Un homme est poursuivi par les autorités britanniques pour avoir envoyé des DVD sur les attentats de Londres
Un Irlandais a été extradé, soupçonné d’avoir envoyé des DVD controversés au Juge britannique pour innocenter les accusés des attentats de Londres en 2005.
Un homme était recherché par les autorités britanniques pour tentative présumée de détournement du cours de la Justice. Il avait envoyé un DVD controversé à un juge et au Président du jury lors d’un procès concernant les attentats à la bombe de Londres en juillet 2005. Il a été présenté à la Haute Cour après avoir été arrêté à Co Meath.
Sheffield – né Antony John Hill, 60 ans, a été arrêté à son domicile de Carrick Street, Kells, tôt hier matin, sous mandat d’arrêt européen, comme on l’a dit à Mr John Mac Menamin de la justice. L’extradition de Mr Hill est liée à ses actions supposées durant le procès de plusieurs personnes accusées de conspiration lors des attaques du 7 juillet 2005 survenues dans le métro et un bus londoniens.
On soupçonne Mr Hill d’avoir envoyé, en mai et juin 2008, plusieurs copies du DVD intitulé Répercussions 7/7 (7/7 Ripple Effect) au Juge et au Président du jury, lors du procès à la Cour de Kingston Crown des personnes soupçonnées d’être impliquées dans les explosions de 2005. Répercussions 7/7 est un film, disponible sur internet, qui prétend que les personnes accusées d’être impliquées dans les explosions sont innocentes, et que les attentats étaient un complot, impliquant peut être les services secrets britanniques ou israéliens. Les autorités britanniques prétendent que des copies du DVD, dont les enveloppes portaient le cachet de la poste irlandaise, auraient été expédiées entre septembre et décembre 2007, à 5 parents de victimes tuées lors des attentats.
Le sergent Seán Fallon a dit hier à la Cour que lorsqu’il a arrêté M Hill à son domicile à 8h14, et qu’il l’a questionné à propos des DVD, il a répondu :« je les ai envoyés. Je crois ces hommes innocents ». Selon le sergent Fallon, Mr Hill a dit qu’un de ses amis avait fait les DVD et des copies ont été réalisées sur son ordinateur. Hier, les ‘Gardaí’ (agents de police irlandaise) se sont emparés des ordinateurs au domicile de Mr Hill et feront appel à la Cour pour envoyer ces ordinateurs aux autorités britanniques. L’affaire est reportée par Mr MacMenamin au 18 février. Mr John Hill est en détention préventive.
Cet article parait dans l’édition imprimée de Irish Times.
Source : article du 11 février 2009 Irishtimes.com
Traduit par Apetimedia pour ReopenNews
Note ReOpenNews : Nous vous invitons à regarder le film incriminé (VO non sous-titrée). Comme vous le verrez, les attentats de Londres du 7 juillet 2005 présentent des ressemblances troublantes avec ceux du 11 Septembre : réalisation ce jour-là d’exercices militaires simulant exactement les événements qui s’y sont produits, incohérences flagrantes dans la chronologie officielle, etc.
Nous vous invitons également à visiter le site anglophone J7: The July 7th Truth Campaign, équivalent de ReOpen911 en Grande bretagne pour les les attentats de Londres.
Ce film est très intéressant. Il a bénéficié de moyens importants pour réaliser le montage qui est de qualité et utilise de nombreux effets spéciaux.
Il serait intéressant de connaitre les personnes qui l’ont financé.
La page initiale qui a lancé cette vidéo est un peu mystérieuse ( http://jforjustice.co.uk/ ). Elle est associée à la maison d’édition « JAH Publications » à Gibraltar.
JAH Publications a publié un livre farfelu très mystique : « The Way Home, Or, Face the Fire »
http://books.google.fr/books?id=GKjWj8l79icC&printsec=frontcover&dq=The+Way+Home,+Or,+Face+the+Fire
JAH Publications est aussi l’auteur de cette page ésotérique : http://jahtruth.net/
qui traite les politiciens de « parasites vampires » et qui reprend les thèmes de la fin du monde, du protocole des sages de Sions ainsi que des ovnis. C’est très douteux scientifiquement parlant et le traitement des sages de Sions ne parait pas critique mais très premier degré [site disqualifié d'office pour moi]. Dire qu’ils font dans le sensationnel est un euphémisme. Les informations de leur film doivent être recoupées un minimum pour s’assurer qu’il ne s’agit pas d’un énorme délire d’un bout à l’autre.
J’ai par exemple appris que je suis Israélite car les Celtes sont des Israélites sous un autre nom. Intéressant mais franchement étrange [délire?]. (http://jahtruth.net/celtisr.htm)
Hebernia (Ireland) means Hebrew’s new land.
Pour l’anecdote, Tony Blair et John Major ont parfaitement réussi leur reconversion post-politique.
Tony Blair : « En janvier 2008, il est devenu consultant pour la banque américaine JP Morgan. »
« Ses relations étroites avec Rupert Murdoch, propriétaire de nombreux médias en Grande-Bretagne ont été l’objet de critiques sur l’indépendance de la presse » (source wikipedia)
Il a succédé à John Major qui « est un membre du comité consultatif européen du groupe Carlyle depuis 1998 et fut nommé directeur de Carlyle Europe en mai 2001″ (source wikipedia).
Bonjour Arturo,
merci de cet indispensable éclaircissement.
Amitiés,
Ce n’est pas ce DVD qui a révélé l’existance d’exercices simulant les événements … mais pourquoi Blair a t il interdit toute enquête indépendante sur ces événements ? Blair a aussi menti sur les armes de destructions massives irakiennes… Blair a démissionner aux premiersfrimas des faillites financieres et bancaires …annoncé depuis plusieurs années par Lydon Larouche entre autres… Blair Bush Cheney même combat pour les pillages meurtriers du Moyen Orient et laminage des droits et libertés démocratiques…
Mais, je ne comprends pas. Quel est le chef d’inculpation ?
@Outsider
En effet, on se demande pourquoi cet homme est arrêté, simplement parce qu’il donne à la justice des informations qui lui semblaient importantes sur une affaire en cours, ce qui montre que les prévenus étaient déjà condamnés, et ça montre qu’ils ont eu peur que ce DVD les innocente. Pourquoi condamner quelqu’un qui envoie un document comportant des informations importantes sur une affaire en cours, ne faudrait il pas plutôt le remercier d’avoir apporté ces informations à la justice ?
(les attentas de Madrid en 2004 ont eu lieu exactement 911 jours aprés le 11 septembre 2001)