Nouvelle tentative pour étouffer la vérité
Vous vous êtes peut-être demandé s’il a été facile pour le député italien Giulietto Chiesa et son invité Bob Mcilvaine de passer dans la très populaire émission italienne MCS pour dénoncer les mensonges entourant le 11 septembre? Vous trouverez la réponse ci-dessous :
Après Augias de Giulietto Chiesa
Tout le monde ne le sait peut-être pas mais l’émission avec Augias a été précédée d’une véritable pression préventive de la part d’un groupe organisé que j’appelle désormais les Kamikazes de George Bush. La rédaction de l’émission a été submergée par une véritable tempête d’appels téléphoniques et d’emails furieux demandant de façon impérieuse, voire menaçante, que l’émission soit modifiée et qu’un détracteur réfute les thèses de « Zéro ». Il est évident qu’il existe à présent un groupe de Kamikazes de Bush dont le but est d’entraver, voire d’interdire, toute discussion du sujet.
Il est tout aussi évident qu’ils ne parviennent pas à le faire. Ainsi, celui qui les paie ou les organise est actuellement furieux. Il y aura sans doute d’autres provocations. Evidemment j’ai eu, moi aussi, l’impression qu’Augias avait subi une forte pression. Et cela l’avait poussé à faire quelque chose qu’il ne fait pas d’habitude dans son émission, méritoire par ailleurs : il s’est transformé lui-même en détracteur de la thèse de l’auteur du livre qu’il présentait, en mettant largement en avant le livre du camp adverse. Mais pas de problème. Je pense que l’émission a quand même été utile et je l’en remercie.
D’après les lettres que je reçois, on mesure bien la proportion de ceux qui ont compris par rapport à ceux qui n’ont pas compris. Parmi ces derniers, il y en a un qui se distingue en me reprochant de mauvaises fréquentations et un comportement fanatique. Je devrais réitérer, et lui expliquer, que je demande seulement une véritable enquête internationale et je dis que la version officielle est une farce. Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à ça. Bien sûr je comprends qu’il y ait des gens opposés à cette démarche mais je note que tous ceux qui m’attaquent le font sur la base d’insultes ou de considération qui évitent le fond du débat.
On voit revenir fréquemment la thèse des profits occasionnés par ce travail de recherche rigoureux et ne privilégiant personne. Ces gens oublient qu’il est beaucoup plus fatigant d’aller à contresens que d’accompagner le courant en racontant la version officielle. Personne ne semble se poser la question de combien gagnent (pour s’en tenir aux profits) les journalistes qui mentent tous les jours ou qui se taisent quand on le leur demande.
Je remercie quand même tous ceux qui m’ont écrit et à qui je ne pourrai pas répondre personnellement. Le besoin de vérité est très grand, ce qui est réconfortant. La tournée de « Zéro » est bel et bien en route avec des dizaines de projections qui ont déjà eu lieu. Des dizaines d’autres sont en cours d’organisation dans toute l’Italie. Aucun distributeur officiel (et que cela fasse réfléchir ceux qui nous accusent de profiter des gains financiers) n’a accepté de distribuer un film aussi gênant. Mais c’est plutôt une faveur qu’ils nous ont faite. Notre distribution indépendante est finalement beaucoup plus fructueuse qu’une distribution limitée à quelques salles des grands centres urbains. Nous aurons des projections dans des centaines de salles. Ainsi, nous parviendrons à parler à des centaines de milliers de personnes. C’était cela l‘objectif que nous nous étions fixé au début et nous sommes actuellement en train de l’atteindre. Je comprends que les kamikazes de Bush soient énervés.
Giulietto Chiesa.
18 Février 2008
Source : http://www.zerofilm.info/dopo-augias/
Regarder le clip en VO (VF en cours de sous-titrage): http://www.rai.tv
Bonjour,
J’ai commencé à poster sur mon blog une série d’articles sur le 911 contribuant ainsi à mon échelle à faire éclater la vérité :
http://french-revolution-2.blog.fr/2008/02/17/test~3742684
J’ai en effet l’impression qu’il y a des « craquements » dans le consensus officiel pour laisser l’affaire enterrée…. Cette fois, contrairement à l’assassinat de Kennedy, la vérité remontera peut être à la surface.
« Fuck les kamikazes de Bush »
Ces derniers vont peut être durcir les mesures pour nous faire reculer, murders expected ?
Cordialement et un méga bravo pour les articles pertinents de ce site
Zevengeur
bravo!!il faut apporter de l’aide à eux qui s’investissent tant pour un monde autre que celui corrompu par l’argent et qui n’apporte que destruction à ceux qui sont du mauvais côté de la barrière « argent ».
que chacun de ceux qui veulent un autre monde se pose la question
suivante: est ce que l’argent m’ apporté plus de bien que de mal?A lui de voir de quel côté penche la balance et d’agir en conséquence.Vu l’état du monde actuel et le mal être de la majorité des gens, le monde devrait changer pour le bien de la majorité, car il n’y a qu’eux qui puissent changer quelque chose. La minorité qui dirige au détriment de la masse fait tout pour rester maître de la situation, mails quel est le prix que nous sommes prêts à payer ?? Réflechissez et agissez!