Another nineteen, le nouveau livre de Kevin Ryan
Kevin Ryan
Tandis que le 11-Septembre continue à justifier des crimes d’états, un nouveau livre en révèle les suspects.
par Kevin Ryan sur son blog, le 14 juin 2013
Traduit par Redford pour ReOpen911
Le gouvernement U.S. s’est à nouveau servi du 11-Septembre pour justifier son programme d’espionnage de tous les américains et pour soutenir une nouvelle guerre élargie en Syrie. Mais tandis que les américains sont distraits par ces crimes en cours, la supercherie à l’origine de la « Guerre à la Terreur » est révélée plus en détail.
Les crimes du 11 septembre 2001 étaient-ils seulement le fait d’Oussama Ben Laden et de dix-neuf jeunes arabes perturbés, ou des personnages plus puissants étaient-ils impliqués ? Après une décennie d’investigation, Kevin Ryan, le co-éditeur du Journal of 9/11 Studies offre une analyse basée sur des preuves de dix neuf autres suspects.
Fort du support des familles de victime et des chercheurs les plus proéminents du 11-Septembre, « Another Nineteen » (« Dix-neuf autres ») examine qui était en position d’accomplir les parties essentielles des crimes qui restent à ce jour à expliquer. Des preuves détaillées sont présentées et révèlent comment chacun des suspects alternatifs avait les moyens, les mobiles et les opportunités pour accomplir un ou plusieurs aspects des attaques du 11-Septembre.
« Enfin un livre complet et basé sur des recherches méticuleuses qui détaille en profondeur ce qui s’est passé avant et pendant le 11-Septembre. Il ne fait aucun doute qu’Another Nineteen soit une lecture incontournable pour qui veut connaitre la vraie histoire. » – Robert McIlvaine, père de Bobby McIlvaine, décédé au World Trade Center le 11-Septembre.
« Kevin Ryan a écrit un livre qui nous rappelle que les attaques du 11 Septembre 2001 et leurs détails n’ont jamais été vraiment investigués. Kevin en a dépeint le contexte historique d’une façon qui n’avait jamais été envisagée. On n’insistera jamais assez là-dessus. » – Lorie Van Auken, membre du « Family Steering Committee for the 9/11 Commission » et veuve de Kenneth Van Auken, décédé au World Trade Center.
Commençant par ce qui aurait du se passer mais n’arriva jamais et ce qui n’aurait jamais du arriver mais se passa néanmoins, Another Nineteen révèle que certain personnages puissants avaient les moyens, les mobiles et les opportunités de faire se dérouler le 11-Septembre exactement comme il a eu lieu. Ces personnes représentent des réseaux privés et des programmes gouvernementaux qui se sont retrouvés étonnamment imbriqués le 11-Septembre.
Pour accéder au livre (en anglais), rendez vous sur l’E-store sécurisée ou sur Amazon.
Pour plus d’informations et de mises à jour (en anglais également), rendez-vous sur www.another19.com.
Du même auteur :
- Les deux aéroports d’Oklahoma City : David Boren, KuwAm, et le 11-Septembre
- A-t-on besoin d’une nouvelle théorie du complot sur le 11-Septembre ?
- La Commission sur le 11/9 l’a dit et répété : “Nous n’avons trouvé aucune preuve”
- Kevin Ryan : Qui sont ces experts « accrédités » qui défendent la thèse officielle sur le 11/9 ?
- Les défaillances du Secret service le 11/9 : Un appel à la transparence
- Les forts indices de délits d’initiés lors des attentats du 11-Septembre
- Une douzaine de questions sur le Vol 77 et sur le Pentagone, qui pourraient mener devant la Justice, et une qui ne pourra pas
A quand une traduction complète en français ?
J’ai plusieurs livres sur le 9/|| et le Nouvel Ordre Mondial, mais un de plus…pourquoi pas ?? :)))
Ryan donne t il 19 suspects différents? Si oui, cela fait beaucoup.
Une enquête plus approfondie devrait permettre de ramener
le nombre à 4 ou 5…
Guignol: »Une enquête plus approfondie devrait permettre de ramener le nombre à 4 ou 5… »
Le projet Manhattan a nécessité l’embauche de plus de 100,000 personnes et est demeuré hautement secret.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_Manhattan
Tant qu’à la préparation des attentats du 11 septembre 2001,Michel Chossudovsky serait en désaccord avec vous par sa question-réponse posée à Richard Gage le 07-04-2012.
http://www.youtube.com/watch?v=T7T0ue_m1cU
Le titre de Kevin Ryan est selon moi,délicieusement symbolique dans le sens qu’il fait un pied de nez direct à la conclusion-bidon de la V.O.
