Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
17/11/2010

En quelle année les attentats du 11-Septembre ?

Description

Selon un sondage du Washington Post d'août 2006, 30% des Américains ne se souviennent pas de l’année où se sont déroulés les attentats du 11-Septembre.  Un sondage qui donna à l’émission satirique « The Chaser's War on Everything » de la chaîne TV australienne ABC1 l’idée de ce micro-trottoir effectué aux Etats-Unis en juin 2007.
Les résultats vous surprendront.

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://reopen911.info/2063.html  

Commentaires (4)

  1. Jag,

    Un micro-trottoir qui se veut humoristique de la TV australienne, qui a sélectionné les "mauvaises réponses" parmi toutes ses interviews. Le résultat aurait été similaire dans n'importe quel pays. C'est drôle si on voit ça à la TV, mais à mon avis ça ne présente aucun intérêt sur un site aussi sérieux que Reopen911. Pourquoi avoir mis cette vidéo ici???

  2. Arno,

    @Jag: cette vidéo ne fait que confirmer ce que tous les sympathisants de ReOpen savent parfaitement: Il y a une méconnaissance énorme du grand public sur ce sujet et nous devons donc continuer à informer pour obtenir un jour une enquête indépendante.
    Par ailleurs, cette vidéo a été publiée ici car sinon, elle n'aurait été publiée nulle part!

  3. Ecart type,

    Voici des chiffres en France sur un tout petit sondage téléphonique privé de type aléatoire. Ca n'a pas une grande valeur bien sur, c'est juste indicatif :

    2000 : 5 %
    2001 : 59 %
    2001 ou une autre date / hésite : 7 %
    2002 : 4 %
    Autres réponses fausses : 10 % (du genre : 2004, 2005 ou 2006 !)
    Ne sait pas : 15 %

    Ce qui donnerait donc chez nous, de l'ordre de 34 à 41 % d'ignorants en 2010.

  4. InTheHead,

    Franchement c'est une Plaisanterie !!!!
    Croyez-Vous vraiment que les Gens surtout à New-York ne se rapellent même pas de l'Année 2001 de Ces Attentats Meurtriers ??

    Ces sondages et ce Micro-Trottoir sont trop ahurissants de Conneries Dites pour que ce soit véridique !!!!

    UNE HONTE de ne pas se souvenir des Attentats du 11 Septembre 2001 ...

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911