Les chiens de garde de Bush contre Marion Cotillard
Marianne a lancé une campagne pour discréditer Marion Cotillard. La lauréate de l’Oscar 2008 de la meilleure comédienne représente en effet un grave danger pour la pensée unique imposée par la presse atlantiste.
La jeune femme a déclaré, l’an dernier, ne pas croire à la version bushienne des attentats du 11 septembre 2001. Rien de très original en soi, puisque des milliers de personnalités politiques et militaires, intellectuelles et artistiques, se sont déjà prononcées en ce sens dans le monde. Mais pourtant le signe d’un vrai courage car l’expression de cette opinion est strictement prohibée en Europe occidentale sous peine de lynchage médiatique. Le dernier artiste de cinéma européen à s’y être essayé, le réalisateur Jean-Luc Godard, a pu le vérifier.
L’affaire est d’autant plus grave que cette opinion dissidente gagne aussi les milieux politiques occidentaux. Ainsi, le 26 février, des parlementaires européens autour de l’Italien Giulietto Chiesa et des parlementaires étrangers autour du sénateur japonais Yukihisa Fujita, ont organisé une projection du film ZERO – Inchiesta sull’11 settembre au Parlement européen à Bruxelles.
Rappelons par ailleurs que la revue Marianne, qui lance cette campagne, est détenue à 25% par le Carlyle Group, représenté au Conseil d’administration par Yves de Chaisemartin. Le Carlyle Group fut pendant des années le fonds de placement commun des familles Bush et Ben Laden. Son capital a aujourd’hui évolué et l’on ignore qui le détient exactement. L’essentiel de ses placements est effectué dans les sociétés contractantes du Pentagone et dans des médias prétendument critiques face à l’administration Bush, en réalité chargés de stériliser toute opposition.
Les propos de Marion Cotillard sur le 11 septembre :
Dans une interview donnée à la chaîne de télévision française Paris Première en 2007 et rediffusée cette semaine :
Marion Cotillard : J’ai tendance à être plutôt souvent de l’avis de la théorie du complot.
Xavier de Moulins : Un peu parano ?
M. C. : Pas parano, non c’est pas parano parce que je pense qu’on nous ment sur énormément de choses : Coluche, le 11 septembre. On peut voir sur internet tous les films du 11 septembre sur la théorie du complot. C’est passionnant, c’est addictif, même.
X. de M. : Sur le 11 septembre par exemple, toi, qu’est-ce qui t’a le plus troublée, concrètement ?
M. C. : On te montre d’autres tours du même genre ayant pris des avions, ayant brûlé… il y a une tour, je crois que c’est en Espagne, qui a brûlé pendant 24 heures.
X. de M. : Avant de s’effondrer ?
M. C. : Elle ne s’est jamais effondrée ! Aucune de ces tours ne s’effondre. Et là, en quelques minutes, le truc s’effondre. Et puis après, on peut en parler longuement… Parce que c’était bourré d’or les tours du 11 septembre. Et puis c’était un gouffre à thunes parce qu’elles ont été terminées, il me semble, en 1973 et pour recâbler tout ça, pour le mettre à l’heure de toute la technologie et tout, c’était beaucoup plus cher de faire des travaux etc. que de les détruire … [La suite de la déclaration semble avoir été coupée au montage]
Note : Marion Cotillard plus généralement ne fait pas confiance aux vérités gouvernementales imposées par les médias aussi bien aux États-Unis qu’en France. Ainsi elle a rappelé la mort suspecte, en 1986 à Grasse, de l’acteur très populaire Coluche, écrasé par un camion. En 2006, un livre, Coluche : L’accident – Contre-enquête, des journalistes Jean Depussé et Antoine Casubolo, relançait le débat sur cet événement tragique. De nombreuses affaires françaises ont suscité une même interrogation, celle du ministre Robert Boulin en 1979, celle du haut fonctionnaire Michel Baroin en 1987, du premier ministre Pierre Bérégovoy en 1993, de l’industriel François de Grossouvre en 1994.
Par ses déclarations, Marion Cotillard s’inscrit dans la lignée des stars hollywoodiennes comme Charlie Sheen et Martin Sheen, Dean Haglund, Ed Asner, David Lynch, Michael Moore, ou encore Juliette Binoche, qui doutent de la version gouvernementale.
