[Brève] Le FBI arrête un musulman après un autre « complot terroriste » fabriqué

Le FBI se fait passer pour Al-Qaida et fabrique une fausse veste explosive

par Jason Ditz sur Antiwar.com le 17 février 2012
 

Le FBI a déjoué un autre complot terroriste créé par le FBI dans la zone de [Washington] DC aujourd’hui, se terminant cette fois-ci par l’arrestation d’un Marocain-Américain anonyme d’une trentaine d’années, apparemment le seul à ne pas être un agent du FBI dans toute cette intrigue.

Le FBI a déclaré que l’opération avait été « longue et étendue », et leurs agents ont prétendu être des membres d’Al-Qaida, fournissant à l’homme arrêté une fausse veste explosive qu’ils avaient fabriquée en lui disant de s’en servir pour attaquer le Capitole.

Après avoir reçu la veste non-explosive fabriquée par le FBI, l’homme est allé prier dans une mosquée locale, et fut arrêté peu après sur Constitution Avenue, non loin du bâtiment du Capitole.


Le FBI a souligné que les membres du Congrès n’ont jamais été mis en danger par le complot fabriqué, rassurant tout le monde du fait que « tout était sous contrôle ». Les arrestations de telles « attaques » sont plutôt habituelles. Le FBI approche quelqu’un, généralement après un commentaire désinvolte publié sur Facebook, et lui fournit ensuite de faux explosifs avant de l’arrêter, ce qui semble être devenu une procédure normale.
 

Traduction : Buzz l’éclair pour ReOpen911-News



En lien avec l’article :

 


 

7 Responses to “[Brève] Le FBI arrête un musulman après un autre « complot terroriste » fabriqué”

  • Quelle foutue bande d’enfoirés…
    Décidément, le FBI n’est bon que pour les complots qu’il fabrique: soit pour les faire échouer, soit, hélas, pour les faire réussir…
    Mais comment le peuple américain peut-il supporter (dans les deux sens du terme) ces guignols?

  • Candide

    Hier j’ai donné mon gros 4×4 à mon fils, un local tout équipé, un carnet d’adresse bien rempli, un revolver, 3 tonnes de drogue. Quand il a appelé le premier « client », j’ai appelé les flics.

    Je suis un père américain exemplaire.
    C’est sûr, Obama élève ses enfants comme moi.

  • Phrygane

    Une société qui fonctionne de cette façon n’est pas un systéme dans lequel les citoyens sont libres et influents.

    C’est une dictature qui ne dit pas son nom, grâce à la propagande difffusée par des médias privés (journaux, télés…) aux mains de quelques multinationales qui sont aussi les principaux employeurs (directs ou indirects) de ceux qui ont encore la chance d’avoir un boulot.

    Avoir un boulot, dans ce « rêve américain », c’est aussi bénéficier d’une protection sociale, d’une retraite…

    Bref, l’Etat Ultralibéral, rejoint sans peine l’ex-Etat communiste, dans lequel celui qui ne se pliait pas à la pensée dominante, perdait son gagne-pain, pour, maintenant, aux USA, finir sous les ponts, quand jadis, en URSS, c’était au goulag.

  • citron

    Faut bien justifier les budgets avec quelques résultats « époustouflants » !

    Le problème c’est que le FBI semble extrêmement doué pour déjouer des attentats fomentés par des individus isolés qui fabriquent leurs mini bombes (avec plans de fabrication « FBI aproved », bien sûr) tout seuls dans leur garage, mais ont été totalement infoutus de voir venir la plus grosse attaque terroriste de l’histoire sur le sol américain !

    En gros, le FBI détecte un mouvement de souris depuis la lune, mais ne verrait pas venir le troupeau d’éléphants qui lui fonce dessus à 100 mètres !

    C’est quand-même amusant cette double vision que s’évertue à nous donner cette nation (bien aidée par d’autres nations, d’ailleurs, ultra-libérales ou « avec l’ambition du puceau de bientôt franchir le pas » comme notre bonne vieille France).
    Depuis des décennie elle voudrait nous faire croire qu’on peut être à la fois ultra-méga-supra technologiquement développée, et tout à la fois ultra-méga-supra incompétent.

    Comme il est simple (et beaucoup plus « pratique » et lucratif) pour une super puissance de se faire passer pour incompétente quand ça lui semble utile.

    Tant que le populo avale sans rien dire, pas de problème.

    Puis vient le jour ou ce même populo dit « c’est bon, le coup du « on n’a rien pu faire, rien vu venir », vous nous l’avez fait 200 fois, maintenant ça suffit ! »

    Là du coup, faudrait comme un genre de truc « encore plus » terrible qui sidérerait les foules, qui les terroriserait tellement que ces citoyens n’auraient d’autre choix que, par peur, accepter de nous laisser mener notre politique dévastatrice en toute liberté, sous prétexte de sauver la liberté, la vie, la terre tout simplement.

    Non, je ne parle pas du 11 septembre, je parlai de LA CRISE là… mais effectivement, on peut y voir de grandes similitudes.

    Heureusement, certains sont moins sujet à la peur que d’autres… ça leur donne une plus grande capacité à résister.

  • La crise, purement fictive, montée de toutes pièces, programmée depuis de slustres pour que les peuples en viennent à réclamer une dictature supra-nationale, est l’un de moyens, mais il ne frappe pas assez les im

  • La crise, purement fictive, montée de toutes pièces, programmée depuis des lustres pour que les peuples en viennent à réclamer une dictature supra-nationale, est l’un de moyens, mais il ne frappe pas assez les imaginations. C’est plutôt du domaine de la mort lente.
    Le moyen de les frapper presque’aussi durement que le 11/9 pourrait bien être l ‘ « attaque » simulée du symbolique porte-avion Enterprise, ce vieux débris bourré d’amiante et de déchets nucléaires, qui doit finir sa carrière l’an prochain aux prix d’énormes frais de démantèlement.
    Quelle meilleure fin pourrait-il avoir que de finir coulé dans les eaux du moyen orient, suite à une attaque simulée?
    Et quelle économie…
    C’est une des hypothèses quand au prochain false-flag que chacun attend.
    La pilule sera plus difficile à faire passer, parce qu’aujourd’hui, chacun a l’oeil ouvert.

  • robin

    le plus extraordinaire, c’est la quasi absence de réactions de l’humanité à l’usage de ces procédés qui sont évidemment d’une perversité et d’une saloperie inouies.

    Demain si des preuves totalement béton de la fabrication américaine des attentats du 1 septembre n’attirera dans la populace zombie que des soupirs lassés.

    EFFRAYANT !!

Trackbacks

  •  





*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Click to hear an audio file of the anti-spam word

``