elles ont l’air d’avoir toutes cédées au niveau des assemblages et des rivets, ce qui paraît logique. Mais bon, sous quel effet? Le poids de la tour? »
Salut,
tu parles de la « charpente » interne (la grosse structure centrale (47 poutres massives, si je ne m’abuse)) ou du « grillage/maillage » externe du bâtiment ?
C’est juste qu’en regardant les photos j’ai trouvé troublant (… Bigard :chapeau:) que la quasi totalité _des extrémités_ (points de jonctions) de ces éléments (qui formait la ‘charpente externe’) paraisse intact.
Quelques rares sont « torsadés » (déformation horizontal par rapport à l’axe principale), mais aucun plier/tordu/endommagé hors de ce dernier (l’axe).
Mêmes les orifices de jonction (rivets/vis des poutrelle du maillage externe) ne semble avoir subit quelque contrainte significative que se soit.
Sinon (en tout cas en mécanique, je ne viens pas de la construction), il est de rigueur d’utiliser (pour la jonction de deux éléments séparé) un alliage d’une résistance supérieur au éléments à assemblés; que ce soit par soudure, rivetage ou assemblage (vis/écrous). Ce qui résulte normalement en une « jonction » mécaniquement plus résistante que les éléments en eux-mêmes et c’est justement ce qui me trouble sur ces photo … (si quelqu’un du bâtiment passe par là et peut expliquer …)
Pour finir, rapport poutres/découpage, la photo : fema_photos/FEMAphoto_WTC – 036.jpg, tend aussi à me troublé (…).
La poutrelle au dessus du Labrador (le chien) me parait coupé d’une manière ou d’un autre (personnellement je tendrais à affirmer que cela pourrait être le résultat d’une projection directionnel d’un jet de chaleur très élevé et surtout excessivement bref), de plus, la coupe me semble bien trop régulière et trop fine pour avoir été faite par la suite dans un but de déblaiement (chalumeau manuel).
ABE.
ca ressemble a un batiment effondrer ; sacré preuve ca avance les gas ca avance ; il faudrait rajouter un agent de la cia en arriere plan qui s en prend a un barbue pr plus de crediblite lol nn serieu c une carte postal ou quoi