@kidkodak
Je veux simplement dire que
1) le lecteur va s’y perdre avec 19 suspects différents possibles…
2) 19 c’est beaucoup, cela suggère éventuellement que l’enquête
n’est pas assez aboutie. Mais bon, l’essentiel est que les coupables soient dans l’une des 19 pistes.
Je suis quand même surpris: il est clair que le propriétaire du WTC est dans le coup, tout comme une partie de l’armée américaine. Cela devrait donc réduire le nombre…
J’ai hâte de voir si Kevin Ryan va aborder les attentats de cet angle:
11-Septembre : Inside Job ou Mossad Job ?
http://www.voltairenet.org/article179106.html
»on attend toujours, par exemple, que l’association Reopen 9/11 en parle sur son site francophone, pourtant très pointus sur tous les autres aspects du dossier »
»Ehud Barak, ancien chef du Renseignement militaire israélien (Sayeret Matkal), était premier ministre de juillet 1999 à mars 2001. Remplacé par Ariel Sharon, il s’installe aux États-Unis comme conseiller pour Electronic Data Systems et pour SCP Partners, une compagnie écran du Mossad spécialisée dans les questions de sécurité qui, avec ses partenaires Metallurg Holdings et Advanced Metallurgical, avait la capacité de produire de la nano-thermite. »
»Une heure après la désintégration des tours, Ehud Barak est sur le plateau de BBC World pour désigner Ben Laden comme principal suspect(Bollyn, Solving 9-11, p. 278-280). »
@kidkodak
A) L’armée de l’air américaine est restée clouée au sol
pendant 90 mn le jour des attentats du 11 Septembre. Le Mossad ne peut pas faire cela…
B) Ce n’est pas un avion de ligne qui a percuté le Pentagone.
Le Mossad ne peut pas avoir provoqué ces dégats ni
imposé à l’armée américaine la version officielle
du crash du vol 77.
Il est clair que le Mossad savait qu’il allait se passer quelque chose, entre savoir et avoir organisé, il y a une marge..
Intéressante entrevue(en anglais) de Susan Lindauer par Abby Martin au sujet de la préconnaissance au plus haut niveau(Bush Cheney,Rumsfeld)des attentats du 11 septembre 2001.
Abby Martin talks to Susan Lindauer, former CIA asset, and author of ‘Extreme Prejudice’,
http://rt.com/shows/breaking-set-summary/911-warning-obama-mandela-543/
@eretz
Le travail a été partagé, le but étant de réussir…
Rappel du cursus de certains de ces « étudiants en beaux arts » soi disant espionnant la DEA :
« …demolition/explosive ordnance expert, combat engineer, bomb disposal expert, electronic signal intercept operator… » dixit la DEA !
Dire que le Mossad savait SEULEMENT qu’il allait se passer quelque chose (d’où sa présence – depuis début 2001… – sur cette opération-là), n’est PLUS crédible à présent que nous savons cela.
Malheureusement pour les hésitants, la réalité s’impose d’elle-même…
@Eretz
Je crois que personne ne soutient ici l’idée que le Mossad est seul et unique responsable du 911, et persister à vouloir (intentionnellement ou non) laisser entendre que c’est ce qui est dit n’est pas une posture tenable à mon avis.
La question qui devient prégnante ces jours-ci, apparemment, et peut-être que c’est finalement une bonne chose, c’est de savoir si quelqu’un peut prononcer le nom « Mossad » ou le mot « sioniste » sans être conspué et traité d’antisémite.
L’hypothèse que le Mossad soit « partie prenante » dans la destruction des tours du WTC doit être reçue de façon sereine, et absolument pas comme une attaque contre le peuple juif, tout aussi victime d’une fraction de leurs concitoyens… qui malheureusement se confond avec leur dirigeants.
À la lecture de certaines thèses, force est de constater que cette hypothèse apparaît comme très plausible.
ReOpen911, dans sa ligne de conduite « historique », préfère ne pas prendre position sur un tel sujet, sachant qu’évidemment on saura le lui reprocher dans la seconde en lui assénant le coup d’épée fatal marquée au sceau de l’ »ANTISÉMITISME ».
Certains sont en désaccord avec cette « posture », considérant que ça confine à l’autocensure, et que c’est précisément le but que nos adversaires recherchent.
Le choix est compliqué, c’est évident… mais c’est aussi de ce genre de « crise » que peut naître quelque chose de positif.
Pour revenir à ta remarque, Eretz, tu ne devrais pas dire (ou faire comme si Kidkodak avait dit) que le Mossad est désigné comme UNIQUE responsable par certains, car pour ma part, je n’ai jamais lu ça sous la plume de qui que ce soit.
