Arte donne la parole à des sceptiques du 11-Septembre

A l’occasion des commémorations des 16 ans du 11-Septembre, la chaîne Arte évoque certaines zones d’ombre dans son documentaire "Informations, le grand complot",  et donne à la parole à des sceptiques :

 

Nous pensions pouvoir relayer également l’interview d’un membre de notre association, qui a répondu aux questions d’un journaliste pour le documentaire "Topoï, c’est l’époque qui veut ça", diffusé le 11 septembre sur Planète+. Mais son témoignage n’a pas été gardé au montage. En revanche, vous pouvez y retrouver ceux de Gérald Bronner, Marie Peltier, Rudy Reichstadt…

Gérald Bronner a également participé à un documentaire qui sera disponible prochainement. Rudy Reichstadt a été interviewé par i24news. Olivier Berruyer, Thomas Huchon, et Sophie Mazet ont été interviewés sur Europe 1 par Frédéric Taddeï. Bien d’autres articles et documentaires ont été publiés afin de défendre la thèse présentée par l’administration Bush (sélection complète à retrouver dans notre prochaine Newsletter).

 


 

3 Responses to “Arte donne la parole à des sceptiques du 11-Septembre”

  • Quidam

    Berruyer vient de lancer une nouvelle salve de démonstration de faible niveau sur son site. Ce grand défenseur de la vérité censure à tout va dans les commentaires, c’est dire la sérénité.

    Une phrase d’un de ses billets résume à mon sens tout le comique des débunkers : « soulignons aussi que les démolitions contrôlées foirent régulièrement, déjà sur des structures moyennes – alors sur ces gratte-ciels géants, il faudrait fou pour les miner “en douce”.

    Il faudrait donc être fou pour imaginer réussir une démolition contrôlée sur un gratte ciel géant… mais pas pour imaginer 3 démolitions incontrôlées aboutir au même résultat qui plus est dans une unité de temps et de lieu… un phénomène qui serait plus exceptionnel encore qu’un double 6 aux dés 3 fois de suite. Ces gens sont-ils sérieux ?

  • LAG

    Même remarque que Quidam à propos de la série sur le 11 septembre de Olivier Berruyer/les-crises.fr, la censure et les manipulations dans les sections commentaires sont hors de tout entendement !

  • B

    Dans le documentaire d\’ARTE, il y avait clairement 2 volets : la partie allemande, faite par des allemands entre allemands de façon neutre et professionnelle, avec notamment l’ITW de Bröckers qui est un journaliste du style de Péan ou Laurent en plus trash (il s’intéresse aux psychotropes notamment), et la partie française complètement tordue et propagandiste, chargée de redresser les doutes soulevés par la partie allemande, comme on était en droit de le craindre, au vu et su du couvre-feu permanent qui cristallise les médias français plus que jamais sous emprise oligarchique.

    Côté français, on sent donc le poids officiel des BHL et autres Fourest qui évitent soigneusement d’aiguiller les réalisateurs allemands vers les militants de ReOpen911 ou des journalistes indépendants comme Eric Laurent, Mehdi Ba, Fabrizio Calvi, Eric Raynaud ou l’éditeur DemiLune. Affligeant.

Trackbacks

  •  





*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Click to hear an audio file of the anti-spam word

``