Trois nouvelles associations professionnelles rejoignent le Mouvement pour la vérité sur le 11/9

Deux conférences de presse ont eu lieu simultanément à Los Angeles et à New York le 9 septembre 2010 pour annoncer aux médias la création de trois nouvelles associations professionnelles pour la vérité sur le 11-Septembre : les Scientifiques, les Officiers militaires américains, et les Acteurs et Artistes. Ces trois groupes exigent une nouvelle enquête réellement indépendante sur le 11-Septembre. Le communiqué de presse ci-dessous a été difusé et repris par quelques journaux mainstream et plus de 200 sites web d’actualités anglophones. Grâce à cette campagne médiatique, plus de 60 acteurs et artistes se sont présentés et ont signé la pétition ainsi que plusieurs scientifiques. Le compte YouTube des Scientifiques présente à ce jour une longue liste de commentaires, tous favorables au Mouvement. De plus le nouveau site web des Scientifiques a déjà reçu plus de 5000 visites uniques et celui des Militaires plus de 7000.

 

      Scientists for 9/11 Truth       US Military Officers          Actors & Artists            

(Extrait de page http://www.scientistsfor911truth.org/pressConference_Videos.html)

 



Trois Nouveaux Groupes 911truth
envoyé par ReOpen911. – L’info internationale vidéo.


Communiqué de Presse

POUR DIFFUSION IMMEDIATE

(Version PDF ici)

New York/Los Angeles, le 9 Septembre 2010

A la veille du neuvième anniversaire des attentats du 11 Septembre, il devient toujours plus difficile de soutenir la guerre en Afghanistan. Lors de deux conférences de presse tenues en simultané depuis New York et Los Angeles, des informations inédites et édifiantes ont été présentées qui vont tout droit à l’encontre de l’explication officielle sur le 11/9, utilisée pour justifier la guerre. Ont été aussi annoncés trois nouveaux groupes spécialisés qui se joignent au Mouvement pour la Vérité sur le 11/9, mouvement dorénavant mondial et en croissance permanente.

Dans une démonstration de solidarité étonnante, des porte-parole de « Scientifiques pour la Vérité sur le 11/9 », « Officiers militaires américains pour la Vérité sur le 11/9 » et « Acteurs et Artistes pour la Vérité sur le 11/9 » ont présenté le fruit de leurs recherches et dévoilé leurs nouveaux sites web pour le moins révélateurs. Chacun de ces groupes à but non lucratif a lancé une pétition appelant à une nouvelle investigation transparente.

A New York, le professeur Niels Harrit a déclaré au nom des « Scientifiques », « La version des faits fournie par le NIST viole les lois fondamentales de la physique et de la chimie. » M. Harrit est professeur émérite à l’université de Copenhague et a été premier auteur d’une étude soumise à comité de lecture qui a révélé la présence de traces d’explosifs hautement technologique dans la poussière du WTC.

A Los Angeles, David Chandler, un professeur de physique, a parlé de la destruction anormalement rapide des tours du WTC, dont celle du Bâtiment 7, la troisième tour moins connue. Ayant démontré la présence de chute libre, il avait fait part de ses conclusions à l’agence gouvernementale américaine du NIST, contraignant celui-ci à revoir  sa copie. En effet, le rapport [du NIST] rendu public en novembre 2008 pour lecture et commentaires indiquait que la chute libre était impossible. Face aux arguments de M. Chandler, le NIST avait finalement admis qu’il y avait bien chute libre pendant plus de 2 secondes. Selon M. Chandler, « La chute libre est physiquement impossible sans l’utilisation d’explosifs ».

A Los Angeles, l’ancien directeur du Programme de développement de l’Espace avancé le Lt. Col. Robert Bowman a dit, « Le 11/9 est le prétexte pour utiliser nos jeunes et courageux soldats comme de la chair à canons. » A New York, le Lt. Col. Shelton Lankford, pilote de chasse décoré, et à Los Angeles, le Lt. Col. et investigateur d’accidents d’avion David Gapp, ont fait remarquer qu’il était extrêmement suspect que quatre équipages hautement qualifiés n’aient pas suivi les consignes, indiquant qu’, « aucun des pilotes n’avait émis le code de détresse du transpondeur

A Los Angeles, l’acteur John Heard [Sopranos] a demandé : “Comment est-ce possible que le pire crime dans l’histoire des Etats-Unis n’ait jamais fait l’objet d’une véritable enquête ? » A New York, l’acteur Daniel Sujata [Rescue Me] a déclaré, « Le sondage AP du 20 août dernier vient de révéler que seuls 38% des Américains sont favorables à la guerre en Afghanistan, contre 46% au mois de mars dernier. Or, la question qui se pose est la suivante : Ces 38% sont-ils au courant des informations que nous avons présentées aujourd’hui ? » Parmi les signataires de leur pétition, Ed Asner, Graham Nash, Willie Nelson, Michelle Phillips et Gore Vidal.

 “Scientists for 9/11 Truth”, “Military Officers for 9/11 Truth” et “Actors & Artists for 9/11 Truth” sont des associations citoyennes à but non lucratif appelant à la réinvestigation des attentats du 11-Septembre. Elles sont indépendantes de toute organisation politique.

 

Traduction Milongal pour ReOpen911

 


SITES WEB

http://www.scientistsfor911truth.org
http://www.militaryofficersfor911truth.org
http://www.actorsandartistsfor911truth.org

 

VIDEO

Visionner et télécharger les vidéos des conférences de presse ici:

    http://www.scientistsfor911truth.org/pressConference_Videos.html

CONTACTS

Scientifiques pour la Vérité sur le 11/9 : coordinator (at) scientistsfor911truth.org

Militaires pour la Vérité sur le 11/9 : info (at) MO911Truth.org

Acteurs et Artistes pour la Vérité sur le 11/9 : coordinator (at) aa911truth.com
 

5 Responses to “Trois nouvelles associations professionnelles rejoignent le Mouvement pour la vérité sur le 11/9”

  • AC

    quel beau communiqué de presse !

    mais comment le faire venir aux oreilles de nos medias francais ?

  • Yann

    N’est pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre…

  • Mariflo

    en 2009, reporter sans frontière à classé la France 43eme pour la liberté de la presse ! On peut attendre encore longtemps !

  • vero
  • Outsider

    Hum, j’ai lu un document sur le site de « Scientifiques pour la Vérité sur le 11/9 », à propos de ce qui aurait frappé le pentagone.

    Je n’ai pas vraiment le niveau pour comprendre tout ce qui y est dit mais je suis d’accord avec le message : il est nécessaire que les dissensions entre les différents mouvements pour la réouverture d’une enquête sur le 11/09 s’estompent et que les théories ne se contredisent plus.

    Et quoi qui ait pu frapper le pentagone, cela n’aurait jamais du se produire : donc il faut une nouvelle enquête. :P

Trackbacks

  •  





*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Click to hear an audio file of the anti-spam word

``