En revanche, envisager que c’est une possibilité qu’il ait été très impliqué, sinon dans l’idée originelle, tout du moins dans la mise en place « technique » de la destruction des tours du WTC par explosif, par l’intermédiaire de sociétés-écrans (et reconnues comme telles par les services US) qui auraient eu les capacités à produire et installer ces explosifs… envisager ça sans délire antisémite, donc, ne me paraît en aucun cas répréhensible en soi.
Et ne pas considérer qu’au plus proche du sommet de l’État US (voir au sommet parfois), ainsi que dans les appareil sécuritaires de ce même pays, se trouvent des hommes et des femmes dont on sait pertinemment qu’il agissent parfois à l’encontre des intérêts de leur propre nation, pour des intérêts qu’ils jugent « supérieurs » serait bien méconnaître les carences mentales dont certains hommes sont affublés… psychopathie qui, précisément, inhibe leur capacité à reconnaître qu’ils se trompent.
Frères humains, nous sommes victimes de ces fous… mais ce qui nous tue davantage c’est que nous le savons.
Cette conscience de notre faiblesse nous détruit d’autant plus que, connue évidemment de nos ennemis, elle les renforce d’autant plus.
Faudrait qu’on ait un peu moins peur… juste un peu, et ça changerait beaucoup.
Réponse à Citroon et Voubens:
L’article suivant:
##
11-Septembre : Inside Job ou Mossad Job ?
http://www.voltairenet.org/article179106.html
##
mentionné par Kidkodak désigne le Mossad comme responsable principal.
La mission du Mossad est (uniquement) le renseignement, cette organisation
comprend environ 60 membres permanents aux quels il faut ajouter des collaborateurs plus ou moins occasionnels (sayanim) à l’étranger.
La Nanothermite ne peut etre fabriquée que dans des laboratoires militaires spécialisés: seuls les USA avaient cette technologie en 2001.
Les avions de ligne qui ont détruit les tours ont clairement été téléguidés: seule l’armée US peut faire cela…
Il est très possible que des sayanim aient participé à la
préparation des attentats mais ils ne pouvaient pas constituer
à eux seuls la trame principale du complot.
Quand les Israéliens veulent faire une opération à l’étranger
ils confient cela au Shin Beth.
D’accord avec Fretz.
Plus de 3000 morts dans un acte criminel et aucune enquête judiciaire, aucune cour de justice pour enquêter sur ce crime !
Voilà ce qui est le plus consternant ! N’y a-t-il pas de juges, de cours de justice aux Etats-Unis !
Et quand la justice ne se prononce pas pour savoir ce qu’il s’est passé ce jour-là et vérifier les accusation du gouvernement et des agences de renseignement, celà signifie que nous sommes clairement dans un Etat policier ou les responsables fédéraux décident ce sur quoi la justice doit enquêter.
Trotsky exilé au Mexique en 1938, devant les accusations loufoques de Staline lors de procès ficelés d’avance ou ces anciens compagnons d’armes furent fusillés par millliers pour trotskisme, espionnage, sabotage, demanda à un être entendu par le justice américaine pour pouvoir répondre de ces accusations. Ce fut le juge qui se déplaça et put répondre ainsi à la face du monde, aux accusations de Staline, qui le fut tué deux ans plus tard par un agent catalan.
PUisqu’il n’y a plus de justice aux Etats-Unis et que les gouvernants peuvent commettre tous les crimes contre leurs citoyens sans être juger par une cour de justice. I
Il faut envisager de lever une cour de justice internationale dans un pays qui accepterai que des juges de plusieurs pays soient chargés d’enquêter et de recevoir les différents journalistes, témoins, victimes de ces attentats afin de vérifier les accusations du gouvernement Bush.
D’accord aussi avec Citroon. Quelque que soit la nationalité des criminels, la recherche de la vérité se fout des nationalités, des croyances, respectabilité supposés. La vérité ne doit pas céder aux chantages de l’émotion, de l’affect.
Car céder aux chantages de l’émotion, c’est céder aux chantages d »éventuels criminels qui pour détourner les faits qui les accablent n’hésitent pas à employer les pires calomnies qu’ils répètent et amplifient par le biais de canaux amis.
Que des journalistes-salariés cèdent aux chantages, on peut l’expliquer, ils craignent de perdre leur emploi. Touefois leur choix est en totale contradiction avec leurs principes affichés, ils gardent leur emploi mais cessent d’être des journalistes pour devenir de lamentables et pitoyables propagandistes de crimes à travers le monde.
Bonne entrevue de Kevin Ryan par Meria Heller au sujet de son livre « Another Nineteen » (en anglais).
Meria with Kevin Ryan – Another Nineteen
http://www.youtube.com/watch?v=_j8lCmZ4Sts