Pour la première fois de ma life, je me sens un peu solidaire des pipoles du chobiz… Moi le roi des antibrouchouilles, vous jure que ça m’étonne. Bravo la Môme Marion, t’es la plus belle !
Hormis Dieudonné et Moustafa el-Atrassi (« c’est pour ça qu’on n’a pas pu faire le 11-septembre nous les arabes, on est pas assez organisés », ricochant sur une info d’Ardisson parlant d’un kamikaze qui a fait sauter sa bombe en tombant dans l’escalier), Marion est bien la seule dans ce milieu à avoir visiblement passé l’âge mental de Juliette.
L’industrie de la culture va-t-elle alors enfin atteindre l’âge de faire, dégeler ses yeux et se mettre en branle, ou va-t-elle trouver des subterfuges ?
Arte va-t-elle un jour diffuser « 911 Ripple Effect » ou le prochain 911mysteries ?
« Feu sur al Qaïda, manipulations fumeuses… » (connu de certains membres de Marianne par des voies diverses) » sera-t-il sélectionné par France Loisirs ou Fixot (afin, pour le premier, de renouer avec le précédent de « JFK » by Garrison et le second de redevenir crédible après le fiasco Defonseca) ?
Ou va-t-on encore nous distraire avec de petites histoires d’effets façon photos sur la Lune.
Bad Astronomer’s Fan
http://www.badastronomy.com/bad/tv/foxapollo.html
Après la voie royale, Broadway etc., on va voir si Cotillard aura la nostalgie des promenades dans les catacombes et les tortillères.
Espérons qu’elle méditera sur ces paroles du Christ :
« Entrez par la porte étroite; en effet, large est la porte et facile la route qui conduisent à la perdition. Nombreux sont ceux qui s’y engagent, mais étroite est la porte et difficile le sentier qui mènent à la vie!
Qu’ils sont peu nombreux ceux qui les trouvent! »
Merci a tous ceux qui ce battent pour faire Surgir la Vérité.
La technique du lynchage est monnaie courante, mais cela eveillera la conscience des curieux, et donnera matière a reflexion sur ce sujet, y a plus qu’a venir sur Reopen911, reseau voltaire, ou bien d autres, pour ce rendre compte de cette Méga supercherie US.
le Combat continu.
J’ai parcouru les 471 (!) commentaires des internautes et on constate un rejet unanime du contenu de l’article (je n’ai pas dit le torchon) de Bénédicte Charles.
Il est d’ailleurs très rassurant de constater que lorsque la presse ne joue plus son rôle de contre pouvoir notamment vis à vis d’une désinformation aussi grave, alors la population réagit avec lucidité et vigueur.
Il est très intéressant d’avoir noté que Marianne est détenue à 25 % par le Carlyle Group !
Cela explique beaucoup de choses sur leur attitiude vis à vis du 911.
Voir ma contribution au dossier 911 sur mon blog :
http://french-revolution-2.blog.fr/2008/02/17/test~3742684
http://french-revolution-2.blog.fr/2008/02/27/11_septembre_2001_partie_2_twin_towers~3753003
Malgré les nombreux sites qui en parlent, je suis presque surpris d’arriver à toucher des gens qui ne savent pas encore, j’atteinds donc mon but !
L’article de Marianne SUITE :
** IL CASSE LA BARAQUE EN NOMBRE DE LECTURES ET EN COMMENTAIRES :
Le 01/03/2008 à 22h40 :
Bénédicte Charles
Lu 53979 fois et 590 COMMENTAIRES **
A comparer avec les hits de la semaine [précédente...]
1) Appel républicain : à vous de signer ! par Marianne2.fr,
44 309 visites, 481 commentaires
2) Christine Ockrent, femme de, mais surtout incompétente ! par Philippe Cohen,
23 514 visites, 129 commentaires
3) Sarkozy : du brouillon au bouillon, par Philippe Cohen
22 901 visites, 263 commentaires
Bon, puisque vous semblez moins apprécier les réflexions de cybermoine3000 que celles de super-Marion-très-belle, je fais remonter ce fil.
Marion est bien sûr celle qui veille et qui reprend les questionnements là où les médias se taisent et ne trouvent pas de solutions à nos problèmes :
La revoilà et merci à elle :
http://greenpeace.fr/forets-en-sursis/
PS : vous avez entendu Cossiga accuser la France d’avoir descendu un avion italien en 1980 alors qu’on avait, jusque là, accusé la Lybie ?