Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
30/09/2009

Philippe Geluck sur RMC à propos du 11/9 : "je n'accepte pas brut de pomme la vérité officielle"

Description

Invité sur RMC le 29 septembre 2009 dans l'émission les Grandes Gueules sur RMC , Philippe Geluck fait part de ses interrogations sur la version officielle des attentats du 11-Septembre et défend les prises de position de Jean-Marie Bigard et de Mathieu Kassovitz.

Il rappelle que les complots d'Etat sont une réalité historique et prend l'exemple de l'opération Northwoods, un projet d'opération false flag élaboré par par l'état-major interarmés américain en 1962 et déclassifié en 2001. Il consistait à organiser des attentats contre les Etats-Unis qui serainet imputés au régime Cubain de façon à justifer aux yeux de la population américaine une intervention des forces armées américaines contre Cuba et d'obtenir l'appui diplomatique, voire militaire, des nations occidentales.  Le président Kennedy rejeta le projet.

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://reopen911.info/1856.html  

Commentaires (7)

  1. kimble,

    Bien sur, comme d'habitude, réponse automatique du journaliste ,pardon, perroquet de service: "vous remettez en cause la version officielle DONC vous niez aussi la shoa et les camps de concentration."

  2. julo,

    ah ah encore un autre, ca bouge ca bouge !

  3. Lilian,

    Merci Geluck ! Merci Geluck ! Merci ! Hormis l'ancien chef de groupe des Verts au Parlement européen, le physicien Paul Lannoy, je commençais à me demander si une personnalité de mon pays de cocagne, la Belgique, aurait le courage d'exprimer son point de vue sur la question !!! C'est fait ! Et vu sa notoriété en Belgique, je serais curieux de savoir comment les medias belges qui sont tombés parmi les premiers sur Meyssan comme des chacals vont traiter l'information. A ce rythme exponentiel, le mass media atteindra un jour le Ground ZERO de la crédibilité sur le sujet !

  4. Job,

    Geluck a réitéré ses propos dans l'émission de G. Durand du 30-9-2009 sur france 2 et il a vraiment eu du mal à le faire face à un parterre de pro-vo dans une émission qui se voulait être un débat, qui s'est avérée être un dénigrement systématique des arguments des "anti-vo".
    Encore une émission franchement orientée et à l'honnêteté intellectuelle douteuse...
    Mais elle a le mérite d'exister... C'est vrai que les choses bougent...

  5. Phrygane,

    Bonjour,
    Peu importe la réaction, stéréotypée, des journalistes. Devant le nombre grandissant de personnalités, émettant un doute quant à la version officielle, celui-ci finira par germer dans l'esprit des gens. Et bientôt, ce sont les accusations de "négationnisme" et autres..qui finiront par se retourner contre ceux qui les manient. Les insulteurs travaillent pour nous, mais chutt...

  6. Aurique,

    J'ai trouvé très malin de la part de Geluck d'avoir retourné l'attaque "négationniste". Geluck est un esprit vif, et il a souvent travaillé sur l'absurde et le sens des mots. C'est un allié de poids ! De même que Bigard, qui arrive bien à s'imposer et à faire ressentir le malaise de ceux qui l'accusent.

  7. mo051,

    Bonjour, ça avance ! Bravo à tous ceux qui osent s'exprimer en public, dont Mr Geluck. L'exemple d'envisager de la part de militaires américains, de "maquiller" des avions est à retenir. Sur le plateau de l'émission de G. Durand, tous se sont empressés de réagir violemment sur ce point. De même que le présentateur de RMC " non non attendez vous n'imaginez G. Bush faire ça " !!. Le machiavélisme de l'homme est sans borne, surtout chez les politiques.

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911